|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
The Smoking Man Distributeur de rage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 23:26:12 |
Esska |
|
Requiem |
|
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Cartier, dégage fdzp. http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] tor=CS1-12 Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 12-02-2015 à 23:51:45 |
el nino71 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Edité. |
|
Requiem |
|
|
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 00:02:56 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Gallagh First |
|
Requiem |
CM-S | https://vine.co/v/OPqM31PTVAE
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
freddy021 Les Français qui dégomment | http://www.jeuxvideo.com/news/4170 [...] -ebola.htm
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popinouse |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | On va quand même pas se laisser emmerder par un jeunot qui pense que Pastore, c'est dieu le père alors que tout le monde sait que c'est au mieux un Antoine Sibiersky amélioré. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
popinouse | Sinon je vous recommande 50 nuances de Grey, je l'ai pas lu mais d'après la meuf de l'accueil de mon taf il dépote. --------------- Ok ta mer |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je connais le mec. Je sais comment il travaille, comment il écrit... Pas besoin de lire son livre pour savoir que c'est pas "le footballeur masqué", "Riolo et Menes, le clash" ou "Racaille football club". Mais gausse-toi de ma tournure de phrase si ça t'amuse... Et si t'as envie de pomper l'chibre de l'aile de branque, fais-toi plaisir. T'as juste à lui glisser le nom de Pasteur dans l'oreille pour qu'il envoie la purée. Un coup facile. Même pour toi. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 13-02-2015 à 00:40:32 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Comme d'hab avec toi, tu juges sans connaître, comprendre ou ne serait que t'intéresser à autre chose qu'aux merdes que tu débites en te regardant le nombril. Bref, c'est de l'emporte-pièce, du vieux troll Riolesque. T'es juste un putain d'amuseur du bas peuple. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 13-02-2015 à 00:55:11 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda | Le noname-dropping, sacré concept . |
|
Ma dignité, elle va bien merci. La reconnaissance, c'est surement pas ici que je viens la chercher. Quant à ce que tu penses de la carte de presse, je m'en bats l'oeil. J'ai la même opinion sur le sujet. Viens pas me donner des leçons, t'as juste pas assez de choses dans le string pour ça. Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 13-02-2015 à 01:10:50 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
FRANCKBLB |
|
Requiem | Calmez vous les deux hein sinon, ca part au pugilat cette affaire |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 13-02-2015 à 01:22:07 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
FRANCKBLB |
|
Message cité 17 fois Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2015 à 02:11:07 |
Gallagh First |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
skynet fx Let's get ready to rumble |
--------------- I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message cité 3 fois Message édité par freddy021 le 13-02-2015 à 02:30:21 |
Linsay75 Y jouiait pas. |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Publicité | Posté le |