| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
DjullClint Sharak ! | Reprise du message précédent :
T'es jeune métaboliquement parlant, c'est bien : ça change des arthrites qu'on a sur le topic --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le 31-03-2019 à 14:55:43 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Bordel Bordel !!! |
Hegemonie |
Retour à la salle, sinon. J'ai tout perdu étonnamment. J'ai deux mois pour reprendre du muscle et perdre du gras, motivé ! |
gueuselambix Minipouce |
Tous les hommes de ta famille tu veux dire ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
wade Mendiant de reconnaissance |
Hegemonie |
C'est ça. Tellement peur de me montrer à la salle que j'en perds mes mots |
outlaw_ |
|
Ali-Pacha AW |
Team arthrose Ali |
outlaw_ | Là où c'est un "soucis" c'est que les médecins conseillent souvent de perdre du poids pour soulager les articulations. Mais quand tu arrives "fit"... bah tu passes + d'exams |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 08:44:48 ![]() ![]() |
DjullClint Sharak ! |
Bah perds du muscle --------------- _______________________________________________________________ |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
outlaw_ |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2019 à 23:13:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
helmuth | 16 semaines: -25 kg Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 02-04-2019 à 07:36:15 |
kida |
helmuth |
|
par-hasard |
outlaw_ |
bulle_d'o Bonne soeur | C'est marrant j'en parlais hier avec un mec qui faisait sa séance fessiers à la poulie. Il m'a fait essayer sa sangle de cheville et je nageais totalement dedans tellement ça baillait malgré le serrage max. Donc j'ai envie de dire façon obvious qu'il faut pas hésiter à essayer si tu peux en magasin pour en trouver une qui va pas te décaper la cheville ni qui va passer son temps à remonter (et faire foirer tes exo).
La question aurait été posée sur le topic plus approprié Message édité par bulle_d'o le 02-04-2019 à 08:53:32 --------------- |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Édit Message édité par john_tgv le 02-04-2019 à 08:55:22 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Jinq |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Le topic ReF, meilleur pourvoyeur du topic mode. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, en mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
helmuth |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
poutrella Contributeur net |
helmuth |
Hansaplast Hello. |
Alighieri_Dante Ailleurs | Normalement faut pas que ça tire sur le dos. Dans ce cas tu le fais mal. Faut dire que la bonne technique est assez corsée. |
gueuselambix Minipouce |
Quand on a mal au dos c'est pas mauvais comme exercice ? Même question pour le banc a lombaires, censé être bon pour ... les lombaires, et dont je sors toujours avec le dos en compote ? --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Faut étirer son psoas, ça aide à ne pas avoir mal au dos. 3x1mn tous les jours et tu seras mieux. Edit: Bonus Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 02-04-2019 à 14:15:30 |
gueuselambix Minipouce | Merci, je rajouterai ça à mes étirements. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
niku viaggiando controvento |
|
gueuselambix Minipouce |
--------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |