Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57321089
Bébé Yoda
Posté le 14-08-2019 à 23:16:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hé bien au milieu de toute cette motivation hardcore, je me permets de vous signaler que j'ai une semaine de vacances avec les gamins et qu'à part quelques pompes de temps en temps je n'ai rien prévu (enfin des balades en montagne manière de bouger un peu mais c'est tout).
Je vais pas m'encombrer de barres et autres accessoires pour les vacances. Un break, on repose un peu quelques jours et on reprend plus tard

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 23:16:02  profilanswer

n°57321266
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 15-08-2019 à 00:01:23  profilanswer

5e semaine vacances pour moi. Il m'en reste encore une :o

Je suis pas parti cette année donc pas d'excuses, diète pas mal et aucun training de raté. Et ca demande beaucoup de discipline car en période de travail je m’entraîne le matin au levé, là tout est chamboulé car je me lève et me couche tard, bref une histoire de routine...
Au moins je vais commencer l'année affûté :o

n°57321581
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-08-2019 à 08:08:25  profilanswer

helmuth a écrit :

J’espère que j’aurai la même tenue dans le temps que sur le topic vélotaf.

J’ai eu droit à « à la première pluie il aura revendu son vélo » et autre  :D  

Au final deux ans après j’en suis à 6000 km annuel, une bagnole de vendue, deux navigo à la benne, 7 vélos achetés pour moi, ma femme et ma fille et la totalité de nos déplacement de moins de 20km en vélo  :D

Si tu as ce type de personnalité fonce. N'écoute pas ceux qui n'ont pas ta volonté. No redface

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57321628
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-08-2019 à 08:31:52  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Bref.
Au pire c'est moi ( le pratiquant ) qui vais me blesser, pas vous donc vous vous en battez les couilles non ?

de la même façon que les critiques sur le crossfit ne changent rien à ta pratique, si ça te convient ben c'est cool, pas la peine de te mettre dans tous tes états à la moindre évocation de la discipline (je précise que j'ai pas d'opinion sur le sujet, et je m'en fous, juste que je te vois plus jamais poster à part en mode triggered sur le sujet, c'est dommage :/ )

helmuth a écrit :

J’espère que j’aurai la même tenue dans le temps que sur le topic vélotaf.

J’ai eu droit à « à la première pluie il aura revendu son vélo » et autre  :D  

Au final deux ans après j’en suis à 6000 km annuel, une bagnole de vendue, deux navigo à la benne, 7 vélos achetés pour moi, ma femme et ma fille et la totalité de nos déplacement de moins de 20km en vélo  :D

ben c'est tout ce que je te souhaite hein, si t'es l'exception à la règle c'est cool  :jap:  

c'est juste que de l'extérieur ce genre de comportement excessif ça ressemble plus à une crise de la quarantaine/cinquantaine généralement  :o  

je pointe ça du doigt pour te prévenir de pas te cramer à essayer de tenir un rythme que tu ne pourrais pas soutenir sur le long terme, j'ai aucun intérêt à ce que tu ne réussisses pas, par contre des gens pleins de bonne volonté qui tiennent quelques mois c'est ultra fréquent, donc voilà, c'est juste un warning bienveillant, parce que souvent on n'a pas de recul sur sa situation (100% des gens en excès en tout genre sont persuadés qu'ils gèrent, jusqu'à ce qu'ils ne gèrent plus)

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57321663
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-08-2019 à 08:45:04  profilanswer

Bordel a écrit :

Y a un âge mini pour le crossfit ( ma gamine voudrait en faire, ou tout du moins essayer, 13 ans) ?

3/4 ans.
En fait dès qu'ils sont en mesure d'obéir à quelqu'un d'autre avec qui y a pas la même relation qu'avec un parent. ( comme pour l'école quoi)

C'est des cours spécifiques ( Kids / teens)  qui ne sont pas comme ceux des adultes donc il faut aller dans une structure qui les propose.

n°57321684
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 15-08-2019 à 08:51:27  profilanswer

le hibou a écrit :

de la même façon que les critiques sur le crossfit ne changent rien à ta pratique, si ça te convient ben c'est cool, pas la peine de te mettre dans tous tes états à la moindre évocation de la discipline (je précise que j'ai pas d'opinion sur le sujet, et je m'en fous, juste que je te vois plus jamais poster à part en mode triggered sur le sujet, c'est dommage :/ )

Parce que j'ai rien d'autres à poster.
J'ai les jambes à muscler car trop peu de volume,  ça génère une douleur quasi permanente ( malgré le médecin / kine)

J'ai voulu faire un pdm et travailler ça.
Ma femme fait une dépression à cause de son côté hypocondriaque ce qui me laisse seul à gérer les gosses la maison + le taff depuis des mois ( pas de sa faute hein et elle se soigne). Je mange de la merde. Sur un an j'ai pris 11 kilos.

Je pars en vacances je m'y remettrais après.

n°57321748
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-08-2019 à 09:11:00  profilanswer

d'ac, je comprends que t'aies la tête ailleurs :jap:

mais un topic comme ici devrait aussi pouvoir aider quand ça va pas trop et que les choses se corsent pour x raisons, parce que tout le monde traverse des moments compliqués, et ça fait aussi partie d'un parcours je trouve, y a pas que des success story sans embûches

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57321911
gaston1024​1
Posté le 15-08-2019 à 09:45:31  profilanswer

Kilou  :sweat:

[:dovakor_:2]

Et profite des vacances.
Après, c'est le renouveau ! [:niju]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°57321927
kaboom85
Posté le 15-08-2019 à 09:47:50  profilanswer

helmuth a écrit :

Petit hs pour vous signaler que les reines Claudes sont une tuerie absolue [:chaleur intempestive]

J’ai quasiment le même shoot qu’avec le cookie chocolat praliné de l’autre fois [:flagadadim]

Oui les reine claude c est terrible :love:

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°57321968
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-08-2019 à 09:54:03  profilanswer

le hibou a écrit :

ben c'est tout ce que je te souhaite hein, si t'es l'exception à la règle c'est cool  :jap:  

c'est juste que de l'extérieur ce genre de comportement excessif ça ressemble plus à une crise de la quarantaine/cinquantaine généralement  :o  

je pointe ça du doigt pour te prévenir de pas te cramer à essayer de tenir un rythme que tu ne pourrais pas soutenir sur le long terme, j'ai aucun intérêt à ce que tu ne réussisses pas, par contre des gens pleins de bonne volonté qui tiennent quelques mois c'est ultra fréquent, donc voilà, c'est juste un warning bienveillant, parce que souvent on n'a pas de recul sur sa situation (100% des gens en excès en tout genre sont persuadés qu'ils gèrent, jusqu'à ce qu'ils ne gèrent plus)

Ça fait 2 ans hein :D Il est où pour toi le point de rupture entre "folie passagère/crise de la quarantaine" et "changements d'habitudes raisonnés" ?

mood
Publicité
Posté le 15-08-2019 à 09:54:03  profilanswer

n°57321984
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 15-08-2019 à 09:56:49  profilanswer

wade a écrit :

Ça fait 2 ans hein :D Il est où pour toi le point de rupture entre "folie passagère/crise de la quarantaine" et "changements d'habitudes raisonnés" ?

la perte de poids ça fait à peine quelques mois, tu suis le topic un peu ou quoi ? :o

---------------
n°57321990
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 15-08-2019 à 09:58:07  profilanswer

le hibou a écrit :

la perte de poids ça fait à peine quelques mois, tu suis le topic un peu ou quoi ? :o

Pire, je lurke aussi le topic vélotaff :o

n°57322353
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 15-08-2019 à 11:09:42  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai les jambes à muscler car trop peu de volume,  ça génère une douleur quasi permanente ( malgré le médecin / kine)  

Ma femme fait une dépression à cause de son côté hypocondriaque ce qui me laisse seul à gérer les gosses la maison + le taff depuis des mois ( pas de sa faute hein et elle se soigne). Je mange de la merde. Sur un an j'ai pris 11 kilos.

Courage à toi. Je suis sûr que tu es un super papa.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57323906
Bordel
Bordel !!!
Posté le 15-08-2019 à 16:28:20  profilanswer

Kilougalou a écrit :

3/4 ans.
En fait dès qu'ils sont en mesure d'obéir à quelqu'un d'autre avec qui y a pas la même relation qu'avec un parent. ( comme pour l'école quoi)

C'est des cours spécifiques ( Kids / teens) qui ne sont pas comme ceux des adultes donc il faut aller dans une structure qui les propose.

Dac  merci pour le renseignement  :jap:

---------------
Photo
n°57323952
niku
viaggiando controvento
Posté le 15-08-2019 à 16:39:47  profilanswer

Kilougalou a écrit :

[:jean_risitas:1]

n°57330156
Nicarao
---
Posté le 16-08-2019 à 21:15:57  profilanswer

Kilougalou a écrit :

J'ai les jambes à muscler car trop peu de volume, ça génère une douleur quasi permanente ( malgré le médecin / kine)

Courage kilou  [:scrumpz:3]

---------------
- nada -
n°57330420
niku
viaggiando controvento
Posté le 16-08-2019 à 22:03:26  profilanswer

Je sais pas si vous êtes allé voir le dernier Tarantino avec Brad pitt  

On le voit torse nu bordel ce physique g bander

n°57330622
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2019 à 22:29:56  profilanswer

Il est sec mais ça manque de séchance et surtout de volume sur les bras :o Enfin pour quelqu'un dont c'est le taf et qui prend forcément des produits pour être au top sur le rôle :o
(ok il a 55 piges  :sweat: )

Ali

n°57330669
kreiss_
Posté le 16-08-2019 à 22:37:11  profilanswer

Tom Cruise est aussi impressionnant physiquement pour son âge ( 57 ans cette année).

n°57330674
DjullClint
Sharak !
Posté le 16-08-2019 à 22:37:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Il est sec mais ça manque de séchance et surtout de volume sur les bras :o Enfin pour quelqu'un dont c'est le taf et qui prend forcément des produits pour être au top sur le rôle :o
(ok il a 55 piges :sweat: )

Ali

Ton regard sera je pense à jamais biaisé sur la sechance (oui, je suis jaloux  :O )

---------------
Posté le 16-08-2019 à 23:07:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Si tu mets en perspective sa consommation d'alcool, il reste propre.

n°57330897
DjullClint
Sharak !
Posté le 16-08-2019 à 23:15:49  profilanswer

Et il does plus que tout le topic réuni !

---------------
Posté le 16-08-2019 à 23:16:52  profilanswer

arkrom a écrit :

Je passe juste pour annoncer que je suis a -23 kg en 18 mois :bounce:
Encore 3kg et je change de dizaine :sol: et je reprend mon poids d'il y as 20 ans :pt1cable:

Bon ben les 3kg de l'objectif sont devenus 6 :sol:

Encore 1 petit kilo et je serai officiellement a -30 :bounce:
La dernière fois que j'ai fait ce poids je devais être étudiant :sol:

Édit :j'ai pas d'objectifs chiffré, je compte plus  la boiffe, donc J'ai trouvé que me peser seulement tous les 15 jours ça fait moins de" pression"   c'est plus simple ça me permet seulement de quantifier les progrès que ma ceinture annonce plus régulièrement

Message cité 3 fois
Message édité par arkrom le 16-08-2019 à 23:21:43

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57330981
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-08-2019 à 23:39:55  profilanswer

DjullClint a écrit :

Ton regard sera je pense à jamais biaisé sur la sechance (oui, je suis jaloux  :O )

Et moi je suis jaloux des gens dessinés sans avoir besoin de sécher au taquet. Comme toi :o
Et je ne fais pas d'effort "particulier", c'est une prédisposition. Comme mes pecs de nain :o
Si on en revient à Brad Pitt, je pointe juste le côté "légèrement" décevant, étant donné que par définition ils se gavent de produits (c'est leur métier pour ainsi dire).

Edit : gg arkrom, faut du bonjour topic maintenant :o

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 17-08-2019 à 00:15:01
n°57331326
helmuth
Posté le 17-08-2019 à 07:35:39  profilanswer

arkrom a écrit :

Édit :j'ai pas d'objectifs chiffré, je compte plus  la boiffe, donc J'ai trouvé que me peser seulement tous les 15 jours ça fait moins de" pression"   c'est plus simple ça me permet seulement de quantifier les progrès que ma ceinture annonce plus régulièrement

Pohlala bravo!

n°57331347
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2019 à 07:55:50  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Wat

il est parfait selon moi, les avant bras de coffreur  [:vapeur_cochonne]  

Pourquoi tu voudrais qu’il soit sec comme un bodybuilder la veille d’un concours il approche de la soixantaine avec une hygiène de vie sûrement mongole

Et à chaque fois que quelqu’un est bien c’est les produits lol noraj sur notre physique d éthiopien

n°57331364
Eathoeg
Posté le 17-08-2019 à 08:18:28  profilanswer

Je me demande si, dans ce cas, tu as le temps de t'entraîner sérieusement et d'avoir la bonne diète. Ce ne serait pas étonnant que les produits jouent en tous cas, sans pour autant dire que c'est le cas...

n°57331416
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 17-08-2019 à 09:01:38  profilanswer

Vu que son physique/sa tronche c'est ce qui lui permet de vivre il doit en prendre un minimum soin :spamafote:
Et il as largement les moyens d'avoir un coach a temps plein qui gère a sa place les entraînements et ce qu'il doit manger pour compenser les soirée resto alcool (qui font aussi parti du boulot ).

Mais produits ou pas, c'est pas en restant le cul dans le canapé que ça vas avancer  :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°57331421
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-08-2019 à 09:04:12  profilanswer

Kilougalou a écrit :

3/4 ans.

C'est des cours spécifiques ( Kids / teens) qui ne sont pas comme ceux des adultes donc il faut aller dans une structure qui les propose.

Bon, on est allé se renseigner à la salle de mon bled. Déjà,  ils prennent pas les gamins avant 15 ans. Pour rappel,  elle a 13 ans, il y a possibilité qu'elle y aille en étant accompagné,  si ça se fait, madame ira avec elle.
La fille à l'accueil,  pour le coup vraiment accueillante,  nous a fait visiter, c'est neuf ( la salle à ouvert courant juin, il m e semble: le gars avait déjà une salle qui  est devenue trop petite d'où ma nouvelle), matos tout neuf aussi; coach en permanence sur la journée , y en a 6 en tout avec chacun leurs spécialités.
En ce qui concerne le cross training , pas de programme spécifique pour gamin, donc elle lui conseille les autres activités dans lesquelles elle sera plus à l'aise ( ceux qui pratiquent le CT dans cette salle sont déjà,  pour la plupart, des sportifs d autres disciplines qui viennent se renforcer, si j ai bien compris).
Pour le prix,  147€ l'inscription par tête,  avec souvent des offres promos la faisant tomber à 50; 39.99/mois si renouvelle toute l année, sinon 49.99€ si de temps en temps. Fait donc multiplier par 2 avec la maman  :sweat:  :sweat:

Question: 54kg pour 1m57 en ce moment - croissance non terminée, ma fille commence à vouloir se surveiller un peu, et voyant que ses parents utilisent mfp,  elle l'a installée . Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il en est niveau cacul calories/jour pour une ado, un conseil?

Désolé pour le pavé :d

---------------
Photo
n°57331464
Hoiniel
Posté le 17-08-2019 à 09:25:22  profilanswer

Bordel a écrit :

Question: 54kg pour 1m57 en ce moment - croissance non terminée, ma fille commence à vouloir se surveiller un peu, et voyant que ses parents utilisent mfp,  elle l'a installée . Par contre, je ne sais pas trop ce qu'il en est niveau cacul calories/jour pour une ado, un conseil?

Elle enregistre tout ce qu'elle mange sur une semaine, cela lui fait une moyenne de sa conso quotidienne et en fonction de ça elle adapte ?

n°57331471
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-08-2019 à 09:28:11  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Elle enregistre tout ce qu'elle mange sur une semaine, cela lui fait une moyenne de sa conso quotidienne et en fonction de ça elle adapte ?

Oui mais non, c est ce que j avais dit a ma femme de faire, mais c est , j ai l impression  , psychologiquement impossible à faire: dès que tu pèses,  tu fais gaffe à ce que tu manges.

---------------
Photo
n°57331474
ol1v1er
Posté le 17-08-2019 à 09:29:14  profilanswer

arkrom a écrit :

Féloches

C'était un de mes objectifs d'avoir mon poids de jeune homme à presque 40 ans

C'est chose faite
1m79,72kg

REF@Life  :)

Message cité 1 fois
Message édité par ol1v1er le 17-08-2019 à 09:30:25
n°57331603
Eathoeg
Posté le 17-08-2019 à 10:12:42  profilanswer

Bordel a écrit :

Oui mais non, c est ce que j avais dit a ma femme de faire, mais c est , j ai l impression  , psychologiquement impossible à faire: dès que tu pèses,  tu fais gaffe à ce que tu manges.

Faites très attention justement à ça, dans la mesure où en mangeant moins, on fait diminuer son métabolisme.
Comment ça se passe pour elle en termes de sport, hormis ce que tu as pu dire précédemment ? Elle a une activité physique depuis longtemps, elle est sportive ? Si elle est trop jeune pour s'inscrire à la salle, elle peut malgré tout se forger une condition physique. La natation par exemple, c'est parfait pour ça.

n°57331779
Bébé Yoda
Posté le 17-08-2019 à 10:55:22  profilanswer

Je me promenais avec les gamins tout à l'heure, on tombe sur une zone de parcours santé. Y compris toutes les barres pour toutes sortes de traction. Ils me demandent à quoi ça sert, j'ai voulu faire une démonstration. Même si je n'ai jamais fait de tractions je me dis que ça va le faire...
J'ai réussi à en passer 5 mais c'était laborieux  [:somberlain111:2]
Ils n'ont rien remarqué et trouvé ça balaise, l'honneur est sauf :D

Ils sont occupés à faire des abdos et des pseudo tractions c'est bon :D

n°57331842
niku
viaggiando controvento
Posté le 17-08-2019 à 11:10:55  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Féloches

C'était un de mes objectifs d'avoir mon poids de jeune homme à presque 40 ans

C'est chose faite
1m79,72kg

REF@Life  :)

Même taille ce matin j’étais à 65  [:already 47:1]

n°57331911
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-08-2019 à 11:26:34  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Faites très attention justement à ça, dans la mesure où en mangeant moins, on fait diminuer son métabolisme.
Comment ça se passe pour elle en termes de sport, hormis ce que tu as pu dire précédemment ? Elle a une activité physique depuis longtemps, elle est sportive ? Si elle est trop jeune pour s'inscrire à la salle, elle peut malgré tout se forger une condition physique. La natation par exemple, c'est parfait pour ça.

Elle ne fait plus de sport. Elle a fait 3 ans de full contact, elle en a eu marre; 2 ans de natation, idem; et cette année elle voudrait donc attaquer la salle de sport.

---------------
Photo
n°57331954
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-08-2019 à 11:32:41  profilanswer

niku a écrit :

Même taille ce matin j’étais à 65  [:already 47:1]

Et à 30% de BF.

Ali

n°57331973
Bébé Yoda
Posté le 17-08-2019 à 11:36:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et à 30% de BF.

Ali

Ça me fait penser à un truc. Il devient quoi le gars qui courrait 5 marathons par semaine en mangeant un plateau d'hôpital par jour ?
Me souviens plus de son pseudo

n°57332009
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 17-08-2019 à 11:41:47  profilanswer

Nono!
Il a delete :(

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°57332031
Eathoeg
Posté le 17-08-2019 à 11:44:44  profilanswer

Bordel a écrit :

Elle ne fait plus de sport. Elle a fait 3 ans de full contact, elle en a eu marre; 2 ans de natation, idem; et cette année elle voudrait donc attaquer la salle de sport.

Je comprends. Puis la natation à 13 ans pour une fille ce n'est pas forcément évident.

Mais j'aime beaucoup la métaphore dans cette vidéo (la vidéo entière est intéressante) entre le corps humain et une voiture, la carrosserie vs les muscles, le moteur vs le coeur. C'est pour cela que je parlais de sport en général avant d'aller spécifiquement à la salle de sport (envie que je comprends parfaitement :)).

n°57332131
Bordel
Bordel !!!
Posté le 17-08-2019 à 12:03:22  profilanswer

Eathoeg a écrit :

Je comprends. Puis la natation à 13 ans pour une fille ce n'est pas forcément évident.

Mais j'aime beaucoup la métaphore dans cette vidéo (la vidéo entière est intéressante) entre le corps humain et une voiture, la carrosserie vs les muscles, le moteur vs le coeur. C'est pour cela que je parlais de sport en général avant d'aller spécifiquement à la salle de sport (envie que je comprends parfaitement :)).

Ca m'a fait rager quand elle a arrêté parce qu'elle est/était douée ( pareil pour le full contact, arrêt après un combat qui ne s'est pas trop bien passé pour elle).
Comme elle n'est pas trop compétitrice,  je me dis que finalement aller faire des trucs à la salle "juste contre elle", même si ça va nous coûter une blinde, ça pourrait ne pas être mal.
Je regarderai la vidéo  :jap:

---------------
Photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7384  7385  7386  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)