Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Quel a été le plus gros flop du soir ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  2354  2355  2356  2357  2358  2359
Auteur Sujet :

CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

n°75024936
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 15-07-2026 à 11:26:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

bossajojo a écrit :

Dans 2 ans on aura encore une finale euro Espagne - Angleterre (qui trave).

Et un Yamal 23 ans à 120% pour la prochaine cdm et un Kiki à 31 ans à 65%.

et dans 4 ans la finale à Madrid, y aura qui à ton avis ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 11:26:55  profilanswer

n°75024939
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 15-07-2026 à 11:27:15  profilanswer

Ça fait quand même moins mal qu'en 2022.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°75024949
santiago10
se tapit....
Posté le 15-07-2026 à 11:28:21  profilanswer

-Jany- a écrit :

C'était pas bon du tout ce statut d'archi "favoris" en ayant joué que des équipes nettement inférieures jusque là. Y'a même pas eu un test ou un match un peu couperet avant ça, y'a eu l'impression cette de voir une équipe absolument pas préparée à ça.

C’est parce qu'on a affronté des équipes trop nulles avant la demi, qu'on a perdu hier ?
Y'en a un paquet qui ont vu l’EDF trop belle oui.
Ça se moquait sur les belges, les anglais, les espagnols, les portugais...
Proust a bien résumé le délire je crois.

---------------
Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret !
n°75024956
Brazeinste​in
Posté le 15-07-2026 à 11:29:25  profilanswer

fabien44 a écrit :

Dembélé est moins à blâmer qu'Olisé. Ce dernier a été replacé numéro 10, c'était à lui de créer et de distribuer les ballons aux avants. Il a échoué (à la différence d'un Bellingham qui assume et assure sont rôle de leader dans son équipe).
Dembélé ne joue pas à son poste pour marquer des buts et est aussi utilisé pour son pressing haut, sauf que ça suivait pas derrière. Tout seul il pouvait rien faire.
Je note qu'il a tenté des frappes, 2 cadrées, ce n'est pas suffisant bien sûr mais c'est toujours mieux que les autres, hormis MBappé qui reste la valeur sûre de cette équipe.

Olise il découvre ce niveau, il n'a pas le même statut que Dembélé. Dembélé c'était censé être un taulier, en fait il est toujours aussi nul en EDF. A part contre l'Irak il n'a jamais rien apporté, rien débloqué. Juste des buts quand tout avait déjà été débloqué par d'autres.  

Son bilan en EDF est catastrophique, et ça ne date pas de ce tournoi.

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°75024962
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-07-2026 à 11:30:16  profilanswer

Philip Morris a écrit :

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20260715-113010-6962bb26-83e1-4e4c-8298-6a9a2ef70675.0.pic.gif

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75024965
jeankb
Posté le 15-07-2026 à 11:30:34  profilanswer

Bird Jesus a écrit :

On sait où il bosse!

Bien vu! [:prab]

n°75024967
santiago10
se tapit....
Posté le 15-07-2026 à 11:31:05  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Olise il découvre ce niveau, il n'a pas le même statut que Dembélé. Dembélé c'était censé être un taulier, en fait il est toujours aussi nul en EDF. A part contre l'Irak il n'a jamais rien apporté, rien débloqué. Juste des buts quand tout avait déjà été débloqué par d'autres.

Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est Ballon d'or.
Mais Kolo-Muani et Thuram ne sont guère mieux.

---------------
n°75024970
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-07-2026 à 11:32:27  profilanswer

fabien44 a écrit :

Dembélé est moins à blâmer qu'Olisé. Ce dernier a été replacé numéro 10, c'était à lui de créer et de distribuer les ballons aux avants. Il a échoué (à la différence d'un Bellingham qui assume et assure sont rôle de leader dans son équipe).
Dembélé ne joue pas à son poste pour marquer des buts et est aussi utilisé pour son pressing haut, sauf que ça suivait pas derrière. Tout seul il pouvait rien faire.
Je note qu'il a tenté des frappes, 2 cadrées, ce n'est pas suffisant bien sûr mais c'est toujours mieux que les autres, hormis MBappé qui reste la valeur sûre de cette équipe.

Brazeinstein a écrit :

Oui donc on a deux joueurs qui sont des cracks et qui ont amené leur équipe dans le dernier carré de C1, qui sont nuls en EDF.
Le problème c'est donc les joueurs. Assurément.

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°75024974
onina
Posté le 15-07-2026 à 11:32:47  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

This.

n°75024979
_OttO_
Rital contrarié
Posté le 15-07-2026 à 11:33:42  profilanswer

fabien44 a écrit :

C'est pas DD qui est sur le terrain. Les joueurs n'ont pas pu appliquer la tactique car l'Espagne les a empêché. Le plan était de les prendre haut pour récupérer des ballons, sauf que la technique et le placement des joueurs espagnols sont d'un niveau élite et se sont sortis du piège facilement.
A un moment quand tu es plus fort techniquement et physiquement et surtout bien organisé, pas besoin de se lancer à l'abordage pour gagner, tu as juste à être patient car tu sais que ça va passer.

... raison pour laquelle au plus tard à la mi temps DD aurait du changer de schéma, et plus de joueurs avec. Ce qu'il n'a pas fait.

---------------
Auctioneer (Another Engine) -
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 11:33:42  profilanswer

n°75024986
Brazeinste​in
Posté le 15-07-2026 à 11:34:47  profilanswer

proust4 a écrit :

Cette défaite est entièrement à mettre au crédit de Deschamps :  

- son entêtement ridicule à ne pas vouloir voir ce que le monde entier voit : nos latéraux pas au niveau, Kounde est une vaste blague, "je suis basque, je suis têtu, JE décide".

- son incapacité chronique à préparer son groupe lors des matchs qui comptent.

- sa non-évolution depuis ses débuts :  il applique toujours les mêmes principes alors que le football évolue d'année en année, les équipes s'adaptent aux nouvelles tactiques et par conséquent se ré-inventent en permanence, DD non.

- sa perte d'aura et d'autorité sur le groupe depuis 2021( rappelez vous de Coman qui refuse de sortir pendant SUI-FRA, DD le force pendant 5 minutes puis cède devant le comportement de racaille de Coman)

- son seul changement dans le management a finalement été la calinothérapie, à vouloir faire ami-ami avec des stars au comportement d'enfant on voit le résultat

- il ne sait pas lire un match, ni l'anticiper :  Tchouameni ne doit pas jouer hier et encore moins aussi longtemps, a fortiori quand tu as le matos sur le banc. Il n'anticipe jamais l'éventuel plan de jeu que peut mettre en place l'entraineur adverse, ses changements n'ont JAMAIS d'impact.

- il ne sait pas s'entourer :  son staff est dépassé depuis longtemps du football actuel, Stephan est un has been, qui n'a jamais réussi, un bon chien-chien.

Alors on va me rétorquer "oui mais 2018"...ouais 2018 et encore heureux! avec les genérations que DD a eu entre les mains gagner un tournoi était le minimum, et DD a fait le minimum. Sans son entetement ridicule à considérer les TAB comme une loterie ou s'il savait préparer ses équipes pour les grands matchs on aurait au moins une étoile de plus!

Donc bon vent DD, un petit merci pour 2018, mais tu as gaché des opportunités. Tu m'as volé le bonheur que j'étais en droit d'attendre.

Je suis d'accord, le bilan global est mauvais et il est le premier responsable, de par tout ce que tu dis.  

Il est en bout de course depuis longtemps déjà. On a voulu croire à un renouveau car il a cédé aux joueurs qui voulaient jouer à 4 devant et on a vu le résultat, mais finalement dans ce système comme dans un autre il faut travailler en amont, ce qu'il n'a semble-t-il jamais fait.

---------------
n°75024987
korrigan73
Membré
Posté le 15-07-2026 à 11:34:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

les corners et les coups francs...

on est complètement nuls là-dessus.

je ne comprends pas. je ne suis pas expert mais ça me paraît faire partie des "gammes" - au même titre que les pénos, à répéter continuellement à l'entraînement. Il me semble qu'un joueur expérimenté devrait pouvoir mettre le ballon "où il veut" sur coup de pied arrêté - surtout corner et péno, coup franc direct avec le mur c'est parfois plus compliqué...
Ils ne font pas ça ? Ou alors ils le font, mais maîtriser le ballon avec le pied c'est trop aléatoire ?

quand certains ralent, donc moi, disant qu'on a perdu en technique et en science du jeu, c'est pas pour rien.
ca fait parti des points sur lesquels en general, les equipes sont en regression.

cisko a écrit :

non c'est pas inarretable ... si le gardien anticipe il va la chercher  
(en plus du risque de travage et de taper le poteau/à côté)

me semble avoir vu que, statistiquement parlant, les péno tirés plein centre sont les plus efficaces

si c'est tiré assez fort, meme en anticipant le gardien va pas la chercher. ca a été confirmé par plusieurs grands gardiens. je me rappelle encore de barthez qui l'explique en details a la télé.

---------------
El predicator du topic foot
n°75024998
Brazeinste​in
Posté le 15-07-2026 à 11:37:18  profilanswer

freddy021 a écrit :

Oui donc on a deux joueurs qui sont des cracks et qui ont amené leur équipe dans le dernier carré de C1, qui sont nuls en EDF.

Certains joueurs n'ont pas été au niveau, c'est un fait. Qu'ils soient bons dans un seul contexte précis n'en fait pas des grands joueurs, c'est l'histoire du foot. Mbappé est un grand joueur, Dembélé ne le sera jamais.

Mais le premier fautif c'est DD qui a voulu les faire cohabiter. Dembélé sa place c'était en remplaçant, on l'avait dit avant le tournoi.

---------------
n°75025006
Anth128
Posté le 15-07-2026 à 11:38:40  profilanswer

La bonne nouvelle c'est que les commentaires M6 c'est presque terminé

n°75025009
Jacquot ma​rtin
Posté le 15-07-2026 à 11:39:11  profilanswer

Grinch a écrit :

mdr  [:mooonblood:2]  

vue arienne de l'enculage en règle

[:leamas:3]  [:prank ribery:2]

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°75025012
Al Karting
Yes is a Girou
Posté le 15-07-2026 à 11:39:30  profilanswer

Notre équipe de France c’est un peu le Titan
Ça fait quelques sorties où tout se passe bien, ça prend la confiance, et ça oublie les nombreuses failles parce que jusqu’à maintenant on a battu le Sénégal ou le Paraguay donc lezgo on roule sur le monde.
Et puis pouf, l’implosion sans comprendre ce qui se passe, malgré les nombreux warning.

n°75025022
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 15-07-2026 à 11:40:37  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Quasi aucune hype sur cette CDM, on savait que vs l'Espagne ça serait certainement la fin de parcours en demi. Contre toute autre nation, c'était certainement jouable, mais pas eux. Aucune déception.

---------------
https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287
n°75025023
duriangris
Posté le 15-07-2026 à 11:40:55  profilanswer

Headspace a écrit :

L'EDF 2018 n'avait pas le quart de la moitié de la maîtrise de l'équipe espagnole d'hier.

Si tu le dis

n°75025035
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-07-2026 à 11:42:36  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Il jouait son héritage de sélectionneur, c'est la rage qui a parlé. Curieux de voir ce que ça va donner avec ZZ, il joue gros aussi.

Y a un sacré changement de ton sur le topic. Y a 2 jours, y en avait qui étaient prêt à signer une pétition pour qu'il reste, et maintenant c'est la pire des merdes [:galaswinda:4]

Ouai bon ça fait 3 semaines qu’on lit que la France va ouvrir tout le monde et chier sur l’écusson adverse…

n°75025039
mxpx
----
Posté le 15-07-2026 à 11:42:52  profilanswer

On a été mauvais hier. Au revoir dd

n°75025046
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 15-07-2026 à 11:43:28  profilanswer

rockbottom a écrit :

Les bleus sont clairement passés à côté du match, bravo à l'Espagne.

Par contre, il y avait selon moi péno sur Doué.
Et si on revient à 2-1 et qu'il reste 20 minutes à jouer, qui sait comment ça aurait pu réveiller nos bleus et faire cacaculotter les espagnols ...  

Clairement il y avait peno sur doué, mais bon var arbitre toussa et vu notre niveau hier, on ne mérite pas

n°75025055
DP59
Posté le 15-07-2026 à 11:44:08  profilanswer

mxpx a écrit :

On a été mauvais hier. Au revoir dd

Pas au niveau d'une 1/2 finale de coupe du monde.

C'est ça le plus navrant. Tu peux perdre avec la manière

Message édité par DP59 le 15-07-2026 à 11:44:56
n°75025056
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-07-2026 à 11:44:11  profilanswer

Grinch a écrit :

mdr  [:mooonblood:2]  

vue arienne de l'enculage en règle

Bordel

On dirait le Barca à son âge d’or

Message édité par Leskipper le 15-07-2026 à 11:44:25
n°75025057
santiago10
se tapit....
Posté le 15-07-2026 à 11:44:17  profilanswer

Je pense que DD aurait du se barrer après la finale de 2022

---------------
n°75025062
compote po​mme poire
Posté le 15-07-2026 à 11:44:41  profilanswer

L'utilisateur Johnny_Marocain a-t-il tenu sa promesse de poster des GIFS de  ** ?

n°75025063
MeWa_13
Posté le 15-07-2026 à 11:44:42  profilanswer

Leskipper a écrit :

Ouai bon ça fait 3 semaines qu’on lit que la France va ouvrir tout le monde et chier sur l’écusson adverse…

Perso j'étais déjà pas serein face au Maroc. Et j'étais halluciné des côtes chez les bookmakers pour le match d'hier.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75025064
-SkoM-
Posté le 15-07-2026 à 11:44:50  profilanswer

freddy021 a écrit :

On a compris que t'étais omnubilé par DD, n'empêche que hier les cracks comme tu dis ils arrivaient pas à mettre un pied devant l'autre.
Olisé à tenté des dribbles improbables, Dembélé n'a pas été foutu de faire un centre correct. Je veux bien que DD soit responsable de pas mal de truc mais un moment donné arrête de faire le footix.

n°75025072
proust4
Posté le 15-07-2026 à 11:45:54  profilanswer

Absolument aucune chance que je regarde le match pour la 3è place, il n'y a aucune putain de raison que je sacrifie un précieux samedi soir en famille/amis pour m'infliger la douleur de ressasser des regrets. Peu importe le résultat c'est impossible de s'infliger 2h de torture, entre éventuels regrets si au final on joue bien, douleur d'une nouvelle défaite etc.. j'apprendrai le résultat le lendemain en lisant les journaux et ça restera une anecdote.

Et il y a des chances que je ne regarde pas la finale non plus, la frustration est trop grande, malgré la passion du football qui m'habite.

Qu'ils aillent se faire foutre, ils m'ont volé mon bonheur estival, ils m'ont volé la promesse que j'ai faite à mon fils d'un été de rêve comme en 98 où le chant des oiseaux est plus beau que d'habitude, où tu as envie de dire bonjour à tout le monde dans la rue et où tu restes planté dans le jardin, seul, sous une grosse pluie d'un orage d'été à te remémorer  ce but en finale...

4 ans à attendre avant de retrouver cette excitation putain, allez vous faire foutre.

Message cité 9 fois
Message édité par proust4 le 15-07-2026 à 11:49:21

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75025074
racingman1​1
Posté le 15-07-2026 à 11:46:12  profilanswer

super_pourri a écrit :

et dans 4 ans la finale à Madrid, y aura qui à ton avis ?

Pour suivre un peu le sujet penser que la finale sera à Madrid c'est s'avancer un chouïa :o

n°75025079
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 15-07-2026 à 11:46:46  profilanswer

Leskipper a écrit :

Oui. L'arrogance que tu veux  [:ytrezahh]

n°75025083
proust4
Posté le 15-07-2026 à 11:47:18  profilanswer

doudou5 a écrit :

Clairement il y avait peno sur doué, mais bon var arbitre toussa et vu notre niveau hier, on ne mérite pas

Quelle action? :??:  une image peut être?

---------------
"moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même.
n°75025092
homnibus
Posté le 15-07-2026 à 11:48:30  profilanswer

proust4 a écrit :

Absolument aucune chance que je regarde le match pour la 3è place, il n'y a aucune putain de raison que je sacrifie un précieux samedi soir en famille/amis pour m'infliger la douleur de ressasser des regrets. Peu importe le résultat c'est impossible de s'infliger 2h de torture, entre éventuels regrets si au final on joue bien, douleur d'une nouvelle défaite etc.. j'apprendrai le résultat le lendemain en lisant les journaux et ça restera une anecdote.

Et il y a des chances que je ne regarde pas la finale non plus, la frustration est trop grande, malgré la passion du football qui m'habite.

Qu'ils aillent se faire foutre, ils m'ont volé mon bonheur estival, ils m'ont volé la promesse que j'ai faite à mon fils d'un été de rêve comme en 98 où le chant des oiseaux est plus beau que d'habitude, où tu as envie de dire bonjour à tout le monde dans la rue et où tu restes planté dans le jardin, seul, sous une grosse pluie d'un orage d'été à te remémorer  de ce but en finale...

4 ans à attendre avant de retrouver cette excitation putain, allez vous faire foutre.

C'est donc ça le fameux seum dont on parle tant

n°75025094
petitbreto​n
Posté le 15-07-2026 à 11:49:00  profilanswer

proust4 a écrit :

Si c'est l'action à laquelle je pense c'était pas en dehors de la surface ? Dans la surface sur Doué je vois rien non plus.

Message édité par petitbreton le 15-07-2026 à 11:49:26
n°75025097
MeWa_13
Posté le 15-07-2026 à 11:49:12  profilanswer

proust4 a écrit :

J'imagine qu'il parle de la faute donné juste devant la surface en fin de match. Y a jamais péno.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°75025098
ytrezahh
No grain no pain
Posté le 15-07-2026 à 11:49:35  profilanswer

proust4 a écrit :

Qu'ils aillent se faire foutre, ils m'ont volé mon bonheur estival, ils m'ont volé la promesse que j'ai faite à mon fils d'un été de rêve comme en 98 où le chant des oiseaux est plus beau que d'habitude, où tu as envie de dire bonjour à tout le monde dans la rue et où tu restes planté dans le jardin, seul, sous une grosse pluie d'un orage d'été à te remémorer  de ce but en finale...

[:donkeyshoot]

n°75025104
Valsou
Kss! Kss! Kss!
Posté le 15-07-2026 à 11:50:09  profilanswer

homnibus a écrit :

C'est donc ça le fameux seum dont on parle tant

Ça s'appelle le spleen, et c'est français.  [:solid-snake56:3]

---------------
Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023)
n°75025107
AuldPuck
Posté le 15-07-2026 à 11:50:12  profilanswer

proust4 a écrit :

La faute sur Doué sifflée juste devant la surface j'imagine.

Sur le ralenti proposé j'ai l'impression qu'il est dans la surface mais on voit vraiment pas bien. Mais il y a aura eu une belle constante sur ce mondial, c'est la qualité désastreuse de la réalisation.

Combien de fois on a loupé ce qui se passait sur le terrain pour des plans en tribune, ou des plans bien trop serrés sur des joueurs etc.

Message édité par AuldPuck le 15-07-2026 à 11:50:37
n°75025109
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-07-2026 à 11:50:26  profilanswer

Les joueurs étaient très en dessous de leur meilleur niveau hier. En tant que supporter du PSG, je ne compte plus le nombre de fois où on a été éliminés en jouant comme ça, c’est très frustrant. Défaite 100% mentale. Clairement le craquage de digne c’est la plus belle illustration.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°75025110
santiago10
se tapit....
Posté le 15-07-2026 à 11:50:33  profilanswer

proust4 a écrit :

Qu'ils aillent se faire foutre, ils m'ont volé mon bonheur estival, ils m'ont volé la promesse que j'ai faite à mon fils d'un été de rêve comme en 98 où le chant des oiseaux est plus beau que d'habitude, où tu as envie de dire bonjour à tout le monde dans la rue et où tu restes planté dans le jardin, seul, sous une grosse pluie d'un orage d'été à te remémorer  ce but en finale...

[:tennix:8]

---------------
n°75025112
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 15-07-2026 à 11:50:55  profilanswer

Bon maintenant retour au vrai foot, celui des clubs.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°75025114
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 15-07-2026 à 11:50:59  profilanswer

proust4 a écrit :

Au revoir bel étalon

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2017  2018  2019  ..  2354  2355  2356  2357  2358  2359

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du mondeHFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX !
Les Videos Les Plus Incroyable du MondeMONDE
Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2èmeLa dette du tiers-monde
problème voiture qui se coupe !!! helpPopulisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet
Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)