|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
buscape30 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 10:17:26 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
piccolo |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
buscape30 |
--------------- |
Proust4 | VISIT QATAR! |
Brazeinstein | Les internationaux du PSG sont prévenus. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 11:01:21 |
Proust4 |
no_gods Uplifting trance ! | De mémoire en 2002 il s’était produit la même chose pour un joueur coréen jouant dans le Calcio et qui avait marqué le but victorieux contre l’Italie en coupe du monde |
piccolo |
piccolo |
albatar1976 |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
waddle * |
Surtout hâte de voir les groupes, et avec qui va tomber le Qatar Edit: tirage le 1er avril Message édité par waddle le 17-12-2021 à 11:15:28 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Brazeinstein | Il a été obligé de poster ça pour pouvoir récupérer son passeport et toucher ses indemnités... --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
albatar1976 |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Un peu de bon sens... |
maugani | Lens signerait le milieu Patrice Berg du club norvégien de Bodo d'après Fabrizio Romano. |
buscape30 |
--------------- |
the anakin Le vrai élu |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Kiks |
T'es pas obligé de suivre le topic --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
the anakin Le vrai élu |
Soupaire Fifaix |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
|
hawkersoul |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Mister Yoda |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
maugani |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Et il est probablement toujours persuadé d'avoir raison. |
the anakin Le vrai élu |
Je sais bien que ça changera rien mais faut bien commencer quelque part. Au pire j'aurai ma conscience, ça sera déjà ça. |
the anakin Le vrai élu |
Publicité | Posté le |