| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 18:59:31 ![]() ![]() |
machin_ |
Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 23-04-2021 à 19:01:53 |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
DjullClint Sharak ! |
Propre! Franchement, tu maintiens comme ça, t'es bien --------------- _______________________________________________________________ |
spetnaz |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | bon ... il est temps edit
decembre 2015
aller aller on lache rien mai 2020
janvier 2021
avril 2001 l'eté reviens les confinement vont bien finir par etre levé et je vais pouvoir m'y remettre plus assidument / auto reminder pour les dates pardon pour le spam Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 23-04-2021 à 19:58:33 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Stellina90 |
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 20:24:12 ![]() ![]() |
Stellina90 | Bon retour parmi les REFeurs Arkrom --------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
Stellina90 |
helmuth |
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Stellina90 |
Hegemonie |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
iskor |
Message édité par iskor le 23-04-2021 à 23:18:38 |
niku viaggiando controvento | Poutrella garland hégémonie on est en blesen |
Zaldarf |
La mienne est peut pas exacte, mais au moins elle donne des mesures identiques si je monte dessus plusieurs fois à suivre. |
daffy-duck |
|
machin_ |
|
Hegemonie | Tu as peut être eu une grosse sudation au premier aperçu du poids |
Ali-Pacha AW |
La mienne a une particularité : s'il n'y a pas au moins 300-400g d'écart, elle reste "collée" sur la dernière valeure indiquée. Probablement un comportement programmé pour éviter la psychose "yes j'ai perdu 100g" après avoir fait caca ou "argh 250g de plus" parce qu'on vient de se faire un verre d'eau. Ali |
Zaldarf | Ma précédente perdait 500g après un changement de pile quand elles étaient presque vides. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 20:59:39 ![]()
|
Stellina90 |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai perdu 22kg depuis septembre Merci le confinement Les 3-4 premiers mois, j'ai réduit les quantités sans forcément changer la qualité (plus de bière, plus de fastfood, je me faisais un McDo et un grand menu bucket par semaine, plus de chips, de pâtisseries), j'ai commencé à petit déjeuner et à faire du vélo (80-100km pr semaine) Depuis janvier, je fais plus attention aux calories, je mange équilibré (enfin je crois), je fais 120-150km de vélo par semaine. Message cité 5 fois Message édité par giHefca le 24-04-2021 à 22:24:27 |
DjullClint Sharak ! |
Bien joué ! --------------- _______________________________________________________________ |
Stellina90 |
giHefca occupé à ne rien faire | |
charask8 |
|
nicolas_yad Spoons made me fat | Bravo! |
Hegemonie | Bravo jfk ! |
adenosinetriphosphat | |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
T'as changé les piles ? Même si elles sont pas mortes ça peux jouer. Sinon début mai on reprend à l'extérieur. Ça va faire du bien. Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 25-04-2021 à 09:03:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2021 à 12:13:33 ![]() Je suis le seul avec une balance aiguille qui se dérègle à chaque fois qu’on monte dessus? |
poutrella Contributeur net | Non ma Teraillon aussi --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |