---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 15-01-2017 à 18:48:56
Avec une défense aussi faible ça va être dur d'aller loin
Message édité par orodreths le 15-01-2017 à 18:49:06
Bobinou90
ynwa
Posté le 15-01-2017 à 18:49:19
MAIS NAN WIJNALDKUMFQD
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Hornett
Big Poppa
Posté le 15-01-2017 à 18:49:20
Wallaye billaye match nul et total hess face à une équipe qui n'a même pas d'équipementiers maillot
Direction Belleville pour le vrai football que tu veux
Message édité par Hornett le 15-01-2017 à 18:50:39
---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 15-01-2017 à 18:50:26
Mon fils qui me sort qu'il soutient l'Algérie parce que "c'est un pays arabe comme l'Egypte, la Tunisie et la France"
Message cité 8 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 15-01-2017 à 18:50:38
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
Dylmatic
Posté le 15-01-2017 à 18:50:33
Genesio démission.
---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
Publicité
Posté le 15-01-2017 à 18:50:33
popinouse
Posté le 15-01-2017 à 18:51:04
Lopes qui convulse
---------------
Ok ta mer
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-01-2017 à 18:51:37
Lopes en convulsion qui se releve direct quand il voit qu'y aura pas de carton
fzdp
Mon fils qui me sort qu'il soutient l'Algérie parce que "c'est un pays arabe comme l'Egypte, la Tunisie et la France"
allo la DGSI ?
Bobinou90
ynwa
Posté le 15-01-2017 à 18:52:24
je pige pas comment united s'en sort avec 1 point ; can a mangé pogba, lovren a mangé zlatan. dégouté
---------------
et la mauvaise pour Bastia et Angers (qui eux ne font plus rien depuis 2 mois)
Ça serait cocasse qu'angers descende alors qu'on passe à seulement 2 montées directes en L1, avec leur fdzp de president qui a poussé dans ce sens. Comme si son club de merde etait censé resté ad vitam en L1
Ça serait cocasse qu'angers descende alors qu'on passe à seulement 2 montées directes en L1, avec leur fdzp de president qui a poussé dans ce sens.
Comme si son club de merde etait censé resté ad vitam en L1
il espérait avoir une chance de moins de descendre, en même temps
occupe toi de lui au lieu de passer ta vie sur hfr
Tu peux enlever le ton du message.
---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
alain haque-barre
écochienniste
Posté le 15-01-2017 à 19:12:34
Bons matchs.
Le premier du championnat qui n'arrive pas à battre metz. (Alors qu'on les a éclatés il y a quelques jours à peine.)
L'ol toujours là dans les grands RDV en perdant contre le 18ème du championnat. Manque plus qu'un petit nul ce soir et on sera bien là, pépère.
Ça serait cocasse qu'angers descende alors qu'on passe à seulement 2 montées directes en L1, avec leur fdzp de president qui a poussé dans ce sens.
Comme si son club de merde etait censé resté ad vitam en L1
Un tas de présidents ont poussé pour les 2 descentes.