| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 13:47:44 ![]() ![]() |
jeffk | Moi je passe pour un extrémiste élitiste quand je veux lui expliquer les choses. Genre si je lui explique les notions avec le livre de JV à la main, elle doit voir :
Message édité par jeffk le 22-01-2014 à 13:52:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
paco fpg |
|
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
No_Answer Hug Division |
Je pensais modifier mon petit déjeuner, ajouter de la confiture et/ou du gâteau fait maison. J'ai pas l'habitude d'être regardante sur ce que je mange.
Depuis septembre 2000
Ben je suis mal barrée alors. Je vais voir ce que je peux faire. --------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Schoumy_ |
|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 13:57:41 ![]() ![]() |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 13:59:53 ![]() |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Schoumy_ |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
No_Answer Hug Division |
Ca donne que je pourrais me passer de vouloir virer cette couche de graisse. Mais je complexe dessus.
--------------- Trentenaire depuis fin 2009 - COGIP© Hugs Division, CQH project manager |
make install |
|
Dolores |
Hipipeep, je ne te reconnais plus. |
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Dolores |
make install |
|
___alt | Mais il y peut rien, c'est sa tes-to-sté-rone ! --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
outlaw_ |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 14:17:37 ![]()
|
sempt Eternel Apprenti |
Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-01-2014 à 14:19:28 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
paco fpg |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 14:21:11 ![]()
|
iskor |
C'est pas en t'affamant que tu vas perdre tes kilos. Aussi paradoxal que ça puisse paraître, colle à tes objectifs au mieux, et tu verras que tu perdras plus facilement. Les glucides sont le levier pour perdre, cconserve les prots et les lipides. beaucoup de gens font l'erreur de croire qu'en diminuant les lipides ils vont perdre du gras, ce qui est rigoureusement faux! EDIT: et si tu n'arrives pas à manger plus que ça, multiplie les petits repas dans la journée pour manger plus, mais plus fractionné. Et penses à manger un peu de glucides, c'est le carburant principal du corps! Message cité 1 fois Message édité par iskor le 22-01-2014 à 14:25:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |