Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°61939074
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Posté le 25-01-2021 à 11:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me lance, mon premier #BonjourTopic ici. 1,85m @99Kg pour l'instant, objectif de l'année descendre sous les 20% de body fat, soit vers 92 Kg.  

Désolé pour la qualité, je suis nul en photo.  [:mike hoksbiger:3]  

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 11:32:52  profilanswer

n°61939101
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-01-2021 à 11:35:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°61939139
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 25-01-2021 à 11:39:22  profilanswer

wade a écrit :

Le truc c'est que monsieur ou madame tout le monde ne devrait juste pas faire de cardio "bonne conscience", c'est inutile AMHA :spamafote:
Le schéma classique : 40 minutes avec le vélo à force 2 à 30W, à papoter/regarder une série, 150 Kcal brûlées
Pour quelqu'un qui ne fait pas forcément de suivi de calories le corps va demander à les récupérer ces 150 Kcal voire un peu + (enfin ça ça dépend des métabolismes) et au final ça n'aura servi à rien (bon, je force un peu le trait, même de l'activité peu intense c'est toujours bon pour la santé).
Mais dans ce cas autant se lancer dans le rangement de l'appart/maison ou aller chercher le pain à pied, là au moins c'est utile.

Je suis devenu un nazi de la calorie utile, qu'elle soit ingérée ou qu'elle soit dépensée :D Le vélotaff c'est le meilleur truc que j'ai découvert avec la REF

40min t'es gentil  :lol:  Mais ça m'a toujours fait marrer ces gens sur les vélo-transat comme je les appelles !

Et tout à fait d'accord que l'on peut se dépenser parfaitement sur un vélo normal, je tourne a un peu moins de 200W mais je peux en faire longtemps genre 1h, la ou l'elliptique ca me soule rapidement (10-15min). Pour moi rameur et elliptique c'est bien pour me chauffer, mais j'y fais pas mon cardio.

---------------
 - Toujours plus -
n°61939212
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2021 à 11:46:08  profilanswer

koko707 a écrit :

Topic REF, bonjour !  [:lardoncru]  

Je pense connaître la réponse à la question qui arrive mais... Contexte d'abord. Je compte faire en sorte que les 3ème, 4ème et 5ème confinement soient un peu profitables à mon corps. Les 1er et 2ème l'ont été mais pas forcément dans le bon sens vu que je me suis mis à la patisserie  :o  

Pour cela je pensais m'abonner à un truc avec des vidéos en ligne ("on" me conseille trainsweateat, le site de sissy mua), mais :
1) utile ou pas selon vous ? Je pense surtout au côté "discipline" du truc (si je fais tout moi-même avec mes lectures sur le net, sur ce topic, etc, je risque d'en laisser tomber alors que si je dois lancer ma vidéo tous les jours/x jours et la suivre, c'est plus simple)
2) c'est pas plutôt fait pour les meufs ? (les deux personnes qui le font et me l'ont conseillé sont des meufs)

Merci pour les avis  :jap:

Je fais du lobbying :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
C'est hyper fun, et ça a l'avantage d'être utile dans la vraie vie par ailleurs, au hasard pour faire de longues sorties à vélo :)

Ali

n°61939255
Koupaly
Posté le 25-01-2021 à 11:49:42  profilanswer

koko707 a écrit :

Topic REF, bonjour !  [:lardoncru]  

Je pense connaître la réponse à la question qui arrive mais... Contexte d'abord. Je compte faire en sorte que les 3ème, 4ème et 5ème confinement soient un peu profitables à mon corps. Les 1er et 2ème l'ont été mais pas forcément dans le bon sens vu que je me suis mis à la patisserie  :o  

Pour cela je pensais m'abonner à un truc avec des vidéos en ligne ("on" me conseille trainsweateat, le site de sissy mua), mais :
1) utile ou pas selon vous ? Je pense surtout au côté "discipline" du truc (si je fais tout moi-même avec mes lectures sur le net, sur ce topic, etc, je risque d'en laisser tomber alors que si je dois lancer ma vidéo tous les jours/x jours et la suivre, c'est plus simple)
2) c'est pas plutôt fait pour les meufs ? (les deux personnes qui le font et me l'ont conseillé sont des meufs)

Merci pour les avis  :jap:

1) Oui utile si t'as la flemme d'aller te faire un programme toi meme, au moins t'as juste a suivre le truc
2) Je connais pas trainsweateat mais sinon t'as insanity qui est pas mal at home sans matos si tu peux sauter.  
3) (je sais t'as pas posé de 3)) Ta bouffe aura un bien plus gros impact que le sport. C'est bien le sport et fais en, mais te dis pas ah c'est bon j'ai fait ma vidéo de 30min je peux faire de la patisserie tous les jours et ne pas bouger de chez moi. Surveille bien tes apports/dépenses en calories :)

nicolas_yad a écrit :

Je me lance, mon premier #BonjourTopic ici. 1,85m @99Kg pour l'instant, objectif de l'année descendre sous les 20% de body fat, soit vers 92 Kg.  

Putain cette base  [:nicarao] A 90kg ca va donner!!

n°61939283
pvcr
Posté le 25-01-2021 à 11:52:02  profilanswer

A ce sujet ça vaut quoi la puissance moyenne estimée sur STRAVA pour les sorties VTT?

n°61939463
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2021 à 12:10:15  profilanswer

Koupaly a écrit :

Avec n0urs et Djullz, ça nous fait trois génétiques golden sur le topac :jap: @nicolas yad, tu vas avoir un rendu de fou (c'est déjà hyper impressionnant en l'état, je trouve) :jap:

Ali

n°61939650
koko707
Truc07
Posté le 25-01-2021 à 12:32:00  profilanswer

multimmy a écrit :

Train Sweat Eat c'est franchement sympa: si tu as les thunes, fonce. Il y a vraiment beaucoup de contenu, des programmes pré-définis.

Si tu préfères ne pas mettre tes thunes dedans, tu peux trouver des trucs sympas sur le net.

Sinon c'est plus accès fitness filles,mais tu peux y trouver largement ton bonheur vu le niveau de la dame, et son mec fait des vidéos aussi.

Tu es dessus ?

---------------
Koko part en vacances
n°61939878
helmuth
Posté le 25-01-2021 à 12:58:54  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Bordel de merde.

n°61939967
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-01-2021 à 13:10:45  profilanswer

pvcr a écrit :

A ce sujet ça vaut quoi la puissance moyenne estimée sur STRAVA pour les sorties VTT?

De ma faible expérience, quand tu renseignes "VTT" dans le profil du vélo, ça a tendance à largement surestimer la Pmoy pour une utilisation "pas VTT" (vélotaf, chemin bien balisé, route).
Par contre, en vélo de route, ça semble pas déconnant, tant qu'il n'y a pas trop de relances ni de vent.

Ali

mood
Publicité
Posté le 25-01-2021 à 13:10:45  profilanswer

n°61940095
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-01-2021 à 13:25:54  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Ah ouais   [:moonbloood:5]  

Baisse un peu le jogging pour voir  [:moonblooood]

n°61940096
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-01-2021 à 13:25:55  profilanswer

n°61940114
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2021 à 13:27:40  answer

nicolas_yad a écrit :

[:sad frog:5]

n°61940284
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 25-01-2021 à 13:44:05  profilanswer

n0urs a écrit :

C’est bien ça oui

Y a moyen d’y aller comme un gros bourrin oui [:bidibulle:1]

Et non pas forcément que du hiit, tu peux y aller plus doucement. C’est un mix entre le vélo et l’elliptique donc y a de quoi. Tu peux faire que l’un ou l’autre ou les deux. Y a pleins de possibilités

30/40 secondes de sprint puis après sauter au dessus d'un objet c'est très rigolo à faire

n°61940427
koko707
Truc07
Posté le 25-01-2021 à 13:52:19  profilanswer

multimmy a écrit :

J'ai été abonnée un mois:)

OK  :jap:  Tu ne l'as pas repris car un mois suffisait ou à cause du prix ?

---------------
Koko part en vacances
n°61941401
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 25-01-2021 à 15:01:01  profilanswer

Message édité par multimmy le 25-01-2021 à 15:06:28
n°61941450
crapulor
Posté le 25-01-2021 à 15:04:41  profilanswer

Solide nico, tu devrais faire du strongman (et manger plus)  [:fallout3:5]

n°61942003
DjullClint
Sharak !
Posté le 25-01-2021 à 15:42:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je fais du lobbying :
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
C'est hyper fun, et ça a l'avantage d'être utile dans la vraie vie par ailleurs, au hasard pour faire de longues sorties à vélo :)

Ali

Pas envie de drap ce topic pour l'instant mais pour ma culture au cas où j'ai envie de pédaler dans mon garage, j'ai qqs questions.

D'abord, le point de départ :
- vélo : j'ai.
- ordi : j'ai (surface pro donc déplacable facilement).
- HT : j'ai pas.
- capteur de puissance : j'ai pas.
- dongle qui va bien pour envoyer les données vers le PC : j'ai pas.

Il manque autre chose que le HT et les capteurs ?
Et quel est le budget pour un HT honnête (i.e pas etre emmerdé avec) sans partir sur du HT HFR-sceal-of-quality ?
Enfin, c'est quoi le budget pour les capteurs et dongle ?

---------------
Posté le 25-01-2021 à 16:14:35  profilanswer

Si HT smart, pas besoin de capteur.

Un bon HT Smart = entraînement direct. Difficile à trouver en neuf en ce moment, logique. Budget 600 € mini (Elite, Wahoo, TacX, Saris, Kinetic)
Dongle ANT+ et ventilos, 50 € le tout. Mais si le support du soft (tablette, PC, malinphone) a du bluetooth, pas besoin du Dongle. Sauf à rajouter une ceinture cardio, je crois, auquel cas il faut de l'ANT+, le bluetooth ne supportant pas plusieurs appareils connectés.

Attention, il faut une cassette sur le HT, pas forcément fournie, pas forcément compatible (nombre de vitesses). 20-30 € la cassette...et il faut les outils (clef spéciale + fouet) pour le faire. Si achat chez un vélociste, il s'en chargera.

Ali

n°61942426
DjullClint
Sharak !
Posté le 25-01-2021 à 16:16:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si HT smart, pas besoin de capteur.

Un bon HT Smart = entraînement direct. Difficile à trouver en neuf en ce moment, logique. Budget 600 € mini (Elite, Wahoo, TacX, Saris, Kinetic)
Dongle ANT+ et ventilos, 50 € le tout. Mais si le support du soft (tablette, PC, malinphone) a du bluetooth, pas besoin du Dongle. Sauf à rajouter une ceinture cardio, je crois, auquel cas il faut de l'ANT+, le bluetooth ne supportant pas plusieurs appareils connectés.

Attention, il faut une cassette sur le HT, pas forcément fournie, pas forcément compatible (nombre de vitesses). 20-30 € la cassette...et il faut les outils (clef spéciale + fouet) pour le faire. Si achat chez un vélociste, il s'en chargera.

Ali

Merci ! :jap:

Je quote pour retrouver tout ça le moment voulu, ca peut être interessant :D

---------------
Posté le 25-01-2021 à 18:08:48  profilanswer

Koupaly a écrit :

Ali-Pacha a écrit :

Avec n0urs et Djullz, ça nous fait trois génétiques golden sur le topac :jap: @nicolas yad, tu vas avoir un rendu de fou (c'est déjà hyper impressionnant en l'état, je trouve) :jap:

Ali

helmuth a écrit :

Bordel de merde.

niku a écrit :

Ah ouais   [:moonbloood:5]  
Baisse un peu le jogging pour voir  [:moonblooood]

crapulor a écrit :

Solide nico, tu devrais faire du strongman (et manger plus)  [:fallout3:5]

Merci  [:black_jack:1]

n°61950616
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 26-01-2021 à 13:28:54  profilanswer

qui a la gastrochiasse ?  [:totozzz]  [:totoz:1]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°61951149
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 26-01-2021 à 14:11:43  profilanswer

Totoz !! [:totoz:1] [:totoz:1]

n°61951198
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-01-2021 à 14:16:00  profilanswer

n°61951239
gaston1024​1
Posté le 26-01-2021 à 14:19:26  profilanswer

[:-romano-:2]

---------------
Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue
n°61951432
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-01-2021 à 14:34:29  profilanswer

Dites, en développé couché au bout de la deuxième ou troisième série j'ai des fourmis dans la jambe droite, comme le début de quand vous restez trop longtemps aux toilettes. Ce le fait à quelqu'un d'autre ?
J'ai un banc assez étroit (vieux banc décathlon BM 100) donc je me demande si ca n'appuie pas entre la fesse et la cuisse, là où il ne faudrait pas.
Y'a pas beaucoup de choix de positions disponible en plus...
(c'est peut-être plus le topic muscu qui serait adapté en fait...)
merci :jap:

n°61951506
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-01-2021 à 14:41:20  profilanswer

Essaye de mettre une nappe / drap / serviette epaisse pliée  sur la banc au niveau des jambes ?
Si ca va mieux, c'est que t'as le nerf pincé.
Biz
Sinon tu sereleves tes pieds en les posant sur un truc de 10cm de haut et tres stable.
Ca devrait suffire à libérer tes ischios écrasés.
Au bnech tes points d'appuis normalement ce sont tes omoplates, tes fesses et tes deux pieds.

Message édité par cosmospirit le 26-01-2021 à 14:42:34
n°61952568
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 26-01-2021 à 16:12:16  profilanswer

J'essaierai !

n°61953193
helmuth
Posté le 26-01-2021 à 16:59:07  profilanswer

totoz a écrit :

qui a la gastrochiasse la covid ?  [:totozzz]  [:totoz:1]

[:cerveau aloy]

n°61955165
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 26-01-2021 à 20:35:51  profilanswer

Aardpeer a écrit :

J'essaierai !

Fais tu partie de ceux qui recroquevillent leurs pieds sous le banc ou t'es team pieds posés large et écartés ?
Préfère la 2eme solution, elle apporte p'us de stabilité et t'évite de serrer le banc avec tes jambes.

n°61958865
meta67
Posté le 27-01-2021 à 11:33:04  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Dites, en développé couché au bout de la deuxième ou troisième série j'ai des fourmis dans la jambe droite, comme le début de quand vous restez trop longtemps aux toilettes. Ce le fait à quelqu'un d'autre ?
J'ai un banc assez étroit (vieux banc décathlon BM 100) donc je me demande si ca n'appuie pas entre la fesse et la cuisse, là où il ne faudrait pas.
Y'a pas beaucoup de choix de positions disponible en plus...
(c'est peut-être plus le topic muscu qui serait adapté en fait...)
merci :jap:

C'est peut être un problème de position

https://www.youtube.com/watch?v=kf2o7TbLNiE

n°61959427
jello
Posté le 27-01-2021 à 12:23:02  profilanswer

Un bonjour topic anniversaire ! REF commencée en janvier 2016, 5 ans déjà.

Spoiler :

Je vais sur mes 52 ans, déjà bordel.  
J'ai pas mal séché cette année, ajouter 17 minutes de cardio à ma routine quotidienne m'a fait basculer en déficit calorique.  
Pourtant je mange un peu plus, je fais pas mal de patisseries, pizzas, pâtes... Mais tout reste à partir de produits frais, rien de transformé, no sugar, peu de gras, etc. Toujours pas touché un soda depuis 5 ans, très peu d'alcool, pas de snacks, bref si je veux me faire plaisir je cuisine.  

A peu près la même routine niveau sport 7j/7, avec 5 séances d'1heure et un peu plus léger le week end :
lundi : cardio + push
mardi : cardio + pull
mercredi : cardio + jambes
jeudi : cardio + push
vendredi : cardio + pull
samedi : cardio + full body superset 20mn
dimanche : cardio

Je fais très peu d'exceptions, j'ai dû rater deux trois séances cette année, et je les ai reportées sur d'autres jours de toute façon.  

Dans le cadre plus large REF je suis aussi passé aux douches froides (voire glacées en ce moment). Un bon exercice de discipline et d'inconfort, qui amène une chiée de bienfaits que tout le monde connait de toute façon.  

Bref, c'est toujours pour moi un mode de vie plutôt qu'autre chose et ça a transformé bien plus que le physique.  
RDV dans un an.  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/35274

n°61959447
Hegemonie
Posté le 27-01-2021 à 12:25:34  profilanswer

Pfolalalala  [:msaint]

Ce physique à 52 ans dont on rêve à 20 ans  [:kabouik:5]

n°61959457
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 12:26:50  answer

jello a écrit :

Spoiler :

J'ai pas mal séché cette année, ajouter 17 minutes de cardio à ma routine quotidienne m'a fait basculer en déficit calorique.  
Pourtant je mange un peu plus, je fais pas mal de patisseries, pizzas, pâtes... Mais tout reste à partir de produits frais, rien de transformé, no sugar, peu de gras, etc. Toujours pas touché un soda depuis 5 ans, très peu d'alcool, pas de snacks, bref si je veux me faire plaisir je cuisine.  

A peu près la même routine niveau sport 7j/7, avec 5 séances d'1heure et un peu plus léger le week end :

Je fais très peu d'exceptions, j'ai dû rater deux trois séances cette année, et je les ai reportées sur d'autres jours de toute façon.  

Dans le cadre plus large REF je suis aussi passé aux douches froides (voire glacées en ce moment). Un bon exercice de discipline et d'inconfort, qui amène une chiée de bienfaits que tout le monde connait de toute façon.  

Bref, c'est toujours pour moi un mode de vie plutôt qu'autre chose et ça a transformé bien plus que le physique.  
RDV dans un an.  

Wow wow wow...  
Chapeau surtout pour ta discipline de fer.

n°61959461
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2021 à 12:27:01  answer

Enorme !

Tu peux parler un peu de la douche froide et de ses bienfait ?

n°61959513
coucourist​e
Posté le 27-01-2021 à 12:32:25  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

RDV dans un an.  

[:make install:1]  [:make install:1]  

n°61959575
Ali-Pacha
AW
Posté le 27-01-2021 à 12:38:28  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

RDV dans un an.  

La discipline d'acier et le résultat qui va avec [:skaine]

Ali

n°61960210
TZDZ
Posté le 27-01-2021 à 13:42:04  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

RDV dans un an.  

Waow. GG

Hegemonie a écrit :

Ce physique à 52 ans dont on rêve à 20 ans  [:kabouik:5]

Faut pas surestimer le rôle de l'âge.
Par contre faut pas négliger les facilités de la personne, en plus de la discipline remarquable.

n°61960260
ours02
Posté le 27-01-2021 à 13:47:05  profilanswer

Jello t'as une photo de toi à 40 ans?
curieux de voir l'évolution.  :D

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°61961280
Twiddy
Posté le 27-01-2021 à 14:55:13  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ce physique à 52 ans dont on rêve à 20 ans à tout âge [:kabouik:5]

Fixed :o

n°61962398
charask8
Posté le 27-01-2021 à 16:14:20  profilanswer

jello a écrit :

Spoiler :

RDV dans un an.  

Rolololo, la classe a 50+ ans...

Putain, la déferlente ces jours ci  [:msaint]  
Je me sens tout mou du coup, surtout avec mon dos toujours en vrac :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7830  7831  7832  ..  9032  9033  9034  9035  9036  9037

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)