|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Publicité | Posté le 06-06-2005 à 16:38:59 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! |
Message édité par NounouRs le 20-07-2007 à 09:25:02 |
eraser17 | donc cette idée est foireuse |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'ai la version pour moteurs essence aussi si tu veux, par contre ça marche à la prune/mirabelle/patate/maïs/riz |
SuperCarotte | Un autre lien sur les bio-carburants et notamment sur les surfaces nécessaires en cas de remplacement total
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Ton lien il est bien sympa, il dit que la betterave (alcool) est 4x plus intéressante que le colza (friture) |
Publicité | Posté le 07-06-2005 à 17:49:22 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
oxign |
|
wave |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Vous ferez un tour sur le site de www.elsbett.com
|
oxign |
|
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | je ne pense pas qu'il y ai lieu de s'inquiéter vu la quantité introduite et la quantité dépensée avant l'incident. Laisse aller, je pense. |
Message édité par NounouRs le 11-06-2005 à 14:41:37 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Apparemment ca bouge au niveau médiatique, puisque en 3 jours, on a pu voir 1 article dans le Monde, et un article dans AutoPlus.
Message édité par NounouRs le 11-06-2005 à 17:29:50 |
NounouRs Non parce que c pas mon pied ! | Je relisai les accusations porté contre valenergol, il y a 2 ans, je sais pas trop comment ca s'est fini. Message édité par NounouRs le 11-06-2005 à 18:32:26 |
wave |
|
évidemment. je ne vois pas pourquoi on obligerait les gens à devoir choisir, surtout
tout à fait. reste à déterminer en quoi la tipp sur du biocarb est utile à la société, puisque c'est une taxe sur les produits pétrolier...
Message édité par hpdp00 le 11-06-2005 à 22:46:52 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |