| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
iskonje Goûte moi ça mon fils | Reprise du message précédent :
Je pratique aussi le surf. Tu peux également faire l'exercice que tu mentionnes à la fin (pas spécialement vers le bas d'ailleurs) avec un élastique. Après la rame doit être optimisée aussi, un très bon article qui résumera le tout bien mieux que moi : Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 26-08-2019 à 22:07:15 |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 21:57:47 ![]() ![]() |
Bébé Yoda |
Tu as pesé le papier autour de chaque petit suisse ? |
Jahaa_sv |
Tu pèses ton papier toilette ? Le papier est presque neutre en cout Perso ce qui me fait chier c est ce plastique non recyclable. Message cité 1 fois Message édité par Jahaa_sv le 27-08-2019 à 07:00:27 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Grumms Aimé de tous | Pour améliorer l'endurance, rythme le plus lent possible (EF oui), entre 45' et 1h30. Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 27-08-2019 à 11:37:11 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous | A augmenter le temps pendant lequel tu peux tenir un rythme plus élevé. Mais 80% du travail de la CAP doit être en EF. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
chelonia |
|
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 13:08:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-08-2019 à 13:34:26 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eathoeg |
|
Grumms Aimé de tous |
Edit : 1 semaine après avoir mis les pieds sur le topic Running et acheté ma montre cardio : https://flow.polar.com/training/analysis/798489375 Message édité par Grumms le 27-08-2019 à 14:48:43 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Eathoeg |
|
kaboom85 |
Grumms Aimé de tous |
Ali-Pacha AW |
Je fais toujours de l'elliptique ou du vélo en salle, mais plus dans une optique "montée en température" avant la muscu, ou "vidage" en fin de séance. Et il est loin le temps où je pouvais passer 1h45 sur la machine, lui faire afficher 1500 kcal et rentrer chez moi au bord de l'hypoglycémie Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-08-2019 à 15:07:12 |
Grumms Aimé de tous |
Grumms Aimé de tous | Faut quand même que ça reste un minimum plaisant je pense. Enfin moi ça me plaît toujours pas des masses mais j'arrive à avoir la discipline pour en faire le + possible. Après, y a les périodes de tennis qui m'empêche de garder le rythme que j'aimerais.
Grumms Aimé de tous |
Eathoeg |
Message cité 1 fois Message édité par Eathoeg le 27-08-2019 à 15:50:06 |
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Grumms Aimé de tous | Fais progressif. Fixe toi un objectif plus mesuré d'abord, genre 45 min, puis 1h. Au bout de 3 ou 4x 1h, tu tentes 1h15. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
kaboom85 | nan mais 45 minutes c'est ma sortie de base, en allant un poil vite
Eathoeg |
|
Grumms Aimé de tous |
kaboom85 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |