| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 17:13:52 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
Pedro_2004 | Je crois bien que nous avons trouvé un champion sur onlinetri : |
Kayou | C'est une pointe, pas sur un tour
|
hiihuu Shipping beats perfection | Clair le record est à 55 sur le tour ce qui est déja énorme mdr... J'attends de voir pour ma part, mais le mec annonce qu'il tourne à 43.. Lol. |
captain redface | Vu la pollution c'est une bonne connerie de rouler autant surtout |
hiihuu Shipping beats perfection | T'auras toujours un pimpim hipster pour te dire que les conditions de vie optimales se situent au fin fond de la creuse là où l'air est pur |
captain redface | Je vais rouler léger pdt 1h30 aussi mais vraiment ça me casse les bronches et surtout les yeux
|
alvas Train hard. Win easy. |
Après tout est dans l'interprétation... à plusieurs, c'est jouable. En gros, il vise 43km/h et demande si d'autres sont partants pour cet objectif... Quant aux "pointes", si ça consiste à faire un sprint à chaque tour, pourquoi pas... à Vincennes, on fait aussi des pointes à 50km/h dans la descente (et sans sprinter). Mais c'est clair qu'il n'est pas super modeste... Message cité 1 fois Message édité par alvas le 15-03-2014 à 12:27:34 |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 12:09:25 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection | D'ailleurs Alvas je vais tourner un peu à vincennes cet aprem entre 14h30/16h je dirais... Velo spé noir, prolongateurs rouges, tenue noire, casque noir/bleu si jamais Message édité par hiihuu le 15-03-2014 à 12:13:08 |
captain redface | Il est même alvas compliant |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne suis pas dispo cet après-midi |
hiihuu Shipping beats perfection | Ça marche |
Pedro_2004 |
|
hiihuu Shipping beats perfection | Je trouve que ce soit en cap ou vélo, y a une mentalité m'as tu vu assez spéciale... |
hiihuu Shipping beats perfection | Découverte du polygone de vincennes cet aprem: quasi désert, j'ai mis un peu de temps à le trouver (merci la sortie de mucky et google maps Message édité par hiihuu le 15-03-2014 à 16:13:07 |
captain redface | 2h20 à Longchamp. Désert. Le maillot manche longue Gore est une merveille Message édité par captain redface le 15-03-2014 à 18:14:56 |
Millsap | +1!!! |
Oceanborn |
Pedro_2004 | Certains ont prévu de passer à Longchamp demain ? |
captain redface | No pics for now |
hiihuu Shipping beats perfection | Je me tate entre 3h sur l'anneau et 3h en chevreuse seul.. pas trouvé le moyen de suivre correctement une trace sans m'arreter toutes les 10min pour checker si je suis bien sur le tracé Message édité par hiihuu le 15-03-2014 à 20:56:07 |
Oceanborn | On va tous se retrouver sur Longchamp à suivre la roue de Pedro |
hiihuu Shipping beats perfection | Moi Pedro j'arrive pas à le suivre avec sa team sky, mais demain je vais quand même tenter d'accrocher son peloton no matter what.
|
Pedro_2004 | J'y serai vers 8h30 en CLM puisque je n'ai pour le moment plus de vélo de route |
hiihuu Shipping beats perfection | Je finis de ptitdej et j'arrive |
mucky bear Shot with... | Semi marathon du Val de Marne ce matin à Nogent sur Marne Parcours propice à la perf, grand soleil, petit vent pour se rafraîchir, organisation parfaite 1h23min33sec Première partie de course très rapide (passage au 10k en 38'30 quand mon pr10k est à 38'05 Au passage il y a un an je courais le semi en 10 minutes de plus, donc je suis content |
niku viaggiando controvento | ptain tu traines pas |
hiihuu Shipping beats perfection | J'ai des profile design, tu peux regler l'ecartement comme tu le sens |
Millsap |
Millsap |
A allure Pedro compilant |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Oceanborn | De retour de Longchamp. Putain j'ai mal aux jambes. |
niku viaggiando controvento | De retour d'une manche du GP de duathlon ... c'est à voir, l'enchainement en 4 secondes et les montées sur le velo à la sortie de la transition en mode eclair... et le niveau à vélo, impressionnant |
captain redface | Putin je ne sais pas ce qui me scotch le plus |
hiihuu Shipping beats perfection | Pedro etait en mode tranquille... Moi je souffrais dans la bosse quand meme...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |