| |||||
| Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 10:59:51 ![]() ![]() |
caudacien |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Kayou | Donc logique de les voir en priori sur les courses de label (IM & co) |
kaillou38 mouton à numéro |
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... | A l'époque des réseaux sociaux, ca correspond à un suicide en règle |
tomsoft | Je pense qu'il sait qu'il ne lui reste plus beaucoup d'années où il peut assurer l'orga. Il préfère que l'épreuve parte avec lui |
caudacien | C'est sa fille qui doit reprendre. Bizarre de niquer le projet de ta vie pour pas le filer à ta fille.
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 27-08-2026 à 18:31:26 ![]() ![]() |
Dynastie |
WRC80 | Si elle s'est amusé, c'est le principal, elle voudra en refaire et ne terminera pas dernière Si elle s'est ennuyée, elle changera de voie |
caudacien | Très bien pour ta fille T'as pu t'en sortir des combinaisons finalement ? |
caudacien | Peut-être que ca lui donnera l'envie d'y revenir. Et dans 3 ans, t'es à prévoir un vélo à 10K€ |
Kayou | Partir avec un bidon pour le poids, je trouve ça un mauvais calcul
|
kham Le temps passe trop vite... | Cassandre Beaugrand qui a encore mis une pile sur le Super tri |
davidd6 |
caudacien |
On va pas se mentir. J'ai clairement été un poil fainéant depuis l'IM de tours. Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 09-09-2026 à 10:52:46 |
kham Le temps passe trop vite... | On fait le S d'Evian en relai avec madame et Jr. Initialement, Madame devait faire le vélo c'est pour ca qu'on s'était alignés sur le S. Mais ca va être un test et si c'est sympa on en refera Message cité 1 fois Message édité par kham le 11-09-2026 à 14:21:38 |
davidd6 |
|
caudacien |
|
kaillou38 mouton à numéro | Triple XS de Menthon Saint Bernard
Longue transition pour rejoindre le bord de l'eau (en fait c'est surtout que j'aime pas courir pied nu, et la avec les nombreuse boucles, il y en a beaucoup). Je saute à l'eau et me demande pourquoi j'ai un parachute. Merde, j'ai encore le dossard. je le fout derrière et continue.
Je sais que je cours moins vite, donc je fais all-in dans la cote à vélo. Ca fonctionne, j'ai assez d'avance pour finir devant ceux qui me doublaient à pied dans les tours précédents --------------- ras |
caudacien | Ca rigole pas avec kaillou CR trialong en rédaction. Il y a du caca |
PPPEP | Belle histoire Message édité par PPPEP le 15-09-2026 à 14:02:59 |
caudacien | Une très belle histoire que cela. Bravo a vous. |
kham Le temps passe trop vite... | GG |
WRC80 | Trop tranquille ce CR de course Pour les nageurs de l'extrême, c'est Steve le phoque la référence Il y a son frère Evens aussi qui fait des trucs de malade (vainqueur des 24h du Mans vélo en solo avec 950km Message cité 1 fois Message édité par WRC80 le 17-09-2026 à 11:27:32 |
nicoevo02 |
caudacien |
Les méduses, la nage de nuit, les filets de pêche, ca fait tellement envie la manche à la nage
Message cité 1 fois Message édité par caudacien le 17-09-2026 à 13:56:09 |
kham Le temps passe trop vite... |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 17-09-2026 à 14:18:45 |
polionamen Hop | il nous faudrait un CR d'un participant à Arch to Arc Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 17-09-2026 à 16:50:36 |
caudacien |
|
kham Le temps passe trop vite... |
reprise des entrainements club ce soir. J'aimerais bien accrocher le M de l'Alpe d'Huez, le S de la Madeleine et le M du VercorsMan si le planning passe (ou au moins 2 sur 3). Message édité par kham le 17-09-2026 à 17:18:58 |
kaillou38 mouton à numéro | Bravo Kham, c'est toujours des bons moments quand on les partage. T'aurais pu appuyer un peu plus fort quand même Caudacien : Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 17-09-2026 à 17:21:11 --------------- ras |
caudacien |
Message édité par caudacien le 17-09-2026 à 18:08:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
| [TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
| [Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
| Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
| Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o | |