Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2919 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°37585703
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 25-03-2014 à 11:59:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai toujours pas fait mon plan :/

Grosse flemme, ça me paraît super relou sous excel :o
Sinon je fais juste sur google calendar ça peut passer :o

L'avantage d'excel c'est que je peux faire ça au taf :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 11:59:47  profilanswer

n°37585800
hiihuu
Shipping beats perfection
Posté le 25-03-2014 à 12:06:22  profilanswer

rami- a écrit :

Il était pas en sas préférentiel 1 ce tocard :o

Sur cette course, il n'y a pas de sas... en gros faut te lever à 6h du mat pour espérer être dans la première vague et pas doubler tout le long... j'étais dans la 3ème vague, arrivé comme d'hab bien en avance, et malgré ma modeste allure de 5'15 par là au kilo, j'ai doublé à gogo.. et pas seulement sur les 3 premiers kilos.

speedboyz30 a écrit :

J'ai toujours pas fait mon plan :/

Grosse flemme, ça me paraît super relou sous excel :o
Sinon je fais juste sur google calendar ça peut passer :o

L'avantage d'excel c'est que je peux faire ça au taf :sol:

Excel et PPT sont mon marteau et mon enclume [:paco fpg:1]

n°37585859
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-03-2014 à 12:12:46  profilanswer

Il y a deux sas aux 20k de Paris

Voici les temps à battre pour obtenir un dossard préférentiel :
- Préférentiel 1 : -1h21 Hommes, -1h31 Femmes
- Préférentiel 2 : -1h35 Hommes, -1h45 Femmes

Autrement dit, s'il n'était dans aucun des 2 SAS, c'est qu'il n'est pas très rapide quand même :o

n°37585879
hiihuu
Posté le 25-03-2014 à 12:15:06  profilanswer

Ah bah je ne savais pas tiens :)

Je l'avais couru en 2012.

Enfin bon, quelque soit le niveau du type, c'est assez triste.. il a du se tatouer le logo IM sur le mollet je pense  :o  [:hiihuu:5]

n°37585906
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 12:16:57  profilanswer

Perso quand je vais à la piscine municipale, je retourne mon bonnet de bain.
C'est mon bonnet de club de tri, très bonne qualité, indestructible; mais pas envie qu'on voit que je fais du tri avec ce qui va avec... :o

J'avoue, j'ai fait exception une fois sciemment :whistle:

n°37585930
rami-
-
Posté le 25-03-2014 à 12:18:51  profilanswer

A l'inverse  j'ai déjà fait un tri avec mon bonnet de club de natation. Bon la flotte était à 12° donc forcement fallait que j'en foute un.

n°37585989
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-03-2014 à 12:23:34  profilanswer

Je n'ai pas compris vos allusions au tri... il y a des préjugés?

n°37585999
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 12:24:23  profilanswer

Au moins les gars étaient moins dégoutés quand ils t'ont vu passer telle une torpille.

J'ai regardé il n'y a pas longtemps les créneaux pour un club natation (juste par curiosité). Et en niveau compétition il devait y avoir 6-7 créneaux dans la semaine avec obligation d'aller à 5 minimum  [:tinostar]  

Tu m'étonnes qu'un paquet de jeunes finissent dégoutés par ce sport :/

n°37586024
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 12:27:16  profilanswer

alvas a écrit :

Pour moi le triathlète est un branleur qui se la pète (aussi bien dans son attitude générale - teeshirt IM, finisher... , que le matos vélo) :o

n°37586060
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-03-2014 à 12:31:43  profilanswer

Disons que la "masse" ne comprend pas trop ce que ça représente. En gros, c'est un sport difficile / compliqué / il faut du temps / ça coûte cher / c'est assez confidentiel (de moins en moins, mais quand même...) / on en voit très peu à la TV / on en parle peu dans les media

Et quand on en parle, c'est souvent pour parler de gros exploits style Jalabert qui s'y est mis...

Message édité par alvas le 25-03-2014 à 12:32:24
mood
Publicité
Posté le 25-03-2014 à 12:31:43  profilanswer

n°37586518
speedboyz3​0
Posté le 25-03-2014 à 13:17:02  profilanswer

Bon, j'ai craqué sur les wave rider 17 (en vert :sol: ) à 104€ chez mon dealer local...

J'ai testé les saucony kinvara 4, vachement surprenant au départ, je suis pas sûr d'aimer le feeling donc je vais pas tenter pour le marathon :o

Les DS Trainer neutral, un peu limite en 45, et je flottais pas mal en 46 du coup j'ai pas voulu prendre le risque..

Et les wave sayonara mais idem, pas trop envie de prendre le risque pour le marathon...

Je les prendrai peut-être pour mes prochaines courses < semi par contre :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 25-03-2014 à 13:19:27
n°37586542
Millsap
Posté le 25-03-2014 à 13:18:56  profilanswer

alvas a écrit :

Un sport où les gens se la pètent et sont arrogant, le tout avec une course au matos important :o

n°37586844
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 25-03-2014 à 13:43:21  profilanswer

Speedboyz, un post pour commenter sa dernière sortie, quinze posts pour commenter ses derniers achats :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°37586860
Millsap
Posté le 25-03-2014 à 13:44:51  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Bon, j'ai craqué sur les wave rider 17 (en vert :sol: ) à 104€ chez mon dealer local...

...

Tout cela pour reprendre le même modèle qu'avant :o

n°37586863
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-03-2014 à 13:45:00  profilanswer

Sur le topic CAP c'est pareil, ceux qui parlent le moins de matériel sont ceux qui courent le plus vite (et vice versa :o )

n°37586981
speedboyz3​0
Posté le 25-03-2014 à 13:52:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Speedboyz, un post pour commenter sa dernière sortie, quinze posts pour commenter ses derniers achats :o

J'ai tellement honte de mes sorties aussi :o

Millsap a écrit :

Tout cela pour reprendre le même modèle qu'avant :o

Je garde les sayonara dans un coin de ma tête pour les semi :o

alvas a écrit :

Sur le topic CAP c'est pareil, ceux qui parlent le moins de matériel sont ceux qui courent le plus vite (et vice versa :o )

J'avoue  [:speedboyz30:3]

Message édité par speedboyz30 le 25-03-2014 à 13:53:21
n°37587302
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 14:13:28  profilanswer

alvas a écrit :

Comme en vélo
Bien souvent ceux qui passent le plus de temps dans leur garage à "optimiser" (chasser le poids) leur vélo, ce sont ceux qui roulent le moins et le moins fort :o

n°37587315
hiihuu
Posté le 25-03-2014 à 14:14:15  profilanswer

Kayou a écrit :

Pour moi le triathlète est un branleur qui se la pète (aussi bien dans son attitude générale - teeshirt IM, finisher... , que le matos vélo) :o

Je te trouve un peu dur avec les triathlètes quand même :o

Tu dis qu'on est naze ou au mieux moyen dans les trois sports... mais c'est normal vu que le tri consiste à enchaîner du mieux possible les trois disciplines.

C'est comme si tu disais à un biathlète qu'il est moisi en tir à la carabine par rapport à un tireur exclusif..  

C'est quand même costaud de s'enquiller les trois sports déjà, rien qu'à l'entraînement... forcément si tu t'entraînes 10h en cap ou en vélo ou en nat, tu vas devenir fort...

Millsap a écrit :

Un sport où les gens se la pètent et sont arrogant, le tout avec une course au matos important :o

J'ai pas assez d'ancienneté pour juger mais c'est vrai que c'est ce qui ressort :(

Moi je suis venu au tri par lassitude des sorties longues cap, l'envie de savoir nager le crawl et de monter sur un vélo de route.

Même sans m'inscrire sur une compétition, je pense que je continuerais à m'entraîner dans les trois sports par plaisir.

Sérieux rouler quand il fait beau, galérer dans les bosses, avoiner sur le plat, ou encore atteindre son second souffle en nat et dérouler sans s'arrêter, ou courir tranquillement sur les bords de seine ou dans un parc au petit matin  :love:  :love:  

Et tous ces achats plaisirs inutiles c'est un peu mes joujoux d'adulte :o

n°37587518
hiihuu
Posté le 25-03-2014 à 14:27:35  profilanswer

Kayou a écrit :

Comme en vélo
Bien souvent ceux qui passent le plus de temps dans leur garage à "optimiser" (chasser le poids) leur vélo, ce sont ceux qui roulent le moins et le moins fort :o

Surtout quand on lit l'article sur OLT les gains sont minimes.. et je pars du principe que ces types là sont déjà capables de rouler très fort et sont affutés physiquement (le contraire de 90% du public d'OLT amha :o)

n°37587692
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 14:39:32  profilanswer

hiihuu a écrit :

Je te trouve un peu dur avec les triathlètes quand même :o

Tu dis qu'on est naze ou au mieux moyen dans les trois sports... mais c'est normal vu que le tri consiste à enchaîner du mieux possible les trois disciplines.

C'est comme si tu disais à un biathlète qu'il est moisi en tir à la carabine par rapport à un tireur exclusif..  

C'est quand même costaud de s'enquiller les trois sports déjà, rien qu'à l'entraînement... forcément si tu t'entraînes 10h en cap ou en vélo ou en nat, tu vas devenir fort...

Je trollais un peu quand même ;)

Après, quitte à se taper du 10h d'entrainement par semaine, je trouve ça plus facile d'un point de vue mental que d'encaisser 10h (ou équivalent) de natation, de CaP ou bien de vélo.
Ce qui est super agréable dans le tri, c'est la diversité des sports, des entrainements et donc pas, ou moins, de lassitude à l'entrainement.

Après c'est pareil tout dépend de l'intensité qu'on y met car au final un half ça se fait pour quelqu'un qui va s'entrainer un minimum. Un M est à la portée de tous. Un IM c'est un peu autre chose je le reconnais.
Mais après c'est aussi la vision qu'en on les autres qui peut paraitre énorme, vachement dur et je pense que les triathlètes en jouent et parfois il serait bon que la tête dégonfle un peu ;)
La course au matos et à l'armement fait un peu mal aussi à l'image du triathlète je trouve

n°37588084
hiihuu
Posté le 25-03-2014 à 15:03:32  profilanswer

La course à l'armement je me demande si elle est justifiée en fait... si demain on me met sur le vélo de pedro ou mieux, à mon avis j'y gagne pas beaucoup...

n°37588102
Angelus
Posté le 25-03-2014 à 15:05:14  profilanswer

une elongation du mollet tout au plus :o

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°37588253
speedboyz3​0
Posté le 25-03-2014 à 15:16:15  profilanswer

Bon j'y suis pas encore vraiment mais je vais quand même donner mon avis :o  

Je viens au tri par défi personnel, pour essayer me dépasser.
Je me suis mis à la course à pied, j'ai fait un marathon.  
C'est bien, j'adore ça, j'en referai. Tout l'entraînement avant le jour J, l'ambiance de la course, la sensation une fois la ligne d'arrivée passée !
Soyons honnête ce que j'aime aussi c'est l'image que ça renvoit aux autres. Suivre un entraînement, se donner les moyens de réussir, ne pas abandonner. Bref :o

Mais maintenant j'ai envie de voir ce que je peux faire de plus.

Je sais que je suis ultra mauvais en natation, j'ai jamais fait de vélo. Bingo, il me faut un triathlon !

Je commence doucement à rajouter le vélo et la natation à mes séances de cap.  
Et déjà je peux faire trois constats:

- là où pour avoir un niveau moyen sur un marathon (disons 4h), il faut s'entraîner 4/5h par semaine max.
C'est tout à fait faisable, par tout le monde.
Pour avoir un niveau moyen sur un IM70.3 (disons 6h) il faut déjà arriver à mettre minimum 8h d'entraînement par semaine.
Là on rentre dans un autre monde avec tout ce que ça implique en terme d'hygiène de vie et de sacrifices perso.
Du coup le pool de candidats potentiels se réduit drastiquement :o

- effectivement la charge d'entraîntement a l'air de pouvoir mieux passer car on fait dans la diversité :jap:

- quand je suis dans chacun des sports je me sens uniquement comme un mauvais cycliste, un mauvais nageur et un coureur banal :/ J'imagine que j'aurai une toute autre perception une fois mon premier tri terminé mais pour l'instant y a pas de quoi être fier :/

n°37588321
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 15:20:50  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Pour avoir un niveau moyen sur un IM70.3 (disons 6h) il faut déjà arriver à mettre minimum 8h d'entraînement par semaine.

Ca me parait beaucoup quand même, après tout dépend des capacités de chacun.
Perso en 2013, 5h30 de moyenne d'entrainement du 1er janvier à fin août il me semble avec beaucoup d’inconstance au niveau des entrainements.
Deux half réalisés, un fin juin et un fin août

n°37588388
speedboyz3​0
Posté le 25-03-2014 à 15:25:17  profilanswer

Je regardais le plan de l'Ours :o
2h de natation ?
2/3h de cap ?
3/4h de vélo ?

Si tu fais moins de nage, perso je serais incapable de finir les 1.9km :o
Moins de vélo tu seras grillé pour la cap ?
Moins de cap tu finiras pas ton semi ?

Mais ouais après si ça passe avec moins tant mieux :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 25-03-2014 à 15:26:13
n°37588450
hiihuu
Posté le 25-03-2014 à 15:29:01  profilanswer

Avec 2 bonnes séances de nage depuis 1 an on va dire, tu as un niveau middle of the pack je pense :o Après ça dépend de ton profil, si tu arrives à chopper le bon mouvement, ou si t'es assez puissant pour avancer même si ton mouvement est pas au top, etc.

Vélo pas le temps d'en faire plus.

Cap je trouve ça pas trop mal une séance d'EF et une SL avec des accélérations dedans.

Le samedi aprem un truc un peu rythmé pour arriver pas très frais le dimanche et bosser sur des muscles fatigués. Car après on dira ce qu'on veut mais quand je prends mon bike le dimanche matin j'ai déjà mal aux cannes...

n°37588475
r06
Posté le 25-03-2014 à 15:30:25  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Je regardais le plan de l'Ours :o
2h de natation ?
2/3h de cap ?
3/4h de vélo ?

Si tu fais moins de nage, perso je serais incapable de finir les 1.9km :o
Moins de vélo tu seras grillé pour la cap ?
Moins de cap tu finiras pas ton semi ?

Mais ouais après si ça passe avec moins tant mieux :jap:

Si le but c'est de finir les 1,9km de natation plutôt que faire du volume il vaut mieux prendre quelques cours pour essayer d'améliorer la technique en tout cas il me semble... :o

n°37588493
Kayou
Posté le 25-03-2014 à 15:31:40  profilanswer

N'oublie pas que l'entrainement dans une discipline aide bien pour les autres (notamment le vélo pour la CaP) ;)

n°37588522
speedboyz3​0
Posté le 25-03-2014 à 15:33:08  profilanswer

hiihuu a écrit :

Avec 2 bonnes séances de nage depuis 1 an on va dire, tu as un niveau middle of the pack je pense :o Après ça dépend de ton profil, si tu arrives à chopper le bon mouvement, ou si t'es assez puissant pour avancer même si ton mouvement est pas au top, etc.

Vélo pas le temps d'en faire plus.

Cap je trouve ça pas trop mal une séance d'EF et une SL avec des accélérations dedans.

Le samedi aprem un truc un peu rythmé pour arriver pas très frais le dimanche et bosser sur des muscles fatigués. Car après on dira ce qu'on veut mais quand je prends mon bike le dimanche matin j'ai déjà mal aux cannes...

Ouais donc c'est ça non ? +-8h par semaine ?  [:expatbis:3]

n°37588532
speedboyz3​0
Posté le 25-03-2014 à 15:33:31  profilanswer

Kayou a écrit :

N'oublie pas que l'entrainement dans une discipline aide bien pour les autres (notamment le vélo pour la CaP) ;)

Indeed, indeed :jap:

n°37588549
fixeor
Posté le 25-03-2014 à 15:34:09  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

Bon j'y suis pas encore vraiment mais je vais quand même donner mon avis :o  

Je viens au tri par défi personnel, pour essayer me dépasser.
Je me suis mis à la course à pied, j'ai fait un marathon.  
C'est bien, j'adore ça, j'en referai. Tout l'entraînement avant le jour J, l'ambiance de la course, la sensation une fois la ligne d'arrivée passée !
Soyons honnête ce que j'aime aussi c'est l'image que ça renvoit aux autres. Suivre un entraînement, se donner les moyens de réussir, ne pas abandonner. Bref :o

Mais maintenant j'ai envie de voir ce que je peux faire de plus.
pourquoi faire plus ? pourquoi ne pas tenter d'améliorer ton temps ?

Je sais que je suis ultra mauvais en natation, j'ai jamais fait de vélo. Bingo, il me faut un triathlon !

Je commence doucement à rajouter le vélo et la natation à mes séances de cap.  
Et déjà je peux faire trois constats:

- là où pour avoir un niveau moyen sur un marathon (disons 4h), il faut s'entraîner 4/5h par semaine max.
C'est tout à fait faisable, par tout le monde.non
Là on rentre dans un autre monde avec tout ce que ça implique en terme d'hygiène de vie et de sacrifices perso.
Du coup le pool de candidats potentiels se réduit drastiquement :o

- effectivement la charge d'entraîntement a l'air de pouvoir mieux passer car on fait dans la diversité :jap:

- quand je suis dans chacun des sports je me sens uniquement comme un mauvais cycliste, un mauvais nageur et un coureur banal :/ J'imagine que j'aurai une toute autre perception une fois mon premier tri terminé mais pour l'instant y a pas de quoi être fier :/il y a de grandes chances que tu en chie successivement aux trois et de manière croissante

J'ai bien l'impression que tu es dans le schéma typique du consommateur de sport.
cap>marathon, combien tu avais d'années de cap avant cette épreuve ? Je ne parle de "mérite" pour accéder à une course mais bien du fait de se lasser en faisant LA compétition emblématique. Tu le dit toit même "que puis je faire de plus" un 100km ? ah non ? ça demande peut être autrement plus de volonté ?

Pour le triathlon bis repetita, un half la première année, tu fais bien ce que tu veux mais pourquoi ne pas pousser la logique jusqu'au bout en tentant un IM direct ? gloire et reconnaissance !

Quelle sera le prochain sport ?

---------------
Vinted
n°37588609
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-03-2014 à 15:36:49  profilanswer

On ne juge pas :o

n°37588622
hiihuu
Posté le 25-03-2014 à 15:37:42  profilanswer

La natation faut pas non plus s'en coller 4h par semaine les mecs hein.. enfin c'est mon avis. Ca dure pas longtemps, le premier tiers c'est impossible de poser la nage sauf si vous carburez avec les ours devant... Faut chopper le mouvement économe, faire 2500m à l'aise à l'entrainement pour être sûr que 1900m passent tranquilles le jour J.

Moi je pense que je vais payer mon manque de vélo mais bon c'est pas bien grave :) Prochaine saison: HT pour pouvoir caler 1H/2H de fractionné en semaine easy, en plus du reste.

n°37588626
fixeor
Posté le 25-03-2014 à 15:37:58  profilanswer

mucky bear a écrit :

On ne juge pas :o

on discute  :o

---------------
Vinted
n°37588679
speedboyz3​0
Posté le 25-03-2014 à 15:40:16  profilanswer

fixeor a écrit :

J'ai bien l'impression que tu es dans le schéma typique du consommateur de sport.
cap>marathon, combien tu avais d'années de cap avant cette épreuve ? Je ne parle de "mérite" pour accéder à une course mais bien du fait de se lasser en faisant LA compétition emblématique. Tu le dit toit même "que puis je faire de plus" un 100km ? ah non ? ça demande peut être autrement plus de volonté ?

Pour le triathlon bis repetita, un half la première année, tu fais bien ce que tu veux mais pourquoi ne pas pousser la logique jusqu'au bout en tentant un IM direct ? gloire et reconnaissance !

J'ai commencé la cap en janvier 2012.
Première course : 20km en mai 2012.
Marathon Avril 2013.

On en avait déjà parlé, d'autres ici ont une progression bien plus rapide que ça (redface si tu me lis :o )
Triathlon, pourquoi un half ? Parce que je me dis qu'en étant capable de courir un marathon c'est un bon challenge tout en restant accessible dans un temps moyen.
Le foncier en cap doit pas mal aider en vélo, reste le gros challenge de la nage pour moi.
Deal :jap:

Je crois que très très peu de personnes ont envisagé un 100km ici :o à part bikou et la mère de vignass quoi :o
Prochain sport, aucun. Comme dit Hiihuu le tri c'est ultra complet et la diversité des entraînements à l'air de bien passer :jap:

Message édité par speedboyz30 le 25-03-2014 à 15:42:19
n°37588711
hiihuu
Posté le 25-03-2014 à 15:41:56  profilanswer

Kayou a écrit :

Yep, moi je constate que mon rythme cardio en cap est de plus en plus faible :)

speedboyz30 a écrit :

Ouais donc c'est ça non ? +-8h par semaine ?  [:expatbis:3]

Yep, sur premier bloc je suis à près de 8H hebdo.

n°37588857
speedboyz3​0
Posté le 25-03-2014 à 15:48:49  profilanswer

Notez aussi que sans HFR je n'aurais sûrement jamais de tri et j'aurais sûrement eu une progression totalement différente dans mes courses..

(n'ayant personne dans mon entourage qui fait de la cap / tri..)

Ca marche pareil sur EE hein :o Tu penses au MBA, au GMAT très vite vu que ça semble être la norme :o
Idem sur le topic pizza où si t'as pas un four thuné qui sort 400° tu peux rien faire de correct..Ou espresso :o Ou, ou, ou :o

Y a un gros biais de sélection sur hfr :o

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 25-03-2014 à 15:53:52
n°37588882
hiihuu
Posté le 25-03-2014 à 15:49:57  profilanswer

fixeor a écrit :

Quand bien même ce serait un consommateur de sport, quel est le problème ? Si il fait tout trop vite il se dégoûtera de lui même non ?

Je comprends pas ce point de vue qui consiste à élever au stade mythique le marathon et l'ironman ou de dire qu'un type randonne si il est à 4h au marathon et qu'il a pas mérité sa place. Chacun ses objectifs..  Si un noob veut s'inscrire dessus qu'il s'y inscrive ! Et tant mieux d'ailleurs ça fait connaître le sport ! Aujourd'hui tout le monde court quasiment, y a plein de formats et la notion de plaisir règne je trouve. Y a du 10k surfacturé, des courses de villages, des courses renommées, différents sas sur les grosses épreuves comme le MDP etc.

Moi ça m'emmerde de courir des 10k car j'ai pas le profil et j'ai pas envie de me fumer une matinée pour aller faire 10km. Vu que je suis pas un rapide mais que j'aime me dépasser, bah je fais du long et je fais plus rien en dessous du semi.. chacun son truc  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par hiihuu le 25-03-2014 à 15:51:10
n°37588928
Millsap
Posté le 25-03-2014 à 15:52:50  profilanswer

+1 chacun fait comme il veut dans sa pratique du sport
Je comprend bien SB qui a peut etre pas envie de se taper 1 an de training pour gagner quelques min sur 10 km mais qui préfère faire des épreuves "mytiques" en mode finisher

Après pourquoi pas un 100 km (ou un 100 miles tant qu'à faire :o ) plutôt qu'un marathon? Un marathon ca peut se faire finir en mode touriste, un 100km j'ai déjà plus de doute
Pareil pour un half. Ca peut se finir dans les barrières horaires en touriste mais un IM ca semble quand même costaud ;)

Si tu t'enquilles le plan d'HiiHuu tu feras sub6h sur un Half plat :o

n°37589029
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 25-03-2014 à 15:58:16  profilanswer

Je ne vois pas de différence entre 10 et semi, objectivement. A part 0,7km/h... et un serrage de dents pendant 20min.

n°37589053
speedboyz3​0
Posté le 25-03-2014 à 15:59:42  profilanswer

Je crois que lux est assez roulant :o
Par contre Gérardmer  [:millsap:5]  

Mais bon je suis pas encore inscrit :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1209  1210  1211  1212  1213  1214

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)