| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
jeffk | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 12:47:25 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 12:52:16 ![]()
|
jeffk |
soruah | Je viens de m'inscrire sur MFP.
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Jeffk qui s'est fait grillé de partout
|
No_Answer Hug Division |
Parce que j'ai plus faim en sortant de table avec ces quantités là.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 13:14:59 ![]() No_Answer : tu tournes à 800kcal tous les jours ou là tu fais attention à ce que tu manges ? Parfois je peux avoir des journées où je mange super léger (si je zappe le repas de midi car je fais autre chose et que j'oublie de manger) mais le lendemain ou surlendemain, je mange plus. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 13:18:17 |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 13:14:59 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 22-01-2014 à 13:22:47 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 13:17:14 ![]()
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
jeffk |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
jeffk | roland qui s'enfile 450gr de légumes. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
No_Answer Hug Division | J'ai tendance à manger comme ça tous jours.
Je vais tenter.
J'en suis consciente. J'ai tenté de manger plus ce midi. Résultat : je fais des aller retour entre mn lit et les toilettes. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
Schoumy_ |
|
jeffk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 13:44:39 ![]()
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
ZeMrHyde té ! |
|
jeffk |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 13:47:27 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |