| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
the syth love unity and peace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 12:02:02 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 12:10:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2014 à 12:13:28 ![]()
|
the syth love unity and peace |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Mets au moins de la whey avec ton avoine. |
Publicité | Posté le 04-11-2014 à 12:23:26 ![]() ![]() |
make install |
|
Halina Mens sana in corpore sano | J'ai plus de piles dans ma balance du coup je connais pas mon IMC et c'est très bien comme ça
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Halina Mens sana in corpore sano |
Alighieri_Dante Ailleurs | Plus ça se décharge moins c'est fiable. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack | Déjà mangé une patate douce à chair blanche qui a passé la nuit dans le frigo, c'était à se damner, c'était aussi bon qu'une crème glacée --------------- Horse_man |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
vous m'calculez comment votre imc ? Ratio poids / taille ? J'ai un imc de 21.3 mais j'trouve que ca veux clairement rien dire, je reste bien gras Message cité 1 fois Message édité par Kilougalou le 04-11-2014 à 13:39:09 |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Schoumy_ | shacoquinou |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
meta67 | Je viens de recevoir un mail de la secrétaire
|
Schoumy_ |
|
make install |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
mdr clairement. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Schoumy_ | Je valide ce petit déj |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Le genre de petit déjeuner avec lequel je peux plus me relever
Message édité par btbw03 le 04-11-2014 à 14:18:30 |
Halina Mens sana in corpore sano | Question con: les courges genre pâtisson, potimarron, butternut, c'est des légumes ou des légumineuses ? |
make install |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
meta67 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
meta67 | Elle était en train de partir, elle a envoyé le message de son smartphone Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 04-11-2014 à 14:44:14 |
galork BÜ Powwwaaa |
1m80 75 kg je suis bien gras Je pense que shredded je peux descendre à 65kg sans pb, et je suis loin d'avoir la peau sur les os Message cité 2 fois Message édité par galork le 04-11-2014 à 14:47:06 --------------- Rien |
Noble_Art |
|
Santa' FAFO |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |