| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 12:26:50 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
ils sont pénibles mais c'est de bonne guerre, ça va. |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
maldone |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Gros Boulet Born to troll |
Il n'y a rien de ça en équipe de France...
|
Van Winkle Tchic tcha |
Euh si, quand même, ils ont mis les mains dans la merde --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
micka-slb92 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 12:32:44 ![]() ![]() |
autocall Wallah | On peut pas filer les papiers à Kvara ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Sgt-D | Bappon faible contre les forts... Qui d’autre a mis 3 buts en finale de CDM alors que son équipe était menée 2-0?
Oui complètement, dommage mais il a dégoupillé beaucoup trop tôt |
maldone |
|
fabien44 |
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fabien44 |
|
Gros Boulet Born to troll |
Il est bien mieux au PSG, fait qu'il y reste le plus longtemps possible. Éventuellement après 2030 s'il veut chabger d'air, et surtour s'il a réussi à construire avec le PSG et son centre de formation un groupe de joueurs selectionnables sir lesquels s'appuyer. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
-SkoM- |
Avec des si ou des peut-être. Il y a eu des erreurs du staff, des joueurs pas au niveau, des erreurs dans le jeu, des blessés etc... Comme dit plus haut, on pourrait refaire 10 fois le matchs que l'Espagne gagnerait 90% du temps. |
doum Mentalita nissarda |
|
MeWa_13 | Ca y est, la hype pour le match de ce soir revient... J'aime trop ce sport de filsdeup. --------------- La flemme c'est la vie. |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Van Winkle Tchic tcha | Un défilé est prévu sur les Champs Elysées ?
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DVN |
--------------- In a Beautiful Place Out in the Country |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je suis persuadé que si tu joues le match 10 fois, ça se passe pas comme cela. Je dis pas qu'on gagne 10 fois easy, ça se trouve on perd 10 fois mais clairement pas comme ça. C'était un jour sans. Et grosse erreur d'avoir mis Tchouaméni hier, tu as koné qui fait très bien le taff quand il a joué cette CDM et tu mets un mec qui revient de blessure contre un milieu espagnol. Et putain pas de WZE sur le terrain c'est dommage. Et Digne qui veut contrôler de la tête au lieu de renvoyer directement loin de la surface. Putain. J'ai toujours le seum. C'est même pas la défaite c'est la manière, l'absence d'émotion ressenti pendant le match. Il n'y avait rien. --------------- Truth or happiness, never both. |
cyd125 Teflon Don | Les anglais ont inventé le foot, c’est légitime qu’ils en gagne une de temps en temps… et pas ces tricheurs d’espagnols/latins --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
-SkoM- |
Quand à le sortir, si on regarde la sauce qu'on a pris en deuxième, qu'on soit 10 ou 11 c'est pareil. Cela dit, fallait savoir qu'on allait se faire saucer comme ça. |
Flaie |
|
|
Darkneo95 | Les pauvres parisiens quand même, ça a dû leur faire drôle de passer de LE à cette purge de deschamps.
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
wombat1515 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |