Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2255 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75174718
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 18-08-2026 à 11:08:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

waddle a écrit :

on peut clôturer ce topic et ouvrir celui de l'Euro 2028 ?

Topic Euro 2028 c'est là: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais sans ligue des nations qui est la prochaine compétition de sélections.

Message cité 1 fois
Message édité par footix_ le 18-08-2026 à 11:08:57

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 11:08:40  profilanswer

n°75174879
Rem82
Posté le 18-08-2026 à 11:48:33  profilanswer

waddle a écrit :

on peut clôturer ce topic et ouvrir celui de l'Euro 2028 ?

Et que le taulier change le titre de ce topic là avant la fermeture ! :o

n°75175485
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-08-2026 à 14:05:29  profilanswer

footix_ a écrit :

Topic Euro 2028 c'est là: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Mais sans ligue des nations qui est la prochaine compétition de sélections.

On suit où la ligue des nations ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°75175514
barnabe
Posté le 18-08-2026 à 14:09:56  profilanswer

Il faut rappeler qu'autrefois la ligue des Nations étaient de simples match amicaux de préparation sans aucun enjeu. Je me souviens qu'au tout début quand elle avait mise en place personne n'y comprenait grand chose...

n°75175539
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 18-08-2026 à 14:14:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Il faut rappeler qu'autrefois la ligue des Nations étaient de simples match amicaux de préparation sans aucun enjeu. Je me souviens qu'au tout début quand elle avait mise en place personne n'y comprenait grand chose...

Arrête de faire l'ancien, la ligue des nations ca a 8 ans.

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°75175546
barnabe
Posté le 18-08-2026 à 14:16:29  profilanswer

sirius gott a écrit :

Arrête de faire l'ancien, la ligue des nations ca a 8 ans.

Arf, c'est vrai j'étais même pas né il y a 8ans. :o  
C'est tout récent quand-même...

n°75175547
Adishatz
maynat
Posté le 18-08-2026 à 14:16:35  profilanswer

barnabe a écrit :

Dès la première saison il y a eu un final four et un vainqueur (le Portugal). Après, que les équipes les considèrent comme des matches de prépa, ça les regarde, par ex l'édition 2022 était clairement considérée ainsi par Deschamps, comme des matches de prépa à la CM de décembre, l'équipe de France était d'ailleurs pas loin de descendre.

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75175565
barnabe
Posté le 18-08-2026 à 14:20:50  profilanswer

Au fil du temps c'est vrai que la Ligue des nations a pris de l'importance, ce ne sont plus des match amicaux mais c'est devenu une vraie compétition, une de plus.

n°75175666
tiroirduba​s
Posté le 18-08-2026 à 14:42:03  profilanswer

Non. C'est une compétition de matchs amicaux.

Personne en a rien a foutre de la ligue des nations.

n°75175710
hak27
Ouai bof jsais pas
Posté le 18-08-2026 à 14:51:07  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Va dire ça aux suédois. Ils étaient à la coupe du monde grâce à ça quand même.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 14:51:07  profilanswer

n°75175720
waddle
*
Posté le 18-08-2026 à 14:52:41  profilanswer

la LDN ouais c'est une fausse compet de matchs amicaux, même si attention ca donne des places qualificatives ou du moins de meilleurs groupes en qualif par la suite (exemple groupe de 4 et pas de 5 nations en qualifs)

A l'époque il y avait la Coupe des Confédérations aussi dans le meme genre

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°75176460
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 18-08-2026 à 18:21:49  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

ENFIN un post sensé. Ligue des Nations, Coupe des confédérations, Ligue des Nations... Infantino VIREZ MOI CES MERDEZZZZ

---------------
FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello:
n°75176509
ogsvart_
Posté le 18-08-2026 à 18:34:09  profilanswer

La Ligue des Nations c'est une petite compet sympathique, TOUJOURS MIEUX que de simples matchs amicaux isolés :o

Quitte à faire des matchs amicaux, autant les faire en mode tournoi, c'est bcp plus sympa, c'est bon à prendre.

n°75176524
Adishatz
maynat
Posté le 18-08-2026 à 18:38:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La Ligue des Nations c'est une petite compet sympathique, TOUJOURS MIEUX que de simples matchs amicaux isolés :o

Quitte à faire des matchs amicaux, autant les faire en mode tournoi, c'est bcp plus sympa, c'est bon à prendre.

Voilà un avis sensé.

---------------
n°75176869
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 18-08-2026 à 20:52:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Adishatz a écrit :

Voilà un avis sensé.

Aucun sens.

Des matchs en bois, restent des matchs en bois.

Ah mais à la fin on remet un titre, gnagnagna... Super ! Le titre de champion des matchs en bois.

Le seul intérêt est de fournir des équipes au Fifa game CdM à 228 en qualifiant des équipes de pipes qui passent pas les qualifications.

CQFD

---------------
n°75176993
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-08-2026 à 21:29:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Un peu comme une répétition.

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75177566
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 19-08-2026 à 03:28:37  profilanswer

n°75177592
syfare
Posté le 19-08-2026 à 05:45:36  profilanswer

mgthebiglebowski a écrit :

Aucun sens.

Des matchs en bois, restent des matchs en bois.

Ah mais à la fin on remet un titre, gnagnagna... Super ! Le titre de champion des matchs en bois.

Le seul intérêt est de fournir des équipes au Fifa game CdM à 228 en qualifiant des équipes de pipes qui passent pas les qualifications.

CQFD

et donc ca change quoi si comme tu le dis ca reste pareil?
personne fête ca comme un titre majeur (la France l a gagné et c était globalement indifférent), mais perso au moins je suis un peu plus ces matchs amicaux qui ont beaucoup plus d intérêt et de challenge que les france Luxembourg qu on avait avant

n°75177598
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 19-08-2026 à 05:59:13  profilanswer

Ok, donc toi, du moment qu'il y a un titre dont tu te fous éperdument au bout, ça donne à tes matchs sans saveurs de la saveur. Concept!

Je ré-explique. Du moment que tous le monde se branle de ce truc, et que les équipes s'en servent exactement comme avant des matchs amicaux. Qu'est-ce qui change ? Rien. Si ce n'est de faire du "flatte couillons" alors qu'il ne s'agit encore une fois que d'une subtile manœuvre pour faire du fric et capitaliser sur quelque chose qui échappait au giron de la Fifa. Les matchs amicaux.

Après, du moment qu'on ne m'oblige ni à regarder, ni à adhérer, tu fais bien comme tu veux. Pour moi c'est naze comme les matchs amicaux. Pourtant, il faut bien faire quelques matchs de PRÉPARATION avant les grandes compétitions.

Mais qu'on n'arrête de mettre en avant dans un palmarès une victoire en Ligue des Nations, mais par pitié... respectez vous ou niquez vous.

---------------
n°75177804
the anakin
Le vrai élu
Posté le 19-08-2026 à 08:47:44  profilanswer

Perso hani l'impression de voir une évolution. Les premières éditions, les joueurs s'en foutaient. Et sur les dernières il y a eu plus d'intensité et d'implication, on a eu de meilleurs matchs.
On n'est peut-être pas au niveau d'un euro mais c'est pas (plus) juste des matchs amicaux en bois

n°75178339
Ak47Soda
Posté le 19-08-2026 à 11:10:52  profilanswer

Ok, donc toi, du moment qu'il y a un titre dont tu te fous éperdument au bout, ça donne à tes matchs sans saveurs de la saveur. Concept!

Je ré-explique. Du moment que tous le monde se branle de ce truc, et que les équipes s'en servent exactement comme avant des matchs amicaux. Qu'est-ce qui change ? Rien. Si ce n'est de faire du "flatte couillons" alors qu'il ne s'agit encore une fois que d'une subtile manœuvre pour faire du fric et capitaliser sur quelque chose qui échappait au giron de la Fifa. Les matchs amicaux.

Après, du moment qu'on ne m'oblige ni à regarder, ni à adhérer, tu fais bien comme tu veux. Pour moi c'est naze comme les matchs amicaux. Pourtant, il faut bien faire quelques matchs de PRÉPARATION avant les grandes compétitions.

Mais qu'on n'arrête de mettre en avant dans un palmarès une victoire en Ligue des Nations, mais par pitié... respectez vous ou niquez vous.

Si sur ton parcours en ldn tu bats espagne, portugal et d'autres grosses équipes européennes, ça ne vaut pas une victoire à un Euro où tu bats l'Irlande du nord, l'Autriche, la suède, la Roumanie ?

---------------
n°75179601
syfare
Posté le 19-08-2026 à 15:55:28  profilanswer

non je comprends pas de quoi tu te plains en fait
y a rien qui change donc ou est le problème ? :D

n°75179690
barnabe
Posté le 19-08-2026 à 16:16:24  profilanswer

Ben oui. Laisse les gens aimer la LDN.
Puis une place en CDM ce n'est pas rien quand-même.
L'Italie aurait été bien inspirée de gagner la LDN :o
Bon pour Zidane qui va découvrir l'EDF ça sera avant tout des match de préparation je suppose.

n°75181506
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 20-08-2026 à 09:00:46  profilanswer

syfare a écrit :

et donc ca change quoi si comme tu le dis ca reste pareil?
personne fête ca comme un titre majeur (la France l a gagné et c était globalement indifférent), mais perso au moins je suis un peu plus ces matchs amicaux qui ont beaucoup plus d intérêt et de challenge que les france Luxembourg qu on avait avant

C'était quand même les émotions de renverser la Belgique et l'Espagne. :o
 [:adishatz:4]  

Mais sinon quand ce sont les autres pays qui gagnent, c'est une compet en bois :o

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°75181509
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 20-08-2026 à 09:03:41  profilanswer

barnabe a écrit :

Ben oui. Laisse les gens aimer la LDN.
Puis une place en CDM ce n'est pas rien quand-même.
L'Italie aurait été bien inspirée de gagner la LDN :o
Bon pour Zidane qui va découvrir l'EDF ça sera avant tout des match de préparation je suppose.

[:sirius gott:10]

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75181708
Adishatz
maynat
Posté le 20-08-2026 à 10:05:00  profilanswer

Il y a un avantage à se qualifier pour le final four de cette LDN c'est qu'en éliminatoires de l'Euro on sera alors placé dans un groupe de 4 au lieu de 5 logiquement, pour dégager les deux dates du final four en juin, ou les autres équipes joueront, elles, deux matches de qualif pour l'Euro.  

Et puis perso on dira ce qu'on veut, mais cette année on va jouer l'Italie, la Belgique et la Turquie en LDN. Et au final four si on s'y qualifie, il y aura sans doute l'Espagne, l'Angleterre, le Portugal, voire l'Allemagne ou les Pays-Bas.
Et ben c'est quand meme plus fun que les éliminatoires de l'Euro, ou, en tant que tête de série, on héritera d'un groupe style France/Serbie/Grèce/Chypre/Andorre, ou équivalent....

Message édité par Adishatz le 20-08-2026 à 10:06:35

---------------
n°75181871
Redjok
C'est quand qu'on va où?
Posté le 20-08-2026 à 10:35:10  profilanswer

Pour le coup parmi toutes les merdes que les instances du foot inventent, la LDN c'est ce qu'ils ont fait de mieux à mon goût. Bon après sur une échelle de 0 à 10 sur l'intérêt des ces matchs, on est passé de 1/10 pour les matchs amicaux à 2/10 pour la LDN et 3/10 pour le final4. Ca reste insignifiant mais c'est un progrès  :D

---------------
Je commence même à oublier les choses que je n'ai jamais sues.
n°75185218
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 21-08-2026 à 09:45:15  profilanswer

the anakin a écrit :

Perso hani l'impression de voir une évolution. Les premières éditions, les joueurs s'en foutaient. Et sur les dernières il y a eu plus d'intensité et d'implication, on a eu de meilleurs matchs.
On n'est peut-être pas au niveau d'un euro mais c'est pas (plus) juste des matchs amicaux en bois

C'est vrai je te le concède, mais cela n'est vrai qu'à partir de quand ? Les demies ? La finale ? Le reste on s'emmerde. Mais tu me diras, c'est peut être un phénomène que l'on pourrait généraliser à l'ensemble des compétitions Fifa et leur élargissement.
A titre d'exemple, cette CDM qui a commencé et c'est terminé avec cette demie ratée. Avant ça, tu n'as pas tremblé une seule seconde, excepté le Paraguay parce que ça ressemblait au match fourrage intégral. La Suède.... Lol. Le Maroc... On cherche encore l'équipe. Il paraît qu'il était sur la pelouse.

La ligue des nations ?
On retombe grosso modo sur l'intensité des test match pré compétition type France vs Côte d'Ivoire. Ton effectif est constitué, et il y a de l'intensité, de l'enjeu mais pas trop non plus.

---------------
n°75185229
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 21-08-2026 à 09:47:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si sur ton parcours en ldn tu bats espagne, portugal et d'autres grosses équipes européennes, ça ne vaut pas une victoire à un Euro où tu bats l'Irlande du nord, l'Autriche, la suède, la Roumanie ?

A AUCUN DE PUTAIN DE MOMENT.  [:clooney18]

Je ne peut pas croire à autre chose à la lecture de ton post, qu'à une tentative de  [:pingolu:1]

---------------
n°75185240
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 21-08-2026 à 09:49:30  profilanswer

Redjok a écrit :

Pour le coup parmi toutes les merdes que les instances du foot inventent, la LDN c'est ce qu'ils ont fait de mieux à mon goût. Bon après sur une échelle de 0 à 10 sur l'intérêt des ces matchs, on est passé de 1/10 pour les matchs amicaux à 2/10 pour la LDN et 3/10 pour le final4. Ca reste insignifiant mais c'est un progrès :D

[:casper87]

---------------
n°75185675
srfcboy
Back to Baas
Posté le 21-08-2026 à 11:06:20  profilanswer

encore une idée de génie !

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true The Athletic | Football @TheAthleticFC

FIFA president Gianni Infantino held talks with private investors about an Under-15 'World Cup' event for all 211 member nations inspired by baseball's Little League World Series.

One proposal to FIFA — backed by Eldridge Industries, chaired by Todd Boehly — involved hosting the https://t.co/4USMCVNnIo
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/537748

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°75185756
Maalak
Posté le 21-08-2026 à 11:18:49  profilanswer

Il ne lâche rien avec ses investisseurs privés, cet abruti. Je ne vois pas d'où il peut s'imaginer que ce qui n'est pas envisageable pour les adultes le serait pour des gamins, comme si à défaut de pouvoir faire entrer ses copains par la porte, il essaye par la fenêtre. Il est complètement hors-sol, il n'y a plus rien à négocier avec lui et la pression doit être maintenue pour qu'il dégage de cette institution qu'il salit.

n°75186294
BoR
So say we all.
Posté le 21-08-2026 à 13:02:09  profilanswer

srfcboy a écrit :

encore une idée de génie !

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true The Athletic | Football @TheAthleticFC

FIFA president Gianni Infantino held talks with private investors about an Under-15 'World Cup' event for all 211 member nations inspired by baseball's Little League World Series.

One proposal to FIFA — backed by Eldridge Industries, chaired by Todd Boehly — involved hosting the https://t.co/4USMCVNnIo
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/537748

Un mec qui bosse pour BlueCo niveau foot d'ailleurs.
Il est également copropriétaire majoritaire et président du club de football de Premier League Chelsea, ainsi que copropriétaire du club de football de Ligue 1 de Strasbourg, sous l'égide de BlueCo.

Message édité par BoR le 21-08-2026 à 13:16:39
n°75186318
barnabe
Posté le 21-08-2026 à 13:07:33  profilanswer

indécrottable Infantino. Il n'en démord toujours pas avec ses histoires de fonds privés...il devient vraiment urgent qu'il saute...

n°75186743
airy
Posté le 21-08-2026 à 14:32:16  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

:jap:  

Les mecs qui chient bêtement sur la LDN n'ont juste aucune notion d'histoire du foot. C'étaient sans doute les mêmes qui chiaient sur la CDM et la C1 à ses débuts (lisez les arguments de ceux qui vomissaient sur ces compets à leur début, c'est juste savoureux).

La LDN est en train de se faire une place dans le palmarès des équipes nationales et a pour elle, un niveau globalement plus élevé que les Euros (grâce au système de ligues) et surtout un palmarès qui est tout sauf dégueux.

Le vrai problème est une indécision de l'U.E.F.A. qui semble craindre que cette compétition déclasse l'Euro et continue de la brider.

Faut lui donner une format encore plus resserré (deux groupes de 8 ou de 6 et la phase d'élimination directe en match a/r) et surtout un caractère directement qualificatif pour la compétition internationale qui suit (Euro ou CDM). Par exemple, les 8 premiers de la compets directement qualifiés.

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°75188053
bahamut49
Posté le 21-08-2026 à 19:58:24  profilanswer

10 matchs pour paredes, 7 matchs pour Molina

Coupe du monde 2026 : abject en finale, l'Argentin Leandro Paredes suspendu dix matches par la Fifa https://share.google/5ezQxyxdBbEQPSqrY

Message cité 2 fois
Message édité par bahamut49 le 21-08-2026 à 19:58:55
n°75188121
mgthebigle​bowski
Gâche pas tes capacités
Posté le 21-08-2026 à 20:20:13  profilanswer

airy a écrit :

:jap:

Les mecs qui chient bêtement sur la LDN n'ont juste aucune notion d'histoire du foot. C'étaient sans doute les mêmes qui chiaient sur la CDM et la C1 à ses débuts (lisez les arguments de ceux qui vomissaient sur ces compets à leur début, c'est juste savoureux).

La LDN est en train de se faire une place dans le palmarès des équipes nationales et a pour elle, un niveau globalement plus élevé que les Euros (grâce au système de ligues) et surtout un palmarès qui est tout sauf dégueux.

Le vrai problème est une indécision de l'U.E.F.A. qui semble craindre que cette compétition déclasse l'Euro et continue de la brider.

Faut lui donner une format encore plus resserré (deux groupes de 8 ou de 6 et la phase d'élimination directe en match a/r) et surtout un caractère directement qualificatif pour la compétition internationale qui suit (Euro ou CDM). Par exemple, les 8 premiers de la compets directement qualifiés.

[:clooney4] Tu veux refaire l'Euro à 16 en fait

Message édité par mgthebiglebowski le 21-08-2026 à 20:20:31

---------------
n°75188297
cisko
Posté le 21-08-2026 à 20:59:36  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Coupe du monde 2026 : abject en finale, l'Argentin Leandro Paredes suspendu dix matches par la Fifa https://share.google/5ezQxyxdBbEQPSqrY

il a pris sa retraire internatio. ou pas en fait ?

n°75188620
Ak47Soda
Posté le 21-08-2026 à 22:12:13  profilanswer

bahamut49 a écrit :

Un gros Cheh à lui.

Dommage pour ses coéquipiers en club si il était titulaire.

Ce qui est bien avec lui c'est qu'il serait capable de se prendre un nouveau rouge lors de son prochain match  [:guillaume truand:3]

---------------
n°75188926
Maalak
Posté le 21-08-2026 à 23:19:40  profilanswer

Je ne vois pas le rapport, la sanction concerne la participation en équipe nationale, pas en club ...  [:cerveau klem]

n°75189409
barnabe
Posté le 22-08-2026 à 09:18:36  profilanswer

Il y avait à un moment une pétition qui circulait demandant un ban à vie de Paredesn de toute compétition FIFA...enfin là j'estime que la sanction est assez lourde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2376  2377  2378  2379  2380  2381

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)