|
Auteur | Sujet : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |
---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2007 à 15:26:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-02-2007 à 15:26:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2007 à 23:39:32 up !
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 13:26:47 C'est le secret du tri: la regularité |
mdr-ex71 |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:40:53 mouais, je veux pas en parler |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 18:41:28 vivement les triathlon quoi |
mdr-ex71 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 10:56:56 à commencer dimanche par saint quentin Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 10:57:18 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 20:05:56 |
atari | Salut !
|
Kayou | Up |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
mdr-ex71 |
mdr-ex71 | Sur le plat, c'est sûre que les jantes à flanc haut, c'est le top. Pour ce qui est des cotes, ca dépend des roues, et de tes jambes .
--------------- site photo |
loch_lomond |
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem |
|
mdr-ex71 | Pour la honte, sérieux, moi je quif quand je grille des mecs avec des avions de chasse sur mon décat' .
atari | encore mieux tu prends des pedales avec des cale pieds au bout et sur tes chaussures tu met des lacets elastiques pour pas perdre de temps.
|
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Juste pour donner des news, c'est trop bon le vélo! Enorme plaisir, l'impression de passer des côtes sans s'en rendre compte, de la vitesse, bref génial. |
atari | C'est sympa un lapierre pour commencer ! Donc tu vas mettre des chaussures de vélo ou celles de CAP direct ? |
jc convenant Profil: ta soeur! | Les palmes. |
weed |
|
mdr-ex71 | Si si il y a plus court, par exemple Evry Bondoufle : http://perso.orange.fr/scatriathlo [...] 20home.htm. C'est le 23/09
weed |
|
atari | il faut que tu trouve un systeme pour ne pas avoir à faire tes lacets avant de monter sur le vélo sinon tu vas perdre tu temps pour rien ! |
weed | et sinon les impressions pour ce petit tri ? Sympa ? Tu n'as pas trop galerer pour prendre ton vélo ? Tu as couru à pied avec ton vélo pour sortir du parc à vélo ? |
atari |
|
weed | ehh bah merci pour ce joli reportage. |
weed |
|
loch_lomond |
|
Kayou |
|
loch_lomond | 1er triathlon de ma vie le 01/05 à Plougonvelin (Finistère) Message cité 1 fois Message édité par loch_lomond le 23-04-2008 à 18:29:33 |
kimaswan Gutta Cavat Lapidem | Premier triathlon de prévu pour l'instant : Half Ironman d'Anvers en août.
|
loch_lomond |
|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes. |
Message édité par Oursan Pluch' le 11-05-2008 à 23:49:33 --------------- L'ours en Pluche |
streapliner | triathlon de dunkerque le 18 mai
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Night watch | [topic unique] Picardia Independenza |
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ??? | [Topic unique] Vélosolex! |
[Topik Unik] MONACO | [Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100% |
Fascisme - Réflection de fond (et action ?) | [topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP |
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o |