Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2706 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°75211596
Kayou
Posté le 27-08-2026 à 10:59:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

C'est de la merde, mais c'est la norme sur pas mal de courses.

Dont tous les IM

Mais le coup des criteres WTF, c'est du iacono dans le texte...
Il doit avoir un peu les boules que sa course devienne un course de second rang, avec que des nonames au départ chez les femmes

Les courses un peu plus dures, c'est d'ailleurs pas + souvent des "nonames" qui se présentent.
Je mets entre "" car c'est loin d'être des mauvais mais j'aurais tendance à penser que les tops athlètes vont plutôt sur es orga IM qui ont plus de visibilité, des parcours qui permettent de claquer des records...

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 10:59:51  profilanswer

n°75211650
caudacien
Posté le 27-08-2026 à 11:08:45  profilanswer

kaillou38 a écrit :

C'est de la merde, mais c'est la norme sur pas mal de courses.

Dont tous les IM

Mais le coup des criteres WTF, c'est du iacono dans le texte...
Il doit avoir un peu les boules que sa course devienne un course de second rang, avec que des nonames au départ chez les femmes

Je trouve ça dommage, t'es devant, ben t'as la prime qui va avec [:spamafote]
Et ouais les critères ont l'air totalement [:tinostar]

nounou_hfr a écrit :

J'ai bouclé l'inscription de l'enduroman  [:my god:1]  

En vrai, entre déménagement à 400 bornes + vente de l'appart + tendinite au tendon d'achille, ça a mis un coup d'arrêt à mon entraînement / motivation  :(  

Mais j'essaye de préparer un programme complet pour 2027 :D

En vrai je force le trait à dire de s'inscrire à un truc vraiment gros. Mais en se positionnant sur une course de taille raisonnable, ca t'incite bien t'entrainer pour :jap:

n°75211783
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 27-08-2026 à 11:28:30  profilanswer

Kayou a écrit :

Les courses un peu plus dures, c'est d'ailleurs pas + souvent des "nonames" qui se présentent.
Je mets entre "" car c'est loin d'être des mauvais mais j'aurais tendance à penser que les tops athlètes vont plutôt sur es orga IM qui ont plus de visibilité, des parcours qui permettent de claquer des records...

Ils vont là où ils auront des revenus et retours sur investissements importants.

n°75211793
Kayou
Posté le 27-08-2026 à 11:29:27  profilanswer

Donc logique de les voir en priori sur les courses de label (IM & co)

n°75211815
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-08-2026 à 11:33:12  profilanswer

Embrun était avant l'un des 2 plus grosses courses française, et avait même sa place dans le calendrier mondial, rien qu'a voir le palmares

Aujourd'hui, c'est de la merde

Grace à Iacono qui vient encore de faire des siennes :

https://i.imgur.com/94CaFFZ.png

---------------
ras
n°75211884
caudacien
Posté le 27-08-2026 à 11:43:37  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Embrun était avant l'un des 2 plus grosses courses française, et avait même sa place dans le calendrier mondial, rien qu'a voir le palmares

Aujourd'hui, c'est de la merde

Grace à Iacono qui vient encore de faire des siennes :

https://i.imgur.com/94CaFFZ.png

Le mec voudrait saborder son épreuve qu'il s'y prendrait pas mieux [:joce]

n°75211965
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 27-08-2026 à 12:00:26  profilanswer

A l'époque des réseaux sociaux, ca correspond à un suicide en règle :lol:

n°75214177
tomsoft
Posté le 27-08-2026 à 18:19:12  profilanswer

Je pense qu'il sait qu'il ne lui reste plus beaucoup d'années où il peut assurer l'orga. Il préfère que l'épreuve parte avec lui  :spamafote:

n°75214191
caudacien
Posté le 27-08-2026 à 18:21:53  profilanswer

C'est sa fille qui doit reprendre. Bizarre de niquer le projet de ta vie pour pas le filer à ta fille.

Plus simplement, je pense qu'il est juste con.

n°75214246
Corran Hor​n
lol
Posté le 27-08-2026 à 18:31:26  profilanswer

caudacien a écrit :

C'est sa fille qui doit reprendre. Bizarre de niquer le projet de ta vie pour pas le filer à ta fille.

Plus simplement, je pense qu'il est juste con.

c'est clair :D

mood
Publicité
Posté le 27-08-2026 à 18:31:26  profilanswer

n°75224168
Dynastie
Posté le 30-08-2026 à 15:22:58  profilanswer

Premier (et peut-être dernier  :whistle: ) triathlon XS de ma fille (12 ans).  

https://img3.super-h.fr/images/2026/08/30/snapshot_8289410686983724764.md.jpg

Je suis pas peu fière (même si elle est arrivée dernière  :D

Message édité par Dynastie le 30-08-2026 à 15:28:49
n°75224341
WRC80
Posté le 30-08-2026 à 16:24:26  profilanswer

Si elle s'est amusé, c'est le principal, elle voudra en refaire et ne terminera pas dernière :)

Si elle s'est ennuyée, elle changera de voie :o

n°75224392
caudacien
Posté le 30-08-2026 à 16:40:45  profilanswer

Très bien pour ta fille :jap:
L'important c'est de prendre du plaisir. Si elle aime et s'entraîne régulièrement, ca roulera nickel.

T'as pu t'en sortir des combinaisons finalement ? :D

n°75224461
Dynastie
Posté le 30-08-2026 à 17:03:46  profilanswer

Elle a fait 0 entraînement à part 3 sessions de nage en lac cet été. Il y avait beaucoup de vent et je pense que ça les a pas mal gênés pour la natation et le vélo (vent de face). Pour le même parcours, les premiers sont arrivés à +4 minutes par rapport aux premiers de 2024 et 2025.  

Ma fille a tout fait avec la combi tri-function femme XS la moins cher de Décathlon.  

n°75236950
caudacien
Posté le 02-09-2026 à 10:49:57  profilanswer

Peut-être que ca lui donnera l'envie d'y revenir. Et dans 3 ans, t'es à prévoir un vélo à 10K€  :D

n°75236979
Dynastie
Posté le 02-09-2026 à 10:52:56  profilanswer

Clairement, avec un vélo adapté et quelques vraies séances d’entraînement, je pense qu’elle aurait gagné 5 minutes sans vrai effort supplémentaire.

Édit: mais on verra dans 3 ans, je oense qu’elle est plus partie pour juste continuer ses cours de natation et s’inscrire à 2 ou 3 courses 5k par an.

Message édité par Dynastie le 02-09-2026 à 10:54:01
n°75243226
maxo
Posté le 03-09-2026 à 15:58:49  profilanswer

Y'a des gens qui ont déjà fait Gérardmer ici ? :??:  
Je serai au départ du XL pour la 1ère fois, je partirai bien avec un seul bidon sur le vélo pour pas avoir trop de poids inutile, sachant qu'il y a 2 ravitos par tour avec de l'iso en bidons, mais je ne sais pas comment ça va se passer les ravitos surtout sur le premier tour. Y a-t-il des risques que je rate le bidon à cause de l'affluence ou c'est plutôt bien géré ? :??:

n°75243269
Kayou
Posté le 03-09-2026 à 16:05:51  profilanswer

Partir avec un bidon pour le poids, je trouve ça un mauvais calcul

n°75258706
kham
Posté le 07-09-2026 à 13:13:48  profilanswer

Cassandre Beaugrand qui a encore mis une pile sur le Super tri :love:

n°75267331
davidd6
Posté le 09-09-2026 à 08:51:53  profilanswer

Bois le roi triathlon dimanche :)

n°75267975
caudacien
Posté le 09-09-2026 à 10:52:28  profilanswer

davidd6 a écrit :

Bois le roi triathlon dimanche :)

Présent sur le long [:el awrence:1]

On va pas se mentir. J'ai clairement été un poil fainéant depuis l'IM de tours.

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 09-09-2026 à 10:52:46
n°75279049
kham
Posté le 11-09-2026 à 14:21:18  profilanswer

[:sid sidious:1] ce week end, mais sympa en famille.

On fait le S d'Evian en relai avec madame et Jr.
Finalement madame nage, je fais le vélo et Jr court.

Initialement, Madame devait faire le vélo c'est pour ca qu'on s'était alignés sur le S.

Mais ca va être un test et si c'est sympa on en refera :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 11-09-2026 à 14:21:38
n°75279172
davidd6
Posté le 11-09-2026 à 14:37:40  profilanswer

caudacien a écrit :

Présent sur le long [:el awrence:1]  

On va pas se mentir. J'ai clairement été un poil fainéant depuis l'IM de tours.

on va pas se croiser alors, depart 8h30 pour moi.... 9h30 pour toi je crois
ou je te verrais passer en cap, quand je serais deja arrivé

n°75279187
caudacien
Posté le 11-09-2026 à 14:40:58  profilanswer

davidd6 a écrit :

on va pas se croiser alors, depart 8h30 pour moi.... 9h30 pour toi je crois
ou je te verrais passer en cap, quand je serais deja arrivé

J'y suis pas trop tard, j'ai embarqué un collègue sur le M, j'irai lui dire bonjour.

kham a écrit :

[:sid sidious:1] ce week end, mais sympa en famille.

On fait le S d'Evian en relai avec madame et Jr.
Finalement madame nage, je fais le vélo et Jr court.

Initialement, Madame devait faire le vélo c'est pour ca qu'on s'était alignés sur le S.

Mais ca va être un test et si c'est sympa on en refera :D

Sympa cela.

n°75290002
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 14-09-2026 à 11:29:55  profilanswer

Triple XS de Menthon Saint Bernard

Déja fait en 2024, on y retourne parce que c'est un bon souvenir, une course bien fun

Cette année, l'eau est meilleure, pas besoin de combi, donc ca sera bien un nat / vélo / course *3

Logistique facile, camping à 500m de départ, pratique.

• Première boucle

Forcement départ à fond pour 300m de nat. Sur le retour, on y voit plus rien, le soleil est de pleine face, rasant
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/543931

On a tiré trop a droite en suivant le pack de devant, et on se retrouve à remonter le long des pontons dans 50cm d'eau, mais en nageant parce que t'as pas avant de poser les pieds par terre vu les galets  [:everfrost]
Longue transition pour rejoindre le parc à vélo, puis vélo. La montée est la même qu'il y a deux ans (col de bluffy), par contre en haut on prend a gauche au lieu de à droite pour la descente. C'est beaucoup plus safe, je prefere largement. Sauf que j'avais compris que la boucle était dans l'autre sens. Et donc qu'il n'y aurait pas besoin de pédaler dans la descente raide. Et donc la j'ai un mono de 40d dans une descente tres roulante. Autant dire que j'ai pas beaucoup pédalé, mais quand c'etait le cas, ca tournait vite.
Course à pied identique, je me fais posé, normal.

• Seconde boucle

Longue transition pour rejoindre le bord de l'eau (en fait c'est surtout que j'aime pas courir pied nu, et la avec les nombreuse boucles, il y en a beaucoup). Je saute à l'eau et me demande pourquoi j'ai un parachute. Merde, j'ai encore le dossard. je le fout derrière et continue.
A vélo, je navigue avec les mêmes, mais me fais un peu plus poser à pied

• dernière boucle

Je sais que je cours moins vite, donc je fais all-in dans la cote à vélo. Ca fonctionne, j'ai assez d'avance pour finir devant ceux qui me doublaient à pied dans les tours précédents [:matemessin:10]  

Final 9eme sur 220, c'est pas mal, c'est la première course avec des sensations sympa de la saison. Je suis un peu derrière 2024 sur mes temps de montée (et j'ai complètement merdé avec la Coros, il manque beaucoup de bouts), mais globalement content, j'ai pas la forme de 2024.

Et c'est toujours aussi fun à faire, je recommande. Et en relai aussi d'ailleurs, c'est une bonne introduction pour ceux qui veulent essayer, ca se fait en équipe, mais au moins tout le monde fait un vrai triathlon.

#TAGCR

---------------
ras
n°75294104
caudacien
Posté le 15-09-2026 à 08:43:55  profilanswer

Ca rigole pas avec kaillou [:implosion de carla]
Ca a l'air sympa ce format de triple xs, a enchaîner les efforts bien courts. Ca doit bien pousser  [:bolidage]

CR trialong en rédaction. Il y a du caca  [:gyzmo39]. Pas humain.  [:gandalf-ze-wizard]

n°75295500
kham
Posté le 15-09-2026 à 13:37:40  profilanswer

Triathlon d’Evian en relais

TLDR: on y est pas que pour la perf, le plus important était ailleurs. (c'est ce que disent les pas bons :lol: )

Une idée qui a germé en décembre dernier quand mes réseaux sociaux sont abreuvés de pub du triathlon d’Evian.
On adore le coin pour avoir habité pas loin, et on se dit que finalement ça peut être un bon coin pour faire un truc sympa en famille avec madame et Jr.

Nageurs débutants, cyclistes occasionnels, coureur moyen avec un genou en moins. Idéal pour faire un tri en famille :d

Initialement étant le seul à savoir à près nager 750m, je me sacrifie sur cette portion.
Madame ne peut que faire du vélo, si elle se remet assez d’un AVC qu’elle a subi il y a 5 ans, qui a mis en pause sa carrière pro et à mal son moral.
Pour elle c’est l’occasion de se redonner un boost.

Reste à Jr à courir, mais il a plus le physique d’un pointu de volley qu’un coureur de 5000 :lol:

C’est pas grave, Madame y tient et fait tout pour pouvoir le faire.
Elle ne récupère pas assez pour faire le parcours de manière compétitive.
Changement de plan en juillet, elle fera la natation et moi le vélo.
Problème, elle ne sait nager à peu près que la brasse :lol:
Quelques cours avec ma coach, quelques heures de piscine, des sorties en lacs et on y est.

Histoire de faire bien les choses, on se loue un chalet sympa sur les hauteurs du lac avec une vue incroyable :love:

https://img3.super-h.fr/images/2026/09/15/snapshot_1272659782713210787.jpg

https://img3.super-h.fr/images/2026/09/15/snapshot_4881086784583787359.jpg

Le jour venu, tout le monde s’y met et fait de son mieux avec l’état du moment (je me tape des semaines de 6j de boulot depuis mi août :/ )
Au final, on n’a pas été si ridicules et par dessus tout, madame est heureuse. Et c’est bien là le principal.

https://img3.super-h.fr/images/2026/09/15/snapshot_8063815854217825850.jpg

On finit 50 sur 109 en relais en 1h35m04s

À refaire !

ps: pour le reste, parcours sympa, bonne ambiance autour et bien sûr le cadre est top. Orga pas trop mal, le plus pénible à vélo c'est la circulation en ville qui est neutralisée mais les routes restent ouvertes avec les voitures qu'il faut parfois éviter.

Message édité par kham le 15-09-2026 à 16:12:53
n°75295671
PPPEP
Posté le 15-09-2026 à 14:02:51  profilanswer

Belle histoire :jap:

Message édité par PPPEP le 15-09-2026 à 14:02:59
n°75296604
caudacien
Posté le 15-09-2026 à 16:45:48  profilanswer

Une très belle histoire que cela. Bravo a vous.

n°75297172
kham
Posté le 15-09-2026 à 18:52:00  profilanswer

oui, c'est vraiment sympa et même si on est loin des perfs d'un Kaillou on a fait de notre mieux sur nos segments respectifs :)

Je visais sub 40 sur le vélo, mais avec le trafic, les vélos à doubler et les quelques boites dans la descente qui m'ont refroidi, ca a fail.
(10 km / 350 m D+ en montée mais irrégulier, 10 km de descente où il faut pédaler tout le long, finish en ville)

Ca fait tout de meme le 93eme temps scratch individuels et relais confondus (un peu plus de 900 classés)

Message édité par kham le 15-09-2026 à 18:53:23
n°75304453
caudacien
Posté le 17-09-2026 à 10:59:50  profilanswer

Trialong 2026.

Une habitude pour moi de venir ici, une fois relais, et 4eme fois sur l'épreuve complète, cette année ca sera sur le L (pas les distances exactes, enfin c'est l'idée quoi).
Ca devait être la seule course de fin d'année, mais entre temps j'ai fait le mougeon pour signer le half IM versailles dans un mois  [:dovakor_:5], et un truc à la con, fuse triathlon. J'ai pas tout compris à ce que ca sera, mais allez j'ai signé. Et depuis l'IM de tours, on va pas se mentir, j'ai pas vraiment été courageux sur les séances. Enfin c'est pas grave, ca ira sans trop de souci.

Avant la course retrait super rapide du dossard. Cadal une boite de biscuit/palet breton, j'aime  [:reddie]  [:911gt3]  Installation dans le parc, bien placé en début de rack impossible de rater mon vélo, et la journée commence bien. Un beau chapelet d'étrons  [:ramucho] genre de lapin pile devant mon emplacement. J'essaie tant bien que mal de déplacer les morceaux sous le vélo, mais c'est pas possible, on dirait que plus j'en bouge, plus de la merde apparait. J'aurai du prendre une pelle [:ula] Au passage j'en profite pour voir la sortie de l'eau du M et saluer david, qui fera même demi tour pour venir me taper la main [:ddr555] Au passage je vois un collègue que j'ai embarqué dans le triathlon sortir pas trop mal de l'eau. On peut faire trempette avant le départ. Une dame un peu agée cherche à parler à du monde pour se rassurer, elle explique être habituée aux ultra trail mais flipper à mort pour son premier tri L. Sérieux madame, ca va passer. Elle nous présente son gamin, un espèce de golgoth et nous dit "Ah ben lui la natation ca lui fera pas peur, il a traversé la manche à la nage". Bordel mais c'est quoi ces gens, le gamin qui te traverse la manche à la nage, maman qui fait de l'ultra trail à plus de 60 ans  [:caedes] Le traditionnel speech d'avant course, et c'est lancé.

Natation.
Mass start. C'est vraiment ignoble à faire quand t'as eu le bonheur d'un rolling start :D Ca tape de partout, des coups, des coups. Et j'ai juste pas envie de me prendre des mauvais trucs dans la tronche, on prend son temps et tans pi. A la sortie australienne coup d'oeil à la montre, c'est nul  [:imnotgarbage:1] Et étrangement, j'ai un peu la sensation que la combinaison me gêne les épaules. Second tour. Ca commence enfin à s'espacer, la natation est plus agréable. Bon avoir nagé 5/6 fois en 3 mois ca fait reculer de niveau, qui aurait pu prédire  [:so-saugrenu19:3] Dans des grandes réflexions dans la flotte, je me dit "Bordel t'as déjà fait le double de cette distance et tu as signé pour y retourner. Mais t'es con ou quoi". Bon point, l'eau a l'air plutôt clean, pas d'odeur, on voit un peu.

T1.
Allez direction le parc à vélo. J'évite soigneusement les étrons  [:gyzmo39] à mon emplacement en me séchant les pieds. Chargement des barres/gels dans la combinaison, aucun oubli. Et c'est parti.

Vélo.
Les participants du M commencent à en terminer du vélo, on croise. A ce niveau de paquet, ben autant autoriser le drafting [:spamafote] Parcours sur les routes de seine et marne. Quelques bosses pas bien méchantes. Bien posé sur le vélo, c'est vraiment bien agréable ce cervelo. Par contre impossible d'afficher la fréquence cardiaque sur le compteur du vélo, mais ca affiche bien sur la montre. Bizarre. Devant moi un petit groupe draft comme pas possible, un arbitre fera le taf minimum pour "dissoudre" le groupe mais aucun carton. Et ca fait chier. A quoi bon interdire le drafting, faire des rappels pendant le briefing d'avant course pour finalement pas pénaliser  [:tim_coucou] Côté alimentation, alternance habituel gel/barre, et j'ai ajouté maintenant boisson d'hydratation. Ca va me faire à vu de pif 90 grammes de glucides/heure. Ca passe bien pendant 2H, après je dois espacer un poil. Allez validé, on va garder cette stratégie. 2 coureurs d'un gros club francilien font même pas semblant de se planquer pour drafter, un gus emmène une nana pépère, rien à foutre du drafting. C'est vraiment abusé. Petit moment de déconcentration, un écart, je me fous sur le bas côté. Pfiou, ca aurait pu mal terminer, on se reconcentre. Un ravitaillement apparait sur le bord de la route alors qu'aucun ravito n'était prévu sur le vélo [:sombrero67] Bon évidemment comme tout le monde a prévu assez à boire/manger, ben le ravito est désert. Passage vers un endroit que j'ai trouvé plusieurs fois craignos avec beaucoup de circulation, en descente, un terre plein central, et un rond point en bas avec une énorme circulation pas forcément bien bloqué. Et cette année personne  [:am73] Une dernière petite bosse à monter, ensuite ca revient tranquille. On se passe/repasse plusieurs avec quelques autres coureurs, on se souhaite bonne chance pour la course à pied.

T2.
Rien de bien particulier. J'en profite pour bouffer une purée de fraise, et recharger en barre/gel. La flasque pour boire. Et c'est parti.

CAP.
Bon il y a Versailles dans un mois, et j'ai juste pas envie de me fatiguer trop. Ca sera très tranquille à pied. 3 boucles d'environ 6.5 bornes. Un ravito en début de boucle, et un autre au milieu.
Cool, cool, cool. J'arrive à plus bouffer que d'habitude. En milieu de premier tour, une nana (qui doit être au second ou troisième tour) me demande si je peux la dépanner d'une barre ou gel, elle est à sec. A vu de nez j'ai assez à bouffer, allez mange ça la gueuse et va faire un bon chrono. Retenez bien cela, même si évidemment tout le monde sait ce qui va arriver. [:tripotanus:3] A chaque passage ravito recharge de la flasque. Pendant un faux plat montant sur du sable, une bénévole qui doit s'emmerder ferme accompagne les coureurs. C'est sympa de sa part, elle a un grand sourire. Allez 2 tours fait, je croise un bonhomme que je connais plus ou moins, le monde est minuscule. Début du dernier tour. Je veux prendre un truc à bouffer. Et l'évidence... j'ai plus rien. J'aurai pas du filer à bouffer à la concurrente au premier tour  [:tripotanus:3] Pendant le faux plat sablonneux, la bénévole vient courir avec moi, et je me fous à son rythme. En fin de faux plat elle s'arrête, merci madame pour l'orga. Et je commence à cramper dans les 2 ischios, oh bordel ca pique [:darkbit:1]  Au ravito ben je prend ce qui traine, tuc et fruits secs. Faudra faire avec. Fin du dernier tour, et la fin de course.

Après course. Il y a largement de quoi faire à manger, fromage, jambon, saucisson, fruits etc... C'est sympa. En repartant impossible de mettre la main sur mes lunettes de natation. Je retourne l'emplacement, rien. Fait chier, en plus j'aime bien les magic5 sont vraiment super confortables pour moi. Ca m'emmerde. Des le lendemain j'en recommande. 3 jours plus tard en dépliant ma serviette, oh les lunettes qui reviennent  [:tripotanus:3]
Une sympathique course, pas loin de chez moi. Très éloigné des grosses machines IM, organisation bien foutue.
Au passage j'ai lancé un collègue de bureau, il a pratiqué le tri, mais il y a très fort longtemps puis a laché pour diverses raisons perso. Il est venu sur le M histoire de voir si il pouvait encore faire du sport. Un peu sans prépa, sans vélo de route mais il a kiffé. Mardi il m'a demandé conseil pour acheter un vélo, il est chaud la [:tinostar]

Allez maintenant direction Half Versailles [:julm3] (Pas la peine de me le dire, oui j'ai été un gros mougeon).

n°75304494
kham
Posté le 17-09-2026 à 11:08:34  profilanswer

GG :jap:
Raconté comme ça, ça a l'air facile :d

y a pas 10000 personnes qui ont traversé la manche à la nage :sweat:
l'horreur que ca doit etre

n°75304581
WRC80
Posté le 17-09-2026 à 11:25:44  profilanswer

Trop tranquille ce CR de course :o

Pour les nageurs de l'extrême, c'est Steve le phoque la référence  :love:
Mais ça m'étonnerait que caudacien l'appelle "le gamin" dans son CR si c'était lui :D
Et il n'a pas le profil à faire du vélo ou de la cap

Il y a son frère Evens aussi qui fait des trucs de malade (vainqueur des 24h du Mans vélo en solo avec 950km  :pt1cable: ou la traversee des USA en duo : 6000km en 6 jours)

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 17-09-2026 à 11:27:32
n°75305092
nicoevo02
Posté le 17-09-2026 à 13:13:42  profilanswer

Bravo Bertrand.

Un peu déçu par la partie  [:ramucho] , c'était même pas le tien  [:clooney38]

n°75305331
caudacien
Posté le 17-09-2026 à 13:55:35  profilanswer

kham a écrit :

GG :jap:
Raconté comme ça, ça a l'air facile :d

y a pas 10000 personnes qui ont traversé la manche à la nage :sweat:
l'horreur que ca doit etre

Allez lance toi, même si la natation t'es pas top, avec des éducatifs ([:xla] dédicace lautho ) pour nager sans trop te cramer.

Les méduses, la nage de nuit, les filets de pêche, ca fait tellement envie la manche à la nage [:julm3:1]

WRC80 a écrit :

Trop tranquille ce CR de course :o

Pour les nageurs de l'extrême, c'est Steve le phoque la référence  :love:
Mais ça m'étonnerait que caudacien l'appelle "le gamin" dans son CR si c'était lui :D
Et il n'a pas le profil à faire du vélo ou de la cap

Il y a son frère Evens aussi qui fait des trucs de malade (vainqueur des 24h du Mans vélo en solo avec 950km  :pt1cable: ou la traversee des USA en duo : 6000km en 6 jours)

Pas Steve le phoque, plutôt 20 ans de moins :D
Je savais pas qu'il avait un frère, bordel il y a de la génétique sport endurance dans la famille [:tinostar]

nicoevo02 a écrit :

Bravo Bertrand.

Un peu déçu par la partie  [:ramucho] , c'était même pas le tien  [:clooney38]

Non rien de particulier côté transit, j'avais parfaitement bien géré avant  [:reddie]  [:gyzmo39]

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 17-09-2026 à 13:56:09
n°75305493
kham
Posté le 17-09-2026 à 14:18:22  profilanswer

caudacien a écrit :

Allez lance toi, même si la natation t'es pas top, avec des éducatifs ([:xla] dédicace lautho ) pour nager sans trop te cramer.

Les méduses, la nage de nuit, les filets de pêche, ca fait tellement envie la manche à la nage [:julm3:1]  

[:kermit007:4]  

Je vais déjà passer au vrai M cette année :D

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 17-09-2026 à 14:18:45
n°75306283
polionamen
Hop
Posté le 17-09-2026 à 16:49:39  profilanswer

il nous faudrait un CR d'un participant à Arch to Arc :o

https://enduroman.com/ pour les courageux

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 17-09-2026 à 16:50:36
n°75306329
caudacien
Posté le 17-09-2026 à 16:58:49  profilanswer

kham a écrit :

[:kermit007:4]  

Je vais déjà passer au vrai M cette année :D

T'es bon à vélo et à pied, la natation change quasiment pas entre les M et L, ca passe  [:plop10:5]  

polionamen a écrit :

il nous faudrait un CR d'un participant à Arch to Arc :o

https://enduroman.com/ pour les courageux

Quelle saloperie ce truc. Après la natation tu dois vraiment te dire "Ah cool, plus que 300 bornes de vélo, EASY".

n°75306405
kham
Posté le 17-09-2026 à 17:17:24  profilanswer

caudacien a écrit :

T'es bon à vélo et à pied, la natation change quasiment pas entre les M et L, ca passe  [:plop10:5]

reprise des entrainements club ce soir.
Objectif de l'année : sortir une natation de M sans être dernier ou au bout de ma vie  [:nozdormu]

J'aimerais bien accrocher le M de l'Alpe d'Huez, le S de la Madeleine et le M du VercorsMan si le planning passe (ou au moins 2 sur 3).
Celui de Laffrey car c'est à coté de la maison, le tri nature du Valbonnais car revanche à prendre :o

Message édité par kham le 17-09-2026 à 17:18:58
n°75306432
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 17-09-2026 à 17:20:49  profilanswer

Bravo Kham, c'est toujours des bons moments quand on les partage. T'aurais pu appuyer un peu plus fort quand même  [:cloud_]

Caudacien :  [:loweak]
C'est bon, t'as trouvé un partenaire d'entrainement et de motivation pour le prochain full  [:rhetorie du chaos]

Message cité 2 fois
Message édité par kaillou38 le 17-09-2026 à 17:21:11

---------------
ras
n°75306663
caudacien
Posté le 17-09-2026 à 18:08:21  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Bravo Kham, c'est toujours des bons moments quand on les partage. T'aurais pu appuyer un peu plus fort quand même  [:cloud_]

Caudacien :  [:loweak]
C'est bon, t'as trouvé un partenaire d'entrainement et de motivation pour le prochain full  [:rhetorie du chaos]

Je le sens pas encore chaud à sauter le pas de faire du long. Ca viendra  [:tahos:8]

Message édité par caudacien le 17-09-2026 à 18:08:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1228  1229  1230  1231  1232  1233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)