| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 14:43:06 ![]() ![]() |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:07:08 ![]()
|
iskor |
|
Schoumy_ | Mets Lifesum |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:14:59 ![]()
C'est quoi ton objectif Iskor? tu voulais être sec? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:15:19 |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:15:29 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
|
make install |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | Bro-tip : ne fait pas de prise de masse. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
iskor |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Schoumy_ | |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:08:45 ![]()
|
Schoumy_ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
titre de l'article : La supercherie de la méthode Tabata… Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 19-05-2014 à 16:23:01 --------------- marilou repose sous la neige |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
babylone83 Corse :o |
Tu peux dedrap tout de suite je pense. Et n'oublie pas d'aller donner ton sang surtout |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? |
--------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Zoreil |
|
Zoreil |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Ce qu'il essaye de dire dans son article, c est que le mec qui s appelle tabata n est pas l inventeur du protocole qui porte ce nom. En même temps, un mec qui s appelle tabata, plz Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-05-2014 à 16:59:55 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je crois avoir lu le bouzin et le mec dégueule le bouzin parce que dans une optique muscu et prise de muscle ça marche pas. |
Bagdarion |
Non mais je crois qu'il veut simplement indiquer qu'il a eu un passage à vide mais qu'il va reprendre tout comme il faut. Message cité 2 fois Message édité par Bagdarion le 19-05-2014 à 17:16:41 |
Grayson Kingslayer |
|
Schoumy_ | Je fais une ptite compil
|
Grayson Kingslayer |
|
jeffk |
Il est en PDM Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 19-05-2014 à 17:34:17 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Bagdarion |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |