| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
rami- - | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 09:53:43 ![]() ![]() |
alvas Train hard. Win easy. |
Bah dans le temps t'avais les fameux rouleaux (qui au passage t'apprenaient à rouler droit) et tu mettais +/- de braquet... il n'y avait donc pas de "résistance" autre que les frottements classiques. Aujourd'hui, t'as plein d'autres mécanismes qui vont du simple blocage de la roue arrière (donc tu ne "roules" plus vraiment, tu pédales uniquement), du blocage avec force résistive mécanique (ça frotte +/- fort sur le pneu) à carrément du travail de puissance où tu dis "je veux fournir 500W pendant 2 minutes" Quand j'avais 14/15 ans j'ai commencé à faire du rouleau en hiver: http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=24247 A présent tout le monde (ou presque) pédale là dessus: https://www.google.fr/search?q=home [...] 40&bih=775 Message cité 1 fois Message édité par alvas le 26-03-2014 à 09:59:39 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
la poutance wacca wacca wacca |
hiihuu Shipping beats perfection | Déjà tu vois les cuisses du bonhomme t'as compris qu'il était pas là pour trier les lentilles |
alvas Train hard. Win easy. | Ca me fait penser aux épreuves de "foire" ou de salons, avec 2 gus qui s'opposent sur une durée d'une minute ou d'un km par ex. Avec le cadran et l'aiguille derrière... |
Pedro_2004 |
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
Millsap |
|
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:35:20 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Kayou |
|
Millsap | Je l'ai croisé à Longchamp il bombarde bien Sacrée séance HiiHuu du coup avec juste sub 40' annoncé pour ton half t'es un peu Message cité 2 fois Message édité par Millsap le 26-03-2014 à 14:35:15 |
Kayou |
|
|
Kayou | C'est déjà bien d'avoir la puissance, toujours ça de pris |
Kayou |
|
Millsap | Je sais pas trop :-/
|
|
Kayou |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
|
Millsap |
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 26-03-2014 à 16:40:19 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
mucky bear Shot with... | Je pense que le coup du poids à tracter c'est une grosse connerie, un peu comme en vélo sur du plat. --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Millsap |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Yep dans ce sens là je suis d'accord Mucky |
hiihuu Shipping beats perfection | Yep.. j'attends septembre du coup.. |
hiihuu Shipping beats perfection | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |