| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 08:46:02 ![]() ![]() |
hadjime |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 08:58:44 ![]() |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | " Tu fais toujours ton régime? "
Message cité 2 fois Message édité par Rom1_77 le 20-10-2014 à 09:01:26 |
Halina Mens sana in corpore sano |
|
Zolki3n | J'ai acheté du lait de riz.
|
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | si t'as besoin d'alcool pour t'amuser en soirée, pose toi des questions --------------- marilou repose sous la neige |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 20-10-2014 à 09:47:23 ![]() ![]() |
Schoumy_ | Venant de toi |
outlaw_ | [Le Blog d'outlaaaaw]
|
Black_Jack Bo_Jack | Sans alcool la fête est plus lol --------------- Horse_man |
Schoumy_ |
Riokmij Blink and you're dead | Froides en salade, c'est délicieux. --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | niveau macro, le lapin c'est bien ou bien? --------------- marilou repose sous la neige |
thatslexi |
|
babylone83 Corse :o |
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Mabbot_mabbot flute | Pourquoi quand je grignote dans la nuit, genre un bol de cereale je me reveille le matin avec la dalle |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2014 à 10:11:17 ![]()
|
|
com21 real men don't click | Bon ce soir je bosse le dos !
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Zoreil | c'est une technique de foam rolling comme une autre ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
make install |
sempt Eternel Apprenti |
Message édité par sempt le 20-10-2014 à 10:33:11 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Zoreil |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
au début c'était un peu chiant pour elle, à base de je t'aime comme tu es mais elle m'a soutenu à fond ! c'est elle qui cuisinais en plus elle est maintenant ravi du chemin parcouru edit : ma femme est mince et un peu sportive Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 20-10-2014 à 10:39:16 |
thatslexi |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 20-10-2014 à 10:43:53 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |