Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000
Auteur Sujet :

★ Remise en forme ★

n°36878717
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 22-01-2014 à 11:27:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si t'es assidu, effectivement tu as certains réflexes qui viennent vite.
Après c'est comme partout, t'as beau être entrainé, en fonction de la situation d'agression c'est parfois dur de ressortir ce que tu as appris, il faut en avoir conscience et toujours privilégier la fuite.

Moi jfais ca pour me défouler principalement, ca marche bien pour ca (cardio, combats, techniques) et j'avoue que j'ai bien assimilé certains gestes de défense que je pourrais ressortir sans souci.

patinusdavidus a écrit :

La boxe me tente.
Et il y a un club à Riom, la cotisation tourne autour de 100€.

On a une partie combat en krav donc ca me suffit mais je m'étais renseigné pour prendre des cours de boxe en plus....
T's un club de krav à clermont.  
Sinon je connais un bon club de karaté aussi... :)

---------------
T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ???
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 11:27:50  profilanswer

n°36878731
iskor
Posté le 22-01-2014 à 11:29:11  profilanswer

Non. imprécis, et pas fiable. :)

n°36878733
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-01-2014 à 11:29:16  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ce soir jvais aller courir je pense histoire de me dépenser pck j'en ai trop marre :bounce:

Tu m'étonnes :/

Maintenant j’espère que le kiné va bien t'aider ;)

Citation :

Et toi, ca a donné quoi alors ?

Gel nurofen en ce moment.
La main ca va, encore un peu mal d'un coup recu la semaine dernière mais j'y pense plus.
La cheville tire un peu aussi.
Toujours du gel sur le doigt de l'autre main qui a pris cher. Ca fait moins mal. Médecin ce soir donc. Demain je passe à l'hopital pour l'écho de madame, j'en profiterais pour passer une radio si mon médecin me la prescrit.  [:zigg]

Et j'hésite à quand même aller m’entraîner demain soir :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilougalou le 22-01-2014 à 11:33:41
n°36878804
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:33:59  answer

La muscu (orientée Bodybuilding) c'est assez particulier, surtout si t'es orienté boxe au départ.
Après, le Crossfit, je ne sais pas trop quoi en penser: sur les vidéos US, les mecs et les filles sont physiquement hallucinants, mais sorti de ces vidéos de promos j'ai l'impression que la réalité est toute autre  [:clooney19]
Faut que je me renseigne  [:le general:4]

n°36878893
patinusdav​idus
Ici on juge !!!
Posté le 22-01-2014 à 11:38:24  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

On a une partie combat en krav donc ca me suffit mais je m'étais renseigné pour prendre des cours de boxe en plus....
T's un club de krav à clermont.  
Sinon je connais un bon club de karaté aussi... :)

D'abord j'attends de finir mes 6 mois de muscu.
Vu que je finie à 18H, cela va être dur de faire ça à Clermont.

---------------
Né pour briller
n°36878907
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:38:51  answer

Si vous voulez je peux servir d'expérience pour le topic :o
J'ai déjà une photo "avant", je fais 6 mois a raison de 3 ou 4 séances par semaine et je fais un suivi hebdomadaire avec photo tous les 3 mois pour voir l'évolution.
Ça peut me servir de motivation en plus :jap:
Si ça me plait je sais que le lâcherai pas, faut juste que ce ne soit pas répétitif.

Faut juste que je régle la partie alimentation qui part vraiment en couille.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 11:40:49
n°36878910
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-01-2014 à 11:38:56  profilanswer

généralement les vidéo de promo..., les meks sont chargés :D

n°36878915
noxno
Posté le 22-01-2014 à 11:39:11  profilanswer

Yop !

Je suis nouveau sur ce topic ;)
Je voudrais procéder à une remise en forme pour perdre du ventre en le musclant.

Auriez vous des exercices préférable pour ? ;)

Aussi, trouver un moyen de suivre la progression ;) :jap:  

PS: je dispose du soir et du dimanche , pour faire des exercices physique.

Message cité 3 fois
Message édité par noxno le 22-01-2014 à 11:42:06
n°36879006
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-01-2014 à 11:43:17  profilanswer

noxno a écrit :

Yop !

Je voudrais procéder à une remise en forme pour perdre du ventre en le musclant.

Premier exercice : lire le premier post.
Second exercice : revoir ton alimentation en conséquence.

Ca sera déjà pas mal. :jap:  

n°36879009
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:43:25  answer

blabla

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 09:51:09
mood
Publicité
Posté le 22-01-2014 à 11:43:25  profilanswer

n°36879018
outlaw_
Posté le 22-01-2014 à 11:43:51  profilanswer

noxno a écrit :

Yop !

Taille,poids,age?
Perdre du ventre c'est perdre du gras, le muscler t'aidera mais faut revoir l'alimentation aussi.

n°36879023
Nauhar
Et hop TT
Posté le 22-01-2014 à 11:44:00  profilanswer

Pour suivre la progression tout est dit en FP : mètre ruban, balance et photos.

La FP est une mine d'info ;)

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°36879035
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 22-01-2014 à 11:44:37  profilanswer

noxno a écrit :

Yop !

As tu lu le premier post ?  [:eduard khil:2]  

Tu verras c'est plein de bonnes explications !

Edit : Ce burnage  [:eduard khil:2]

Message édité par Kilougalou le 22-01-2014 à 11:45:21
n°36879111
the syth
love unity and peace
Posté le 22-01-2014 à 11:48:41  profilanswer

hello,  
je vois que ça papotte autant sur ce topic, je passe en coupe vent pour vous donner mes résultats au bout de deux semaines et franchement je suis moi même impressionné.  
Alors perte de poid: 3 kilo ( je sais au début on perd toujours beaucoup plus)  
tour de taille et la je pense que j'avais un sacré ventrou: 1.5 cm  

Sinon j'ai vue qu'il y a pas mal de personne qui compte leur calorie via logiciel c'est quoi le mieux et le plus rapide d'utilisation

Voilà si tout se passe bien d'ici 3 mois je pourrais mettre ma première photo avant après.

n°36879169
the_blob
Posté le 22-01-2014 à 11:51:42  profilanswer

c'est emmerdant pour un homme de rendre un teste de grossesse positif  :o ... de memoire, ca peut vouloir dire que t'as un cancer des couilles.

n°36879197
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 11:53:00  answer

the_blob a écrit :

c'est emmerdant pour un homme de rendre un teste de grossesse positif  :o ... de memoire, ca peut vouloir dire que t'as un cancer des couilles.

Faut deux bandes pour que ce soit positif :D

n°36879239
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 22-01-2014 à 11:54:51  profilanswer

Marrant cette expression, suivant qui la dit, 40 ans se transforme en 30 parfois ;)

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°36879294
make insta​ll
Posté le 22-01-2014 à 11:57:53  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

En as tu profité pour bruler les calories excédentaires avec elle ?

roland- a écrit :

[:mucus] C'est moi.  
J'avais une gonzesse à la maison  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  elle a pourtant été prévenue par SMS que je ne buvais pas. Au final, c'était pas mauvais, j'ai inscrit 4 verres, je pense que la réalité est plus proche de 3, mais je préfère être en dessous qu'au dessus.

[:dks]

n°36879573
Jcay
Posté le 22-01-2014 à 12:14:00  profilanswer

Tu peux p-e investir ou te faire toi-même un foam roller, ainsi que faire de l'automassage à l'aide de balles de lacrosse/baseball, ça permet de masser les tissus musculaires et les nerfs, ça peut p-e être indiqué dans ton cas?

---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°36879595
Jcay
Posté le 22-01-2014 à 12:15:20  profilanswer

Tu es le bienvenu sur le topic Crossfit :o

---------------
n°36879597
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-01-2014 à 12:15:27  profilanswer

Bon... Mes repas d'hier.

http://i56.servimg.com/u/f56/11/56/90/05/repas10.jpg

Je comprends pas comment on peut avoir autant besoin de sodium d'ailleurs.  [:transparency]

---------------
Trentenaire depuis fin 2009     -     COGIP© Hugs Division, CQH project manager
n°36879605
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 22-01-2014 à 12:16:06  profilanswer

Il y en a ici qui utilise un foam roller justement ?

Est-ce que les étirements/stretching ça permet d'avoir des courbatures moins violente ? J'ai l'impression d'avoir des tendeurs dans les bras/pecs/cuisses là [:tinostar]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°36879616
paco fpg
Posté le 22-01-2014 à 12:16:57  profilanswer

Le_Sudar a écrit :

Ce soir jvais aller courir je pense histoire de me dépenser pck j'en ai trop marre :bounce:

je te conseille plutôt un bon accrobranche

n°36879648
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 12:19:20  answer

n°36879660
Jcay
Posté le 22-01-2014 à 12:20:11  profilanswer

sempt a écrit :

Est-ce que les étirements/stretching ça permet d'avoir des courbatures moins violente ? J'ai l'impression d'avoir des tendeurs dans les bras/pecs/cuisses là [:tinostar]

Moi j'en utilise surtout après une séance orientée dos, c'est agréable.  

Si tu as vraiment de grosses courbatures, prends un bain d'eau froide

---------------
n°36879699
Jcay
Posté le 22-01-2014 à 12:23:12  profilanswer

C'est une méthode qui marche, mais comme pour le reste, tu vas pas devenir ripped en 3 semaines.  
Les gars sur les vidéos pratiquent depuis 9 ou 10 ans, prennent des charges lourdes, et s'entrainent 4 fois par jour.  

Maintenant je m'entraine 4 à 5 fois semaine, et je trouve que la méthode est efficace. Tu gagnes en explosivité, en force et en endurance. Maintenant, tu n'obtiendras pas le rendu physique de personnes qui font du body, mais ce n'est pas l'objectif non plus

Tu vas dans quelle box?

---------------
n°36879768
make insta​ll
Posté le 22-01-2014 à 12:28:41  profilanswer

No_Answer a écrit :

Bon... Mes repas d'hier.

Je comprends pas comment on peut avoir autant besoin de sodium d'ailleurs.  [:transparency]

Tu vas me faire le plaisir de bouffer un peu plus que ça [:hish:4]
Et c'est quoi ces objectifs pétés en prots et lipides ?
Si t'as pas faim, essaye au pire des cas d'atteindre 1g/kg en prots et lipides :/
Les glucides on s'en tape. Et troque le sucre contre des glucides complexes le plus possible.

Message cité 1 fois
Message édité par make install le 22-01-2014 à 12:29:35
n°36879788
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Posté le 22-01-2014 à 12:30:16  profilanswer

No_Answer a écrit :

Bon... Mes repas d'hier.

C'est juste vital de consommer suffisamment de sodium, surtout quand on fait beaucoup de sport.
Après faut pas oublier que si on consomme des plats préparés, il y a déjà pas mal de sel dedans, donc le sodium est en général sur consommé (source possible d'hypertension), surtout si les plats sont re-salés dans l’assiette...
A contrario, si on cuisine tout soi-même, il faut veiller à ajouter quelques pincées de sel dans ses préparations pour avoir le minimum syndical (voir le tableau des apports suffisants/maximaux recommandés http://www.passeportsante.net/fr/N [...] sodium_nu)

Je vois plusieurs aliments dans ta liste qui mentionnent 0mg de sodium. Es-tu sûre de ça ? Ca ressemble à des données incomplètes.

---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°36879830
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-01-2014 à 12:32:51  profilanswer

make install a écrit :

Tu vas me faire le plaisir de bouffer un peu plus que ça [:hish:4]  
Et c'est quoi ces objectifs pétés en prots et lipides ?
Si t'as pas faim, essaye au pire des cas d'atteindre 1g/kg en prots et lipides :/
Les glucides on s'en tape. Et troque le sucre contre des glucides complexes le plus possible.

Objectif balance : perdre 2 kilos, 3 ce serait encore mieux
Objectif mensu : Perdre encore 1, voir 1,5 cm de tour de ventre.

Les objectifs en prot et lipides, sont ceux donnés par MFP selon mes objectifs et mon gabarit.

---------------
n°36879831
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 12:32:55  answer

sempt a écrit :

J'en fais régulièrement, j'ai un foam roller avec des picots, c'est... intense :D
J'utilise surtout au niveau des ischios, c'est là que j'ai le plus de tensions en général

n°36879850
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-01-2014 à 12:35:08  profilanswer

Djam_ a écrit :

C'est juste vital de consommer suffisamment de sodium, surtout quand on fait beaucoup de sport.
Après faut pas oublier que si on consomme des plats préparés, il y a déjà pas mal de sel dedans, donc le sodium est en général sur consommé (source possible d'hypertension), surtout si les plats sont re-salés dans l’assiette...
A contrario, si on cuisine tout soi-même, il faut veiller à ajouter quelques pincées de sel dans ses préparations pour avoir le minimum syndical (voir le tableau des apports suffisants/maximaux recommandés http://www.passeportsante.net/fr/N [...] sodium_nu)

Je vois plusieurs aliments dans ta liste qui mentionnent 0mg de sodium. Es-tu sûre de ça ? Ca ressemble à des données incomplètes.

Pas de plats préparés, en dehors des lentilles cuisinées. Je penserais à saler, c'est quelque chose que je ne fais jamais.

Pour les aliments, c'est directement tiré de MFP. Donc je sais pas, faudra que je contrôle.

Pas de compléments alimentaires. Je vais faire au mieux pour recadrer.

Message cité 2 fois
Message édité par No_Answer le 22-01-2014 à 12:39:42

---------------
n°36879865
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 22-01-2014 à 12:36:08  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Tu m'étonnes :/
Maintenant j’espère que le kiné va bien t'aider ;)

J'espère aussi !

[quote]
Gel nurofen en ce moment.
La main ca va, encore un peu mal d'un coup recu la semaine dernière mais j'y pense plus.
La cheville tire un peu aussi.
Toujours du gel sur le doigt de l'autre main qui a pris cher. Ca fait moins mal. Médecin ce soir donc. Demain je passe à l'hopital pour l'écho de madame, j'en profiterais pour passer une radio si mon médecin me la prescrit.  [:zigg]  

Et j'hésite à quand même aller m’entraîner demain soir :/ [/quotemsg]

Mauvaise idée l'entrainement ce soir si t'as vraiment mal :/
Ce serait con de te blesser plus....

patinusdavidus a écrit :

D'abord j'attends de finir mes 6 mois de muscu.
Vu que je finie à 18H, cela va être dur de faire ça à Clermont.

De mémoire c'était vers 20h les entrainements à clermont. Je me suis pas bcp renseigné (jsuis pas du tout de la région) donc jpeux pas t'en dire plus :)

ok :)
pour info, jcay a ouvert un topic crossfit :)

---------------
n°36879897
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2014 à 12:38:40  answer

T'as le lien du produit que tu utilises ? Ca pourrait m'aider pour mes problèmes de tension :jap:
T'as d'ailleurs peut-être déjà posté des exemples d'exercices ? Faut que je relise cette partie de la FP.

Pyrite a écrit :

Tu peux essayer du stretching global actif.

Merci, je vais regarder ça :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 12:40:24
n°36879903
Le_Sudar
Faut que ca bouge !
Posté le 22-01-2014 à 12:39:42  profilanswer

paco fpg a écrit :

je te conseille plutôt un bon accrobranche

j'y serai dans cinq minutes à l'accrobranche !
cordialement.

---------------
n°36879906
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 22-01-2014 à 12:39:55  profilanswer

Djam_ a écrit :

hum intéressant, car je mange la grande partis du temps des plats fait maisons sans ajout de sel and co.  
Dès lors une petite pincé de sel comme tu dis par ici ou par la ne ferait pas de mal :)

n°36879916
No_Answer
Hug Division
Posté le 22-01-2014 à 12:40:29  profilanswer

Assaisonnement avec du curry ou du paprika. Voir bouquet garni.

---------------
n°36879978
ZeMrHyde
té !
Posté le 22-01-2014 à 12:45:10  profilanswer

Djam_ a écrit :

certes mais bon, une carence en sodium d'origine alimentaire, surtout dans nos pays occidentaux, est quand même très peu probable.
Du sodium tu en trouves partout : pains, fruit, légumes, viandes, eau ... c'est beaucoup plus facile de surdoser que de carencer, amha.  
Rien qu'a voir les régimes sens sels préconisés pour certaines pathologies. 0 apports de sodium en sus de l'alimentation "équilibré" (la salière est bannit) et  ce n'est pas pour autant que les gens développent des carences en sodium  
 [:o_doc]  

expl :  

Citation :

Une carence en sodium prolongée peut avoir de graves conséquences, surtout chez les sujets âgés.
Mais l’origine alimentaire d’une telle carence est exceptionnelle. Elle se traduit par une déshydratation, une perte d’appétit, une faiblesse musculaire, une chute de la tension artérielle, une fatigue anormale.
Elle est favorisée par une sudation importante (pays chauds, sport).

http://sante.lefigaro.fr/mieux-etr [...] urdosage-0
et "favoriser" =! provoquer :o

Mais oui, après une pratique sportive "intense" qui a engendré une important sudation, une boisson enrichi en minéraux favorise une meilleure recup  :jap:

Message édité par ZeMrHyde le 22-01-2014 à 12:45:49
n°36879991
jeffk
Posté le 22-01-2014 à 12:46:17  profilanswer

Schoumy_ a écrit :

Qui c'est le mec qui m'a ajouté a MFP et qui s'est tapé 4 verres de rouge hier ?

C'est roland, il est en [:little-wolf:2]sèche [:little-wolf:2] :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
n°36879999
jeffk
Posté le 22-01-2014 à 12:47:25  profilanswer

roland- a écrit :

[:mucus] C'est moi.  
J'avais une gonzesse à la maison  [:leo_le_sdf_de_ss3:1]  elle a pourtant été prévenue par SMS que je ne buvais pas. Au final, c'était pas mauvais, j'ai inscrit 4 verres, je pense que la réalité est plus proche de 3, mais je préfère être en dessous qu'au dessus.

Et ta fait un peu de  [:little-wolf:2]sport[:little-wolf:2]  après ? :o

---------------
Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1776  1777  1778  ..  8995  8996  8997  8998  8999  9000

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Perdre du ventre le plus vite possible: vos techniquesFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
[VACANCES] Plages du débarquement , où aller ?Pèse-personne qui mesure le taux de graisse
Les animaux qui vivent le plus lontemps [tof inside]Topic Shoutcast ! Kero Saturday Live Story inside !
[Retour gagnant] Qui veut gagner une résurrection médiatik ???Renseignement sur H-P voiture (foto inside)
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside[concours inside] la plus belle banniere !!
Plus de sujets relatifs à : ★ Remise en forme ★

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)