| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Jahaa_sv | Reprise du message précédent :
.je me demande si c est pas volontaire. J ai un stock de coca sucré non consommé chez moi |
Publicité | Posté le 25-08-2019 à 22:01:46 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW | Je suis en astreinte dans un autre quartier de Paris et dans l'appartement dédié à la fonction, j'avoue n'avoir pas été assez attentif |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
niku viaggiando controvento |
|
Maiar |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 08:41:18 ![]() ![]() |
gaston10241 | On fait quoi avec des haltères >30 ? --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Eathoeg | Quelqu'un d'entraîné peut faire du développé haltères. |
Ali-Pacha AW | Rowing bûcheron, DCH/DIH, fentes, Sdt haltères, etc... Ali |
Hegemonie | DIH dans mon cas. |
coucouriste | Faut suivre la REF des chimpanzés |
outlaw_ |
outlaw_ | Pour la souplesse ce qui compte c'est la régularité et la fréquence |
TZDZ | Il faut faire de l'assouplissement dynamique et non statique déjà. |
niku viaggiando controvento |
kaboom85 | bon faut que je reprenne le serieux là, ça va pas du tout depuis quelques mois --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
le hibou oiseau de mauvais augure | des idées d'exercices pour muscler/assouplir les muscles de la coiffe des rotateurs ?
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
romario pichichi Here and now |
grande ruralité, horaires de travail incompatibles, budget serré ?
|
gaston10241 |
Pas compris. Travail numéro 1 : prendre des pics, sous tous les angles, lumière neutre. Travail numéro 2 bis : poster les pics sur le topic Message édité par gaston10241 le 26-08-2019 à 17:21:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
TZDZ |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
decembre 2015
aller aller on lache rien Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 26-08-2019 à 17:48:01 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
francis1256 |
|
Hegemonie |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
le hibou oiseau de mauvais augure | Merci les gars pour les réponses Et pour les étirements/assouplissements de l'épaule, particulièrement l'arrière, y a des trucs qui vous viennent en tête ? --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Je pratique aussi le surf. Tu peux également faire l'exercice que tu mentionnes à la fin (pas spécialement vers le bas d'ailleurs) avec un élastique. Après la rame doit être optimisée aussi, un très bon article qui résumera le tout bien mieux que moi : Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 26-08-2019 à 22:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |