Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7395  7396  7397  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°57383473
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 23-08-2019 à 16:13:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 23-08-2019 à 16:13:16  profilanswer

n°57384178
ol1v1er
Posté le 23-08-2019 à 17:30:56  profilanswer

outlaw_ a écrit :

[:hodjeur]
Je me suis bloqué le dos au basic fit hier.  
Dernière série de sdt je sens un pincement qui ne trompe pas [:moonblood10:3]
Je remballe tout comme je peux et repars comme si de rien n'était, faisant mine que tout va bien mais ma position de gorille ne trompe personne :o
Bref mini 2 jours d'arrêt. Et un certain ras le bol de la muscu  [:the sod] (en fait j'avais eu l même douleur samedi en mettant mes chaussures, mais beaucoup moins forte)

Exercice le plus dangereux.
Même bien maîtrisé, un instant d'inattention c'est foutu

n°57385437
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2019 à 21:23:03  profilanswer

En règle générale je ne suis pas trop branché threads bien-pensance / acceptation / #bodyPositive toussa toussa, mais celui-ci m'a quand même fait lever le sourcil : https://twitter.com/lafilledct/stat [...] 28608?s=19
(pour ceux qui ne sont pas familiers de Twitter, cliquer sur le "39 messages de plus" une fois arrivé en bas de ses messages)

Ça m'intéresserait d'ouvrir la discussion sur l'éducation à la nourriture et son rapport au corps, surtout en pleine croissance :jap:

n°57385607
outlaw_
Posté le 23-08-2019 à 21:47:11  profilanswer

ol1v1er a écrit :

J'aime bien la sensation de mobilisation générale des muscles postérieurs. Enfin j'aimais bien :o

n°57385614
poutrella
Contributeur net
Posté le 23-08-2019 à 21:48:16  profilanswer

wade a écrit :

En règle générale je ne suis pas trop branché threads bien-pensance / acceptation / #bodyPositive toussa toussa, mais celui-ci m'a quand même fait lever le sourcil : https://twitter.com/lafilledct/stat [...] 28608?s=19
(pour ceux qui ne sont pas familiers de Twitter, cliquer sur le "39 messages de plus" une fois arrivé en bas de ses messages)

Ça m'intéresserait d'ouvrir la discussion sur l'éducation à la nourriture et son rapport au corps, surtout en pleine croissance :jap:

Un cas classique, en tout cas on peut raconter sa life ailleurs que sur twitter, les thread trop long c'est horrible

n°57385729
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-08-2019 à 22:02:59  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Moi j'adore :o
Je viendrai témoigner avec mon dos cassé en temps utile :o

Ali

n°57385803
onina
Posté le 23-08-2019 à 22:10:52  profilanswer

wade a écrit :

C'est en effet assez effrayant quand on arrive aux photos de son enfance/adolescence :/ Comme quoi les troubles/l'obésité, on les fabrique aussi dès très jeune. Merci pour le lien.  :jap:

n°57386756
monsieur v​ov
FFMI de 25
Posté le 24-08-2019 à 06:19:57  profilanswer

wade a écrit :

Écriture inclusive. Sympa.

---------------
« Grave, alors qu'à côté t'as des mecs qui se goinfre de M&M's et de pains et lait et qui son énormes et secs. » GenyaB
n°57386880
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-08-2019 à 08:18:42  profilanswer

wade a écrit :

ouais c'est le cas classique, la fille "un peu potelée" mais rien de grave, on la fait chier avec ça, et ça enchaine sur régimes yoyo, dismorphophobie et tout le tintouin, c'est chaud :/

le souci c'est que je comprends aussi les parents, comme sur de nombreux sujets on s'inquiète par avance, on se projette dans le futur, et particulièrement avec les enfants, du coup ils ne voient pas un léger surpoids anecdotique, mais une future obèsité problématique, et en voulant bien faire, ben ils enclenchent les mécanismes de l'obésité justement.

c'est vraiment pas évident comme problème je trouve, s'accepter comme on est c'est ultra compliqué pour un ado, problème de poids ou pas, le vivre et laisser vivre je pense que c'est impossible en tant que parent, t'as envie de guider ton môme du mieux possible, t'as pas envie qu'il soit moqué parce que c'est le petit grassouillet de service ou le nul en sport, alors oui certains se réguleront d'eux même à l'adolescence ou à l'âge adulte, mais d'autres pas, et de toute façon ça fait des années potentielles de moqueries et de souffrances liées au poids, et t'as pas envie que ton enfant subisse ça, du coup la "solution" inconsciente des parents c'est d'essayer de coller à la norme pour se fondre dans le moule, et la norme ben c'est pas d'être gros, et du coup ça enchaine sur de la restriction alimentaire suggérée, des petites critiques, tout ça venant de gens n'ayant pour la plupart aucune connaissance en nutrition, ça fait vite de la merde...

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57386915
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-08-2019 à 08:33:43  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-08-2019 à 08:33:43  profilanswer

n°57386942
kida
Posté le 24-08-2019 à 08:42:34  profilanswer

Un SKINNY FAT test mon programme de MUSCULATION

---------------
.::| Feedback |::.
n°57386994
ours02
Posté le 24-08-2019 à 09:01:13  profilanswer

Recette de burgers de poids chiches : dans un robot mixeur versez deux boîtes de poids chiches (environ 520g égouttés), une cuillère à soupe d'oignons, de l'ail haché, une cuillère à café d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de maïzena. Perso j'ai aussi rajouté de la coriandre ciselée, du Curry, du sel et du piment d'Espelette. Mixez jusqu'à l'obtention d'une boule compacte. Formez 4 steak du diamètre des pains.  

Assemblage : faire chauffer les pains de burgers et cuire les steaks a la poêle. Ensuite sur les burgers : étalez du ketchup, de la laitue, le steak de pois chiches, du tzatsiki et une ou deux rondelles de tomates. Mettez le pain dessus. Y'a plus qu'à manger !  :D  

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°57387083
outlaw_
Posté le 24-08-2019 à 09:27:22  profilanswer

#tagrecette

ours02 a écrit :

Recette de burgers de poids chiches : dans un robot mixeur versez deux boîtes de poids chiches (environ 520g égouttés), une cuillère à soupe d'oignons, de l'ail haché, une cuillère à café d'huile d'olive, 2 cuillères à soupe de maïzena. Perso j'ai aussi rajouté de la coriandre ciselée, du Curry, du sel et du piment d'Espelette. Mixez jusqu'à l'obtention d'une boule compacte. Formez 4 steak du diamètre des pains.

Assemblage : faire chauffer les pains de burgers et cuire les steaks a la poêle. Ensuite sur les burgers : étalez du ketchup, de la laitue, le steak de pois chiches, du tzatsiki et une ou deux rondelles de tomates. Mettez le pain dessus. Y'a plus qu'à manger ! :D

Message édité par outlaw_ le 24-08-2019 à 11:39:10
n°57387660
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-08-2019 à 11:45:44  profilanswer

le hibou a écrit :

ouais c'est le cas classique, la fille "un peu potelée" mais rien de grave, on la fait chier avec ça, et ça enchaine sur régimes yoyo, dismorphophobie et tout le tintouin, c'est chaud :/

le souci c'est que je comprends aussi les parents, comme sur de nombreux sujets on s'inquiète par avance, on se projette dans le futur, et particulièrement avec les enfants, du coup ils ne voient pas un léger surpoids anecdotique, mais une future obèsité problématique, et en voulant bien faire, ben ils enclenchent les mécanismes de l'obésité justement.

Dans ce cas là mère était à moitié timbrée surtout, on fait pas porter ses craintes et pb perso jusqu'au point de ruiner la vie de son gosse
Sur les photos le poids ne semble pas être problématique, c'était complétement irrationnel de s'affoler pour ça

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°57387854
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-08-2019 à 12:23:16  profilanswer

La mère est une ancienne grosse si j'ai bien compris.
De toute façon, ce n'est pas qu'une histoire de poids. Vouloir prévenir la projection de l'une ou l'autre névrose par des parents sur leurs gamins, comment dire...

Ali

n°57388324
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-08-2019 à 13:52:19  profilanswer

n°57388469
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-08-2019 à 14:25:55  profilanswer

niku a écrit :

Le pb de picard c’est l’emballage et le prix mais bon faut faire des compromis

Le prix? Pas vraiment...On parle pas de prendre des plats cuisinés mais des légumes précoupés et qui vont pas être gachés. Entre l'économie de temps et les économies de gaspillage, c'est largement rentable. En plus ça évite de prendre un snack à 5 ou 10 € dans le fast food du coin vu qu'un coup de micro-onde et un peu d'huile dans une poële et c'est prêt.

n°57388476
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-08-2019 à 14:27:17  profilanswer

monsieur vov a écrit :

Écriture inclusive. Sympa.

En vrai je trouve ça insupportable. C'est non admis en français et ça n'apporte rien.

n°57388501
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 24-08-2019 à 14:32:08  profilanswer

poutrella a écrit :

Dans ce cas là mère était à moitié timbrée surtout, on fait pas porter ses craintes et pb perso jusqu'au point de ruiner la vie de son gosse
Sur les photos le poids ne semble pas être problématique, c'était complétement irrationnel de s'affoler pour ça

de l'extérieur et a posteriori c'est toujours facile de contaster les dérives, quand t'es en plein dedans c'est moins évident d'être catégorique, c'est ultra commun comme problème, et c'est pas juste le cas pour des cassos complètement cons comme on voudrait le croire, la peur irrationnelle c'est le corollaire de la parentalité dans la majorité des cas  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°57388878
wade
Posté le 24-08-2019 à 15:49:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

En vrai je trouve ça insupportable. C'est non admis en français et ça n'apporte rien.

Microcosme Twitter :spamafote:
Le témoignage que j'ai posté peut faire tiquer sur la forme (surtout le message gnangnan à la fin), mais sur le fond c'était assez intéressant de constater les écarts entre la réalité (une fillette tout juste un peu potelée, et encore) et l'image qu'elle se faisait d'elle même. Faut s'arrêter à ça en fait, si vous commencez dans l'engrenage Twitter vous avez pas fini :D
Par exemple ce message qui a beaucoup tourné il y a 15 jours :D https://twitter.com/FeministeTout/s [...] 3497461761

Sa mère en a trop fait mais c'est souvent le cas pour les personnes qui ont eu des frustration/traumatismes de jeunesse. C'est une chose sur laquelle j'essaie de travailler car si d'aventure j'avais un gosse un jour je n'ai vraiment pas envie qu'il déraille à ce niveau.

Fun fact, j'ai retrouvé mon carnet de santé et les fameuses courbes qui vont bien (et qui pointent vers l'espace) :o

https://reho.st/self/f36acb0a862ac269e25bc2b46c2c0d20739bb9f2.jpg

n°57389567
Grumms
Aimé de tous
Posté le 24-08-2019 à 18:00:17  profilanswer

Et à 10 ans la fille voulais déjà porter des jeans taille basse... Les priorités de son âge ?...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°57389732
TZDZ
Posté le 24-08-2019 à 18:34:43  profilanswer

En fait quand on a le temps de faire de la muscu on progresse vraiment vite c'est cool :D
En moins d'un mois et demi je suis passé de 4x8 à 4x12 aux levers de jambes, tractions anneau ; 4x8 à 4x15 aux dips anneaux, 4x6 à 4x8 au tirage  :bounce:
Et tout à l'heure ma femme me dit que j'ai un trois-pack côté droit mais 2 côté gauche... ça vient  [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 24-08-2019 à 18:35:01
n°57389922
Hansaplast
Hello.
Posté le 24-08-2019 à 19:08:53  profilanswer

wade a écrit :

Par exemple ce message qui a beaucoup tourné il y a 15 jours :D https://twitter.com/FeministeTout/s [...] 3497461761

Merci de me rappeler pourquoi j'ai quitté Twitter  :o

Blague à part, le compte à 3 mois et pu le fake/troll à plein nez  :o  

Message édité par Hansaplast le 24-08-2019 à 19:10:54
n°57389986
niku
viaggiando controvento
Posté le 24-08-2019 à 19:20:34  profilanswer

TZDZ a écrit :

En fait quand on a le temps de faire de la muscu on progresse vraiment vite c'est cool :D
En moins d'un mois et demi je suis passé de 4x8 à 4x12 aux levers de jambes, tractions anneau ; 4x8 à 4x15 aux dips anneaux, 4x6 à 4x8 au tirage  :bounce:  
Et tout à l'heure ma femme me dit que j'ai un trois-pack côté droit mais 2 côté gauche... ça vient  [:shay]

C’est quoi des tractions anneau et levers jambes  

n°57390008
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-08-2019 à 19:27:12  profilanswer

Le turfu d'Helmuth.

Ali

n°57390178
Rick_C137
Posté le 24-08-2019 à 20:01:26  profilanswer

onina a écrit :

C'est en effet assez effrayant quand on arrive aux photos de son enfance/adolescence :/ Comme quoi les troubles/l'obésité, on les fabrique aussi dès très jeune. Merci pour le lien.  :jap:

Rétrospectivement les parents et les médecins n'avaient pas tord de lui dire de contrôler son alimentation vu comment elle a fini :o enfin je dis ça je dis rien :o

Enfin je vais peut-être aller à contre courant mais être gros c'est MAUVAIS pour la santé, manger mal c'est aussi mauvais pour la santé, surconsommer des aliments gras de merde c'est en plus mauvais pour l'écologie.

Alors je sais que de notre temps il faut rien critiquer, rien dire à personne, et blablabla tout le monde il est beau et il doit faire ce qu'il veut même si c'est débile. Mais moi je pense que ses parents ont eu 100% raison d'essayer de lui inculquer un minimum de retenue quand elle bouffe pour qu'elle apprenne à faire attention et manger équilibre. C'est de l'éducation de base que n'importe quel parent devrait faire. On aurait peut être moins d'obèses goinffrés à la junk food.

Mais non il faut plus rien dire maintenant aux gosses l'important c'est qu'il soit heureux car ils sont tous un petit flocon unique qu'on aime.

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 24-08-2019 à 20:02:32
n°57390194
wade
Posté le 24-08-2019 à 20:05:14  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Rétrospectivement les parents et les médecins n'avaient pas tord de lui dire de contrôler son alimentation vu comment elle a fini :o enfin je dis ça je dis rien :o

Enfin je vais peut-être aller à contre courant mais être gros c'est MAUVAIS pour la santé, manger mal c'est aussi mauvais pour la santé, surconsommer des aliments gras de merde c'est en plus mauvais pour l'écologie.

Alors je sais que de notre temps il faut rien critiquer, rien dire à personne, et blablabla tout le monde il est beau et il doit faire ce qu'il veut même si c'est débile. Mais moi je pense que ses parents ont eu 100% raison d'essayer de lui inculquer un minimum de retenue quand elle bouffe pour qu'elle apprenne à faire attention et manger équilibre. C'est de l'éducation de base que n'importe quel parent devrait faire. On aurait peut être moins d'obese goinffrés à la junk food.

Mais non il faut plus rien dire maintenant aux gosses l'important c'est qu'il soit heureux car ils sont tous un petit flocon unique qu'on aime.

Bah non t'iras pas à contre-courant, même si une étude tendait à montrer que le surpoids pouvait être bénéfique sur certains plans : https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/1555137
"C'est en plus mauvais pour l'écologie", ah ?

n°57390218
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 24-08-2019 à 20:09:36  profilanswer

wade a écrit :

Microcosme Twitter :spamafote:
Le témoignage que j'ai posté peut faire tiquer sur la forme (surtout le message gnangnan à la fin), mais sur le fond c'était assez intéressant de constater les écarts entre la réalité (une fillette tout juste un peu potelée, et encore) et l'image qu'elle se faisait d'elle même. Faut s'arrêter à ça en fait, si vous commencez dans l'engrenage Twitter vous avez pas fini :D

Sa mère en a trop fait mais c'est souvent le cas pour les personnes qui ont eu des frustration/traumatismes de jeunesse. C'est une chose sur laquelle j'essaie de travailler car si d'aventure j'avais un gosse un jour je n'ai vraiment pas envie qu'il déraille à ce niveau.

Fun fact, j'ai retrouvé mon carnet de santé et les fameuses courbes qui vont bien (et qui pointent vers l'espace) :o

https://reho.st/self/f36acb0a862ac2 [...] 9bb9f2.jpg

Faudrait que je retrouve aussi ma courbe de poids je pense que je pourrais prendre peur. :lol:

---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°57390575
TZDZ
Posté le 24-08-2019 à 21:27:21  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Alors je sais que de notre temps il faut rien critiquer, rien dire à personne, et blablabla tout le monde il est beau et il doit faire ce qu'il veut même si c'est débile. Mais moi je pense que ses parents ont eu 100% raison d'essayer de lui inculquer un minimum de retenue quand elle bouffe pour qu'elle apprenne à faire attention et manger équilibre. C'est de l'éducation de base que n'importe quel parent devrait faire. On aurait peut être moins d'obèses goinffrés à la junk food.

Comment t'es trop un résistant face à la dictature de la bien pensance, une sorte de Jean Moulin 2.0 !

n°57390778
TZDZ
Posté le 24-08-2019 à 22:01:38  profilanswer

niku a écrit :

C’est quoi des tractions anneau et levers jambes  

https://reho.st/self/e88f292ff82733321e64cd1e92de5fe367c1c3f8.png
https://lmgtfy.com/?q=tractions+anneaux

n°57390827
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-08-2019 à 22:10:50  profilanswer

wade a écrit :

Bah non t'iras pas à contre-courant, même si une étude tendait à montrer que le surpoids pouvait être bénéfique sur certains plans : https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/1555137
"C'est en plus mauvais pour l'écologie", ah ?

Manger trop et tout simplement être trop nombreux sur terre c'est mauvais pour l'éco système qui s'est mis en place sur qq millénaires...

n°57390994
helmuth
Posté le 24-08-2019 à 22:47:38  profilanswer

n°57391003
helmuth
Posté le 24-08-2019 à 22:48:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Le turfu d'Helmuth.

Ali

[:clooney24]  

Oui mon futur mais dans une autre vie  :D

n°57391129
wade
Posté le 24-08-2019 à 23:13:46  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Manger trop et tout simplement être trop nombreux sur terre c'est mauvais pour l'éco système qui s'est mis en place sur qq millénaires...

Ah oui, mais si l'humain était plus raisonnable ni toi ni moi n'existerions :D

n°57391139
latoucheF7​duclavier
Posté le 24-08-2019 à 23:16:09  profilanswer

J'en conviens fort bien.

n°57392351
Eathoeg
Posté le 25-08-2019 à 11:24:42  profilanswer

Je suis parti nager ce matin, comme tous les dimanches matins.
Je commence à avoir une très légère douleur à l'épaule droite, mais rien de spécial. Puis au bout de 20 minutes, je sens que l'articulation craque à chaque brasse.
Ça m'était arrivé il y a trois mois sur l'épaule gauche. Bilan à l'époque : contracture de la coiffe des rotateurs. Je vais encore en avoir pour deux semaines de repos des épaules :o
J'ai eu une belle poisse cette semaine, mais là elle se termine parfaitement :o

Message édité par Eathoeg le 25-08-2019 à 11:27:03
n°57395914
Ali-Pacha
AW
Posté le 25-08-2019 à 21:30:57  profilanswer

Font chier avec leurs packagings quasi identiques entre cola normal et sans sucres, je me suis fait avoir  :fou:

Ali

n°57395934
Hegemonie
Posté le 25-08-2019 à 21:33:51  profilanswer

Reprise du sport demain [:uriel]  

J'ai perdu pas mal de gras pendant les vacances, le fait de bouger pas mal et de ne pas boire d'alcool a plutôt bien marché.

Vais tenter de reprendre une routine PPL à 6/7 séances par semaine.

Par contre, la nouvelle salle est équipée de plein de machines différentes, je suis perdu... Gros point positif, les haltères vont jusqu'à 50, j'étais limité avec les haltères de 30 dans mon ancienne salle.

n°57396178
Jahaa_sv
Posté le 25-08-2019 à 22:01:46  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Font chier avec leurs packagings quasi identiques entre cola normal et sans sucres, je me suis fait avoir :fou:

Ali

.je me demande si c est pas volontaire. J ai un stock de coca sucré non consommé chez moi  :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7395  7396  7397  ..  9033  9034  9035  9036  9037  9038

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)