| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Reprise du message précédent :
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 17:47:57 ![]() ![]() |
make install |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
poutrella Contributeur net | y'en qui font des exercices en pdc ici ? Message cité 3 fois Message édité par poutrella le 19-05-2014 à 19:22:22 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
make install |
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Je fais plus que du lesté (très léger). Message édité par Alighieri_Dante le 19-05-2014 à 19:54:45 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 19:50:37 ![]() ![]() |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Grayson Kingslayer |
|
Alighieri_Dante Ailleurs |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
J'étais à Etretat le we dernier et un mec avec deux nana s'est ramené sur la plage, non loin de moi. Les nana ont commencé a chouiner "ohlala j'ai du bide" "ohlala je dois faire un régime" "ohlala je dois perdre 5 kg". 15 minutes après "il fait trop chaud, je mangerai bien une glace" "Ah ouais ouais ouais, moi aussi, j'ai trop envie". Bitches, please. J'ai ex-plo-sé intérieurement. Message édité par La classe @ dallas le 19-05-2014 à 20:20:28 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Schoumy_ |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 19-05-2014 à 20:27:37 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Grayson Kingslayer |
Ah mais je la troll à chaque fois, je suis rancunier Elle voulait perdre du poids depuis Septembre dernier, même si elle me joue du pipeau, je vois bien qu'elle a pas perdu 1g (limite elle en a pris). En même temps, la fattance est forte dans son groupe d'ami(e)s, à coups de bières dégueulasses/nutella/patisseries. De toute façon elle est en plein pipotron alimentaire, elle fait 30 minutes de piscine toutes les deux semaines pour se donner bonne conscience, everything is ok Message édité par Grayson le 19-05-2014 à 20:29:45 |
Alighieri_Dante Ailleurs | La connerie. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
n0urs |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Zoreil |
GenyaB Shit fucking game. |
bon_chan | https://fr.pourelles.yahoo.com/blog [...] .html?vp=1 --------------- "En politique, il faut donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner" Louis XI |
She_wolf My mystic lips tell only lies. |
--------------- !! Get down on your knees !! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'ai accroché ma barre revolufit --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Message édité par Kingus 4300 le 19-05-2014 à 22:31:35 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeffk | Perso les tractions prise large j'ai l'impression que je vais le deboiter les épaules, du coup je monte pas --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
jeffk |
J'ai lu en travers Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 20-05-2014 à 00:15:57 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |