| |||||
| Auteur | Sujet : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:26:55 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | Ça fait quand même moins mal qu'en 2022. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
santiago10 se tapit.... |
C’est parce qu'on a affronté des équipes trop nulles avant la demi, qu'on a perdu hier ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
jeankb |
Et je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi il est Ballon d'or. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
onina |
|
_OttO_ Rital contrarié |
--------------- Auctioneer (Another Engine) - |
Publicité | Posté le 15-07-2026 à 11:33:42 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Brazeinstein |
Anth128 | La bonne nouvelle c'est que les commentaires M6 c'est presque terminé |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
_UnDeAd_ Bonjour |
--------------- https://youtu.be/6HOoJPQZtgE?t=287 |
duriangris |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
mxpx ---- |
doudou5 ACA a vaincu |
|
DP59 |
Pas au niveau d'une 1/2 finale de coupe du monde. C'est ça le plus navrant. Tu peux perdre avec la manière Message édité par DP59 le 15-07-2026 à 11:44:56 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Message édité par Leskipper le 15-07-2026 à 11:44:25 |
santiago10 se tapit.... | Je pense que DD aurait du se barrer après la finale de 2022 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
compote pomme poire | L'utilisateur Johnny_Marocain a-t-il tenu sa promesse de poster des GIFS de ** ? |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
-SkoM- |
|
proust4 | Absolument aucune chance que je regarde le match pour la 3è place, il n'y a aucune putain de raison que je sacrifie un précieux samedi soir en famille/amis pour m'infliger la douleur de ressasser des regrets. Peu importe le résultat c'est impossible de s'infliger 2h de torture, entre éventuels regrets si au final on joue bien, douleur d'une nouvelle défaite etc.. j'apprendrai le résultat le lendemain en lisant les journaux et ça restera une anecdote. Et il y a des chances que je ne regarde pas la finale non plus, la frustration est trop grande, malgré la passion du football qui m'habite. Qu'ils aillent se faire foutre, ils m'ont volé mon bonheur estival, ils m'ont volé la promesse que j'ai faite à mon fils d'un été de rêve comme en 98 où le chant des oiseaux est plus beau que d'habitude, où tu as envie de dire bonjour à tout le monde dans la rue et où tu restes planté dans le jardin, seul, sous une grosse pluie d'un orage d'été à te remémorer ce but en finale... 4 ans à attendre avant de retrouver cette excitation putain, allez vous faire foutre. Message cité 9 fois Message édité par proust4 le 15-07-2026 à 11:49:21 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
racingman11 |
|
ytrezahh No grain no pain |
|
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
homnibus |
C'est donc ça le fameux seum dont on parle tant |
petitbreton |
Message édité par petitbreton le 15-07-2026 à 11:49:26 |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
ytrezahh No grain no pain |
|
Valsou Kss! Kss! Kss! |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
AuldPuck |
Sur le ralenti proposé j'ai l'impression qu'il est dans la surface mais on voit vraiment pas bien. Mais il y a aura eu une belle constante sur ce mondial, c'est la qualité désastreuse de la réalisation. Combien de fois on a loupé ce qui se passait sur le terrain pour des plans en tribune, ou des plans bien trop serrés sur des joueurs etc. Message édité par AuldPuck le 15-07-2026 à 11:50:37 |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
radio comptoir Interdisons les TT ! | Bon maintenant retour au vrai foot, celui des clubs. --------------- Sanctionner, c'est échouer |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| Les Videos Les Plus Incroyable du Monde | MONDE |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | La dette du tiers-monde |
| problème voiture qui se coupe !!! help | Populisme et ère post-factuelle dans le monde et sur internet |
| Plus de sujets relatifs à : CDM 2026 - VENDS BALLON D'OR 2025 -> 8 EUROS 50 FDP IN | |