Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4301 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75025344
homnibus
Posté le 15-07-2026 à 12:26:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

proust4 a écrit :

va te faire foutre aussi toi tiens.

je sais que La monne comprendra, et sergent aussi.

[:lord_kaku:10]

mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 12:26:50  profilanswer

n°75025348
the anakin
Le vrai élu
Posté le 15-07-2026 à 12:27:29  profilanswer

racingman11 a écrit :

Ils sont insupportables mais marrants.

Comparé aux Espagnols qui sont juste insupportables :o

ils sont pénibles mais c'est de bonne guerre, ça va.
Les argentins c'est des immenses fzdp par contre

n°75025357
Adishatz
maynat
Posté le 15-07-2026 à 12:29:26  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon maintenant retour au vrai foot, celui des clubs.

Allez je retourne supporter les Girondins, tu a raison!
Ah ben non merde. [:so-saugrenu19:3]

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGBPAU FC
n°75025361
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 12:30:03  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour amoindrir notre déshonneur, je mettrais en 1 les Anglois parce que ça fait longtemps qu'ils l'ont pas gagné
en 2 l'Espagne parce que c'est moins humiliant de perdre contre le futur vainqueur du tournoi

Argentine, ce serait vraiment naze. Et j'ai pas envie de les voir creuser la différence au nombre d'étoiles. Non pas que l'équipe en soi ne mérite pas, je pense le contraire. Je suis pas un fan de Messi qui, humainement me semble vraiment pas très sympa, mais il faut reconnaître la putain de légende qu'il est. Le problème, c'est les supporters qui sont imbuvables et racistes comme pas permis. C'est eux que j'ai envie de punir présentement.

Je crois que dans le script FIFA il y a une passation Messi > Yamal  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSPvnuo8r8qpLgxIT2EIZ8GH5vgYyWymZ8kgwACINbpVQ&s=10

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°75025366
maldone
Posté le 15-07-2026 à 12:30:51  profilanswer

the anakin a écrit :

Les argentins c'est des immenses fzdp par contre

coincé entre la terre de feu et les narco de Bolivie, toi aussi tu devrais fou.

n°75025367
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 12:30:52  profilanswer

maldone a écrit :

c'est pas une défaite humiliante, mais ça aurait pu finir comme un Allemagne Brésil a 7-1.  Donc a tout bien considéré, on s'en sort plutot bien.  
Mais on s'est fait rétapé en demi final, combien de grande nation se sont fait sortir des les 8 ? ou carrément même pas en compét' comme l'Italie?

Pour moi c’est une défaite humiliante, non pas au niveau score, mais au niveau des attentes et de l’immense déception de n’avoir jamais mis en danger cette équipe espagnole malgré cette force offensive (sur le papier)

n°75025368
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 12:30:54  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Dembélé pas le mental ? [:rofl]

Il y a aucune équipe au mondial qui soit meilleure que le Bayern ou l'Arsenal qu'il a affronté en C1 cette année.

C'est comme Deschamps qui fait le frileux avec WZE contre la Norvège B alors que le gars est titulaire à l'aller et au retour face au Bayern.

Au PSG, Dembélé a derrière lui des milieux et des latéraux stratosphériques. T'auras toujours une solution de jeu, t'aura toujours quelqu'un qui peut alimenter les autres.
Et en plus, cette équipe là a appris à ne plus perdre malgré l'adversité (être revenus des enfers face à City en poules, puis face au Liverpool de 2025 sur la double confrontation, ça aide).

Il n'y a rien de ça en équipe de France...

cyd125 a écrit :

Bappon fort contre les faibles, faibles contre les forts

Cette CDM l’a encore démontrée

Dégage de mon club

C'est pas déjà fait?
:whistle:

n°75025373
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 12:32:01  profilanswer

Gros Boulet a écrit :

Il n'y a rien de ça en équipe de France...

Euh si, quand même, ils ont mis les mains dans la merde

---------------
n°75025378
micka-slb9​2
Posté le 15-07-2026 à 12:32:30  profilanswer

n°75025379
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2026 à 12:32:44  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je crois que dans le script FIFA il y a une passation Messi > Yamal  

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/ [...] NbpVQ&s=10

Pourvu que ça se produise au prochain épisode alors :o

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 12:32:44  profilanswer

n°75025384
autocall
Wallah
Posté le 15-07-2026 à 12:34:04  profilanswer

On peut pas filer les papiers à Kvara ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°75025385
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-07-2026 à 12:34:10  profilanswer

vicenzo a écrit :

Pour moi c’est une défaite humiliante, non pas au niveau score, mais au niveau des attentes et de l’immense déception de n’avoir jamais mis en danger cette équipe espagnole malgré cette force offensive (sur le papier)

Moi j'ai vu de belles choses [:julm3:1]

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°75025401
Sgt-D
Posté le 15-07-2026 à 12:37:15  profilanswer

Bappon faible contre les forts...

Qui d’autre a mis 3 buts en finale de CDM alors que son équipe était menée 2-0?

Van Winkle a écrit :

Si Rabiot ne sort pas et prend un rouge à la 49" vous auriez tous blâmé DD pour son absence de coaching.
Et Rabiot aurait pris rouge. Et vous le savez.

Oui complètement, dommage mais il a dégoupillé beaucoup trop tôt

n°75025424
maldone
Posté le 15-07-2026 à 12:40:45  profilanswer

Kiveu a écrit :

Moi j'ai vu de belles choses [:julm3:1]

les défaites sont souvent propices a des demandes de mariages.  [:rail ane chair cuite:6]

n°75025427
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 12:41:16  profilanswer

vicenzo a écrit :

Yamal a fermé beaucoup de bouches du topic en tous cas  :D

Clairement. Même diminué, à lui tout seul il a fait plus que toute notre attaque réunie

n°75025432
muhyidin
Posté le 15-07-2026 à 12:42:46  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Comme beaucoup, je n'ai pas compris pourquoi DD s"est obstiné à faire jouer un Tchouameni diminué alors qu'il avait un WZE frais comme un gardon après une saison de feu.

En revanche, j'ai bien compris la sortie de Rabiot. S'il était le meilleur bleu sur le terrain, il était aussi celui qui s'était déjà pris un jaune en début de match et surtout celui qui, dans les 6 minutes supplémentaires en fin de première mi-temps, a mis une putain de semelle sur la cheville d'un joueur espagnol (de mémoire, juste un coup-franc). Vu la technicité du milieu espagnol et le pressing effectué, ça sentait à plein nez le second jaune pour Rabiot très tôt en seconde mi-temps et une EDF, déjà à la peine, réduite à 10.  
Je m'en souviens bien car je me suis fait cette réflexion à ce moment-là : "on va finir à dix...". Heureusement que ça n'a pas été signalé à l'arbitre (et si ça a été le cas, sympa de ne pas avoir tué si tôt le match). En même temps, on ne pouvait blâmer Rabiot d'essayer de colmater les trous autour de lui.

Pour finir, je vais reprendre un commentaire laissé sur un autre site par un forumeur : "Les centres de formation espagnol sont remplis de joueurs très techniques que l'on fait progresser physiquement. En France, les centres de formation sont remplis d'athlètes à qui on essaie d'apprendre à faire des passes. Le football a gagné ce soir." Pas loin d'être d'accord avec lui. Hier soir, j'ai eu l'impression de voir jouer le PSG de LE en LDC face à une équipe à la grandeur passée et aux footballeurs somme toute moyens, une équipe totalement dépassée sur les plans physique, collectif et tactique. Résultat : une claque, sans donner l'impression de forcer.

Ce soir, pour la première fois de ma vie, je vais être à fond derrière les rosbeefs. Et en finale, que le meilleur gagne. Enfin, même si dans le foot, tout peut arriver. Mais là, vu le niveau affiché, on ne voit pas trop comment ce titre pourrait échapper à l'Espagne.

N’importe quoi. Comme si Olisé et Mbappé n’étaient pas de super joueurs techniques.  
C’est fou cette propension à tout remettre en cause après un seul match. Ça ne reste qu’un match y’a pas forcément besoin de tout revoir.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°75025434
fabien44
Posté le 15-07-2026 à 12:43:40  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Moi j'ai quand même été étonné de pas voir de pressing de la part des français hier soir... On aurait dit qu'ils attendaient que le ballon leur tombe dans les pieds. Les espagnols ont donné une impression de morts de faim à côté !

T'as mal regardé alors. Le pressing a été tenté dès le début de match, sauf que les défenseurs avec leur technique l'ont déjoué facilement alors que nos défenseurs ont été bien empruntés pour ressortir le ballon et déjoué le leur.

n°75025436
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 15-07-2026 à 12:44:08  profilanswer

cyd125 a écrit :

Luis Enrique sélectionneur vite, plus vite

On a vu ce qu'il avait donné avec l'Espagne...
:whistle:

Il est bien mieux au PSG, fait qu'il y reste le plus longtemps possible. Éventuellement après 2030 s'il veut chabger d'air, et surtour s'il a réussi à construire avec le PSG et son centre de formation un groupe de joueurs selectionnables sir lesquels s'appuyer.
:o

n°75025438
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-07-2026 à 12:44:17  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Bappon faible contre les forts...

Qui d’autre a mis 3 buts en finale de CDM alors que son équipe était menée 2-0?

Sgt-D a écrit :

Oui complètement, dommage mais il a dégoupillé beaucoup trop tôt

Le mot est un peu fort. La semelle, bah il est juste en retard d'un dixième de seconde. Koundé ou je sais plus qui fait la même sur Yamal en 2è mi-temps et l'arbitre siffle même pas faute. Et il est face au meilleur milieu de la compétition en terme de combinaison et de dribble, c'est chaud de défendre sans faute.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°75025439
-SkoM-
Posté le 15-07-2026 à 12:44:50  profilanswer

tiroirdubas a écrit :

Koné avait fait un gros match contre le Maroc j'ai pas compris son choix.

C'est pourtant simple. Tchou est titulaire et second capitaine. Koné a fait un super boulot mais il est remplaçant. Ça fonctionne dans n'importe quelle équipe comme ça. Je vois pas où est le problème.
Après Tchou a pas été bon on est d'accord. En partant avec Koné ça aurait pu être mieux ? Peut être.
Est ce que si Hernandez aurait été titulaire a la place de digne ça aurait été mieux ? Peut être.
Est ce jouer en 433 et musclé le milieu aurait été mieux ? Peut être.

Avec des si ou des peut-être.

Il y a eu des erreurs du staff, des joueurs pas au niveau, des erreurs dans le jeu, des blessés etc...

Comme dit plus haut, on pourrait refaire 10 fois le matchs que l'Espagne gagnerait 90% du temps.

n°75025451
bernardo56
Posté le 15-07-2026 à 12:47:16  profilanswer

Meme si on  mal commence le match strategiquement et DD a definitivement une responsabilite, je pense tout de meme que les joueurs aussi ont une grosse responsabilite, yavait zero pressing de notre part, en tout cas pas un pressing organise, juste quelques pressing individuels. Les joueurs ont vite vu ce qu'ils se passaient, on aurait du  faire un changement de strategie et de mental des la pause fraicheur en premiere mi-temps mais on a fait comme le maroc contre nous sur le match precedent, on a rien change en esperant qu'un de nos essais isoles reussissent, c'est assez incomprehensible qu'a ce niveau la, il n'y a pas une adaptation rapide. et meme aprs la mi-temps, on a continue le meme jeu en essayant vaguement de presser plus haut mais le mal etait fait, on desertait encore plus notre milieu. Pour moi, il ya aussi eu un probleme dans la prepa, on etait pas pret mentalement pour ce match, apres le penalty, on a perdu notre patience tres rapidement, on a pas su se calmer et adapter notre jeu, il y avait ptet un peu trop d'arrogance, on s'est vu un peu trop beau certainement aussi. Bref ca fait un peu mal de s'etre fait domine de telle facon mais au moins, moins de stress finalement et on aura ptet tout de meme une petite revanche contre l'argentine a savourer en petite finale (mais j'ai un peu peur qu'il y ait pas une grosse motivation pour celle ci)

---------------
I don't need health care, I have Jesus  [:bisounours58:3]
n°75025452
doum
Mentalita nissarda
Posté le 15-07-2026 à 12:48:03  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Carrément, j'ai trouvé ridicule sa sortie sur la légitimité de l'arbitre. On n'a rien fait du match, c'est dingue de pas avoir les yeux en face des trous, ils nous ont bouffés et méritent dans le jeu leur finale.

completement ridicule. Et sortir ca apres une telle carriere, alors que c'est ton avant dernier match avec l'EDF je trouve ca vraiment 0

l'arbitrage n'a pas du tout été nul ou scandaleux. On peut tjs ergoter sur des demi fautes, mais ca n'a pas changé le match. On s'est fait mangé point. Venir parler de l'arbitrage c'est ridicule.  

tu perds 3-2 contre une equipe qui fait 45 fautes non sifflé, et sur un penalty discutable a la 92eme min ok (paraguay style), mais la c'est 0

n°75025454
MeWa_13
Posté le 15-07-2026 à 12:48:07  profilanswer

Ca y est, la hype pour le match de ce soir revient... J'aime trop ce sport de filsdeup.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75025456
DVN
Posté le 15-07-2026 à 12:48:18  profilanswer

Kiveu a écrit :

Pour amoindrir notre déshonneur, je mettrais en 1 les Anglois parce que ça fait longtemps qu'ils l'ont pas gagné
en 2 l'Espagne parce que c'est moins humiliant de perdre contre le futur vainqueur du tournoi

Argentine, ce serait vraiment naze. Et j'ai pas envie de les voir creuser la différence au nombre d'étoiles. Non pas que l'équipe en soi ne mérite pas, je pense le contraire. Je suis pas un fan de Messi qui, humainement me semble vraiment pas très sympa, mais il faut reconnaître la putain de légende qu'il est. Le problème, c'est les supporters qui sont imbuvables et racistes comme pas permis. C'est eux que j'ai envie de punir présentement.

C'est un peu ce que je pense aussi.

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75025459
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 15-07-2026 à 12:48:47  profilanswer

Un défilé est prévu sur les Champs Elysées ?
Une réception par Emmaniouèle ?
Légion d'honneur ?

---------------
n°75025463
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 15-07-2026 à 12:48:58  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Bon maintenant retour au vrai foot, celui des clubs.

Le foot de l'argent roi. Belle mentalité :o

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°75025464
DVN
Posté le 15-07-2026 à 12:49:04  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Ca y est, la hype pour le match de ce soir revient... J'aime trop ce sport de filsdeup.

Bah, on aime voir des beaux matchs même si ça fait chier dans le contexte.

[:hish:4]

---------------
In a Beautiful Place Out in the Country
n°75025477
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-07-2026 à 12:51:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

meme avant le penalty tu sens qu'on y est pas. tactiquement on se fait bouffer, et techniquement on est en dessous.

pour moi, grosse erreur dans la compo de la part de DD.

Je suis persuadé que si tu joues le match 10 fois, ça se passe pas comme cela. Je dis pas qu'on gagne 10 fois easy, ça se trouve on perd 10 fois mais clairement pas comme ça.

C'était un jour sans.

Et grosse erreur d'avoir mis Tchouaméni hier, tu as koné qui fait très bien le taff quand il a joué cette CDM et tu mets un mec qui revient de blessure contre un milieu espagnol.

Et putain pas de WZE sur le terrain c'est dommage.

Et Digne qui veut contrôler de la tête au lieu de renvoyer directement loin de la surface. Putain.

J'ai toujours le seum.

C'est même pas la défaite c'est la manière, l'absence d'émotion ressenti pendant le match. Il n'y avait rien.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°75025484
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 12:52:18  profilanswer

Les anglais ont inventé le foot, c’est légitime qu’ils en gagne une de temps en temps… et pas ces tricheurs d’espagnols/latins

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°75025486
-SkoM-
Posté le 15-07-2026 à 12:52:39  profilanswer

Grumms a écrit :

Le mot est un peu fort. La semelle, bah il est juste en retard d'un dixième de seconde. Koundé ou je sais plus qui fait la même sur Yamal en 2è mi-temps et l'arbitre siffle même pas faute. Et il est face au meilleur milieu de la compétition en terme de combinaison et de dribble, c'est chaud de défendre sans faute.

Le jaune est un peu abusé.
Cette histoire du joueur qui doit maîtriser son geste. Un moment donné si tu veux chopper le vallon à l'adversaire dans le pied tu peux rien faire d'autre que d'orienter ton pied vers le sien.
Il y va sans vouloir faire mal et plutôt de façon normale.
Je trouve la sanction exagérée.

Quand à le sortir, si on regarde la sauce qu'on a pris en deuxième, qu'on soit 10 ou 11 c'est pareil. Cela dit, fallait savoir qu'on allait se faire saucer comme ça.
A la mi temps tu garde espoir qu'en restant un maximum à 11 tu vas revenir.

n°75025495
lef
100% Footix !
Posté le 15-07-2026 à 12:54:31  profilanswer

L EDF c est comme l OM dans le fond...un regroupement de joueurs, mais au final, pas d equipe, pas de plan de jeux, pas de collectif.
Dommage parce que pour une fois, nous n avons pas que des peintres...

n°75025497
Flaie
Posté le 15-07-2026 à 12:55:05  profilanswer

cyd125 a écrit :

Les anglais ont inventé le foot, c’est légitime qu’ils en gagne une de temps en temps… et pas ces tricheurs d’espagnols/latins

Je suis Anglais ce jour.  
J'étais en Angleterre le soir de la finale de l'Euro, est le Espagnols avaient gâché la fête.

n°75025498
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 12:55:38  profilanswer

fabien44 a écrit :

T'as mal regardé alors. Le pressing a été tenté dès le début de match, sauf que les défenseurs avec leur technique l'ont déjoué facilement alors que nos défenseurs ont été bien empruntés pour ressortir le ballon et déjoué le leur.

En fait au début, les français ont poussé par leur pressing les espagnols à allonger et perdre 2 ou 3 fois rapidement le ballon.  
Mais à la récupération, la France n’a jamais réussi ensuite à en faire quelque chose.  
C’est ce qui pousse mewa (le youtubeur wiloo le dit aussi) à parler de plan de jeu réussi ou en tous cas cohérent pour les 20 1eres minutes.  

Moi j’ai plutôt vu une équipe espagnole n’être jamais mise en danger pendant ces 20 minutes française cohérentes au niveau du jeu, et finalement s’en sortir sans mal du pressing français et venir de plus en plus dans le camp français (sans être dangereux toutefois).  

Ça a du donner confiance aux joueurs  espagnols qui se sont sentis de mieux en mieux, et j’ai l’impression que les francais se  sont de plus en plus frustrés, ont senti qu’après l’erreur de digne ça allait être très compliqué de marquer un but aux espagnols… et ont même lâché mentalement dès le début de la 2eme période quand ils ont vu qu’ils n’y arrivaient pas.

n°75025501
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 12:56:40  profilanswer

L’Espagne c’était un pays du tiers-monde avant qu’ils accèdent à l’UE et les subventions payées par nos impôts  

Sans nous ils auraient encore le PIB du Malawi à force de dormir toute la journée

---------------
n°75025512
Darkneo95
Posté le 15-07-2026 à 12:59:17  profilanswer

Les pauvres parisiens quand même, ça a dû leur faire drôle de passer de LE à cette purge de deschamps.
Des machines de guerre en LDC pendant 2 saisons de suite à perdus sur le terrain.

n°75025516
philibear
Orbital Bacon
Posté le 15-07-2026 à 12:59:40  profilanswer

proust4 a écrit :

Absolument aucune chance que je regarde le match pour la 3è place, il n'y a aucune putain de raison que je sacrifie un précieux samedi soir en famille/amis pour m'infliger la douleur de ressasser des regrets. Peu importe le résultat c'est impossible de s'infliger 2h de torture, entre éventuels regrets si au final on joue bien, douleur d'une nouvelle défaite etc.. j'apprendrai le résultat le lendemain en lisant les journaux et ça restera une anecdote.

Et il y a des chances que je ne regarde pas la finale non plus, la frustration est trop grande, malgré la passion du football qui m'habite.

Qu'ils aillent se faire foutre, ils m'ont volé mon bonheur estival, ils m'ont volé la promesse que j'ai faite à mon fils d'un été de rêve comme en 98 où le chant des oiseaux est plus beau que d'habitude, où tu as envie de dire bonjour à tout le monde dans la rue et où tu restes planté dans le jardin, seul, sous une grosse pluie d'un orage d'été à te remémorer  ce but en finale...

4 ans à attendre avant de retrouver cette excitation putain, allez vous faire foutre.

À se demander pourquoi tu as regardé les matchs auparavant; de la chienlit sans milieux constructeurs

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75025517
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 15-07-2026 à 12:59:51  profilanswer

Grumms a écrit :

C’est pour ça que je comprends mal certains  commentateurs (micoud, acherchour, Diaz, tourre ) disant que malgré le jaune, rabiot avait l’expérience pour ne pas en prendre un 2eme en seconde période.  
Déjà que le 2eme jaune aurait pu arriver en 1ere période, je suis convaincu que rabiot aurait pris un 2eme jaune.

n°75025525
MeWa_13
Posté le 15-07-2026 à 13:01:14  profilanswer

vicenzo a écrit :

C’est pour ça que je comprends mal certains  commentateurs (micoud, acherchour, Diaz, tourre ) disant que malgré le jaune, rabiot avait l’expérience pour ne pas en prendre un 2eme en seconde période.  
Déjà que le 2eme jaune aurait pu arriver en 1ere période, je suis convaincu que rabiot aurait pris un 2eme jaune.

Typiquement le genre d'analyse post match en connaissant le résultat. Ils lui seraient tombés dessus si Rabiot était resté et qu'il aurait pris le deuxième.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75025527
proust4
Posté le 15-07-2026 à 13:01:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

La tristesse de ces gens qui n'ont que la foot dans la vie pour espérer des moments de bonheur. Je te plains, très sincèrement.  :sweat:

Tu n'as absolument rien compris mon pauvre gars. Retourne sur tes topics où tu es le maître es jugements et continue là-bas de caresser ton goître d'autosatisfaction.

C'est le propre du football/du sport que de tout dramatiser, de tout exacerber, c'est ce qui en fait le sel : la mauvaise foi, le chambrage, le refus de voir l'évidence.

Pour ma part c'est plutôt le fait de débouler sur tous les topics d'un forum de geek avec l'idée d'essayer de se sentir supérieur, comme pour exorciser un vieux complexe, qui me fait pitié, je te plains, sincèrement.   [:backbone-]

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75025530
wombat1515
Posté le 15-07-2026 à 13:02:03  profilanswer

doum a écrit :

completement ridicule. Et sortir ca apres une telle carriere, alors que c'est ton avant dernier match avec l'EDF je trouve ca vraiment 0

l'arbitrage n'a pas du tout été nul ou scandaleux. On peut tjs ergoter sur des demi fautes, mais ca n'a pas changé le match. On s'est fait mangé point. Venir parler de l'arbitrage c'est ridicule.  

tu perds 3-2 contre une equipe qui fait 45 fautes non sifflé, et sur un penalty discutable a la 92eme min ok (paraguay style), mais la c'est 0

L'arbitre était globalement mauvais . Même en excluant le penalty que je trouve discutable, on a pu voir une prise de décision erratique avec un jaune collé d'emblée a Rabiot pour une faute d'engagement qui n'est absolument pas suivi des faits pendant 90' où il a laissé passer toutes les semelles sans ressortir de CJ, très peu de cohérence dans la philosophie de jeu (sur les mêmes contacts il pouvait laisser jouer ou interrompre le jeu). Il n'a pas su impulser un arbitrage constant a la rencontre et a changé plusieurs fois d'avis sans vraiment d'explications.  

En ce sens, oui il n'avait peut être pas le niveau pour un tel match.  

Maintenant c'est sur que quand ton équipe rend une bouillie de football aussi ridicule pendant 90', ça fait pitié de te réfugier la derrière ( surtout que son discours a la MT était plus mesuré).  

Après avis perso mais pour moi c'était typiquement l'arbitre qui aurait pu nous faire cadeau d'un penalty de compensation en 2 ème MT sur situation litigieuse. La honte c'est qu'on a quasi pas été foutu d'être une fois dans la surface pour obtenir un penalty de raccroc.

n°75025531
cyd125
Teflon Don
Posté le 15-07-2026 à 13:02:13  profilanswer

Acherchour qui après le match du Maroc disait que Bappon pouvait s’assoir à la table des Zidane et Platini [:jtomarrons:1]

Message édité par cyd125 le 15-07-2026 à 13:03:54

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2020  2021  2022  ..  2372  2373  2374  2375  2376  2377

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)