| |||||
| Auteur | Sujet : ★ Remise en forme ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 09:58:38 ![]() ![]() |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
outlaw_ |
Chou Andy Would you know my nem | Elle a mes bras !
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
sempt Eternel Apprenti |
Trop maigre (regarde le ventre sérieux) tu peux faire deux fois le tour avec tes bras. Et elle fait 1m50 ça se trouve Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-01-2014 à 10:06:16 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
outlaw_ |
|
make install | Je me (re)mets à MFP car bien qu'appréciant l'interface de Cronometer, leur base est trop délirante...
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 10:10:35 ![]() |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 10:10:35 ![]() ![]() |
outlaw_ |
|
Schoumy_ | Qui c'est le mec qui m'a ajouté a MFP et qui s'est tapé 4 verres de rouge hier ?
|
outlaw_ |
Message édité par outlaw_ le 22-01-2014 à 10:14:45 |
make install | MFP qui te sort alors que t'as juste entré le petit déjeuner "Si tous les jours ressemblaient à celui-ci (180 Cal) vous peseriez 50 kg dans 1 mois \o/ "
|
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
J'évite de regarder Putain c'est vraiment laid en y repensant, je deviens critères nazi pour les filles Message cité 1 fois Message édité par sempt le 22-01-2014 à 10:16:06 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Schoumy_ | Note a moi même, si ça arrive dans mon app faudrait écrire
|
outlaw_ |
|
Schoumy_ |
|
outlaw_ |
ZeMrHyde té ! |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
fafarex |
|
Schoumy_ |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
paco fpg |
|
ZeMrHyde té ! |
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 10:34:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2014 à 10:35:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2014 à 10:36:23 |
outlaw_ |
Message cité 1 fois Message édité par outlaw_ le 22-01-2014 à 10:41:14 |
sempt Eternel Apprenti |
make install |
|
sempt Eternel Apprenti |
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |