| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 13:06:13 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | Je suppose que ça ne suffit pas à faire un sportif de haut niveau, ce n'est qu'un paramètre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Zaldarf | bah perdre du poids ca aide forcément à diminuer la FC je pense, plus le fait de refaire du sport |
Ali-Pacha AW | Je pose la question car il n'y a qu'au repos total (par exemple allongé avant de m'endormir) où je peux espérer descendre sous les 60.
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2020 à 13:57:41 ![]() Avec ma REF j’ai perdu 20 pulsations, je pense que c’est le poids qui joue le plus. |
Ali-Pacha AW | Tu mesures comment la différence entre 11 et 14% ? Pince à plis cutanés ? Dexa Scan ? Pesée hydrostatique ?
|
TZDZ | Y'a pas de test fiable de toute façon. Même en relatif.
|
Ali-Pacha AW | Du sport pour votre dernière journée (REF ou non) de 2020 ? Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 31-12-2020 à 19:41:15 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 19:40:49 ![]() ![]() |
Zaldarf | 0 énergie aujourd'hui, j'irai demain pour la première de l'année |
Hegemonie |
|
spetnaz |
|
charask8 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Zaldarf | Première sortie marche à pied de 2021, 10,36km en 10m25s au kilomètre en moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Zaldarf le 01-01-2021 à 15:51:06 |
Hector Stringer |
|
Zaldarf | Je suis trop lourd pour courir. Autant ne pas se blesser et marcher. Même si j'ai hâte de pouvoir rajouter des activités différentes. |
Ali-Pacha AW | Essayer des sorties plus courtes mais plus fréquentes...?
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-01-2021 à 20:28:34 |
Twiddy |
Edit : +1 avec Ali, si tu peux, 2x45min dans la semaine ça sera mieux que 1h30 en une seule fois. Message édité par Twiddy le 03-01-2021 à 20:33:41 |
latoucheF7duclavier |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hector Stringer |
Mais une sortie longue n'est peut etre pas a conseiller vu mon surpoids et age (42 ans). Comme indiqué plus haut par Twiddy, ce serait peut-etre plus judicieux de privilégier les sorties plus courtes histoire d'éviter les blessures. J'ai d'ailleurs eu mal au genou et la hanche ce matin. Et puis, ca me flingue mon dimanche aussi, je suis claqué le reste de la journée, contrairement a une sortie de 40 minutes. Velo et piscine, bof. Chronophage et ne permet pas de prendre le chien Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 03-01-2021 à 22:48:16 |
Hector Stringer | Tiens, pour ceux qui n'ont plus 20 ans:
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Reste donc la marche soutenue --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Hector Stringer |
Ali-Pacha AW | Oui enfin l'âge, hein...on est plusieurs quadras ici (42 pour moi), ça n'empêche pas de faire du sport |
Hector Stringer |
|
Ali-Pacha AW |
Tu es un peu en surpoids. Avec quelques trucs assez simples sur la bouffe, tu peux descendre sans trop de problème sous les 25 d'IMC. La bouffe, la bouffe, la bouffe, c'est l'ordre 1 Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-01-2021 à 23:17:55 |
Hector Stringer |
Oui, je sais, je suis deja passé sous les 25 d'imc plusieurs fois, pour repasser au dessus aussi vite Concernant l'age, c'est uniquement histoire de faire gaffe sur les sorties longues de CAP. Les blessures, j'en ai eu en CAP, et a chaque fois, c'était le commencement d'une période de relachement. J'aimerais éviter Message cité 3 fois Message édité par Hector Stringer le 03-01-2021 à 23:41:22 |
helmuth |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth |
|
Hegemonie |
Un chien bien dressé peut même faire la différence entre plusieurs objets. |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Par contre j'avoue qu'à 110 Kg pour 1,85m quand j'ai tenté de me remettre à la course à pieds après 5 - 6 Km je devais arrêter, avec un genou qui restait gonflé pendant 2-3 jours à chaque fois. Message édité par nicolas_yad le 04-01-2021 à 08:35:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |