| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
Gros Boulet Born to troll | Reprise du message précédent :
Côté UEFA, il faudrait continuer à être très ferme. L'Espagne et le Portugal qui feraient un gros bras d'honneur en se retirant de l'orga + boycott européen général en cas de réélection Infantino et finale au Maroc, ça serait beau à voir. |
Publicité | Posté le 05-08-2026 à 21:33:52 ![]() ![]() |
Maalak |
Message cité 2 fois Message édité par Maalak le 05-08-2026 à 22:25:20 |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 06-08-2026 à 09:01:38 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
the anakin Le vrai élu |
+1 Et si la finale se joue là bas il faudra prévoir des stocks de serviettes pour les gardiens et éloigner hakimi |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Luis Figo --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D | Un sans-dents ne prendrait pas le risque de jouer avec ses lunettes |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 11:05:20 ![]() ![]() |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
ogsvart_ |
|
Trajet |
|
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Cliff Barnes |
|
somberlain | "La Fédération argentine « fermement convaincue » que Gianni Infantino doit être réélu en 2027" https://www.20minutes.fr/sport/foot [...] reelu-2027 "la Norvège demande sa démission à la tête de la FIFA, l'UEFA menace toujours de boycotter la prochaine Coupe du monde" Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 07-08-2026 à 12:58:10 |
barnabe | Par contre silence radio pour ce qui concerne la FFF qui ne semble pas vouloir prendre position... |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Van Winkle Tchic tcha |
Edit : je vais appeler Gervais Message édité par Van Winkle le 07-08-2026 à 13:24:41 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
the anakin Le vrai élu |
Le gars leur a offert 2 finales consécutives, leur position est vraiment surprenante |
Monsieur Locke | La CAF aussi lui mange bien le nœud, un petit billet dans la popoche pour ses petits plaisirs perso c'est toujours ça de pris. --------------- TU Transport Fever |
barnabe | Vu le comportement de certaines sélections africaines lors de la dernière CDM cela ne m'étonne qu'à moitié...(je parle surtout de l'entourage des sélections) |
Gros Boulet Born to troll |
La FFF attendra qu'une majorité se dégage et ira dans cette direction... |
Gros Boulet Born to troll |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 07-08-2026 à 15:37:00 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sgt-D | ça fait une demi génération que l'Italie semble s'intéresser exclusivement à l'UEFA et boycotte complètement la FIFA |
the anakin Le vrai élu |
Les seuls qui assument leur position ne vous en plaise |
Monsieur Locke |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Van Winkle Tchic tcha | C'est Diallo --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Ouais enfin c'est pas mieux dans ce sens la menace --------------- Truth or happiness, never both. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ce LOL --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |