| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 11:59:47 ![]() ![]() |
hiihuu Shipping beats perfection |
|
rami- - | A l'inverse j'ai déjà fait un tri avec mon bonnet de club de natation. Bon la flotte était à 12° donc forcement fallait que j'en foute un. |
alvas Train hard. Win easy. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 12:31:43 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Bon, j'ai craqué sur les wave rider 17 (en vert Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-03-2014 à 13:19:27 |
Millsap |
|
Chou Andy Would you know my nem | Speedboyz, un post pour commenter sa dernière sortie, quinze posts pour commenter ses derniers achats --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Millsap |
|
alvas Train hard. Win easy. | Sur le topic CAP c'est pareil, ceux qui parlent le moins de matériel sont ceux qui courent le plus vite (et vice versa |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
J'ai tellement honte de mes sorties aussi
Je garde les sayonara dans un coin de ma tête pour les semi
J'avoue Message édité par speedboyz30 le 25-03-2014 à 13:53:21 |
Kayou |
|
|
|
Kayou |
|
hiihuu Shipping beats perfection | La course à l'armement je me demande si elle est justifiée en fait... si demain on me met sur le vélo de pedro ou mieux, à mon avis j'y gagne pas beaucoup... |
Angelus | une elongation du mollet tout au plus --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Kayou |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je regardais le plan de l'Ours Si tu fais moins de nage, perso je serais incapable de finir les 1.9km Mais ouais après si ça passe avec moins tant mieux Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-03-2014 à 15:26:13 |
r06 |
|
Kayou | N'oublie pas que l'entrainement dans une discipline aide bien pour les autres (notamment le vélo pour la CaP) |
|
|
fixeor |
--------------- Vinted |
mucky bear Shot with... |
fixeor |
J'ai commencé la cap en janvier 2012. On en avait déjà parlé, d'autres ici ont une progression bien plus rapide que ça (redface si tu me lis Je crois que très très peu de personnes ont envisagé un 100km ici Message édité par speedboyz30 le 25-03-2014 à 15:42:19 |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Notez aussi que sans HFR je n'aurais sûrement jamais de tri et j'aurais sûrement eu une progression totalement différente dans mes courses.. (n'ayant personne dans mon entourage qui fait de la cap / tri..) Ca marche pareil sur EE hein Y a un gros biais de sélection sur hfr Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 25-03-2014 à 15:53:52 |
Message cité 1 fois Message édité par hiihuu le 25-03-2014 à 15:51:10 |
alvas Train hard. Win easy. | Je ne vois pas de différence entre 10 et semi, objectivement. A part 0,7km/h... et un serrage de dents pendant 20min. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je crois que lux est assez roulant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |