Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33212  33213  33214  ..  72712  72713  72714  72715  72716  72717
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41033726
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 12-02-2015 à 23:26:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freddy021 a écrit :


Toi aussi tu supportes Paris ?  [:jk pierre-fanfan]


Paris gagne mais produit aucun jeu et ne se crée que très peu d'occasions et on voit rarement des choses intéressantes, malgré des qualités techniques évidentes. C'est pas génial mais ça suffit large pour gagner le titre en Ligue 1 :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-02-2015 à 23:26:12  profilanswer
 

n°41033779
Esska
Posté le 12-02-2015 à 23:33:43  profilanswer
 

Twano a écrit :


Normal, vous etes des récidivistes en plus. Mais bon, c'est pas en Corse donc faut pas le dire


35 000 € d'amende pour la banderole anti-Qatar :D

n°41033783
Requiem
Posté le 12-02-2015 à 23:34:44  profilanswer
 

Esska a écrit :


35 000 € d'amende pour la banderole anti-Qatar :D


 
Plus huis-clos probable sur le continent puisque même en huis-clos chez eux, ils arrivent à mettre le bordel.  [:mac_lane:2]

n°41033845
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 12-02-2015 à 23:44:17  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
En tout cas, je vous recommande son premier livre : "Galère football club" qui vient tout juste de sortir.  
Je l'ai pas encore lu mais, le connaissant, ça va dépoter.


 
Mais bordel, ça t'arrive de vérifier les tas de merde que tu ponds avant de les présenter en public ?  [:jeanpierre decombres:5]

n°41033855
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-02-2015 à 23:46:58  profilanswer
 

Cartier, dégage fdzp.  [:jeanpierre decombres:5]

 

http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] tor=CS1-12

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 12-02-2015 à 23:51:45
n°41033864
el nino71
Posté le 12-02-2015 à 23:49:10  profilanswer
 


La virgule, fils [:super citron]
J'ai cru qu'il s'était fait virer (ou avait démissionné) suite à la qualif, WTF  [:jeanpierre decombres:5]

n°41033876
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 12-02-2015 à 23:51:53  profilanswer
 

Edité.  [:hish:3]

n°41033892
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 12-02-2015 à 23:54:04  profilanswer
 

Belloc a écrit :


Bienvenue sur HFR  [:clooney16]  
T'as bien Eyeldebite qui veut absolument dégager Ibra mais s'en fout de voir Bahebeck à la pointe de l'attaque parisienne [:clooney27]  
 


 
Alors si tu me retrouves le post où j'écris ça, je te finance une collection entière de moumouttes qualité "Antonio Conte".

n°41033926
Requiem
Posté le 13-02-2015 à 00:01:18  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Alors si tu me retrouves le post où j'écris ça, je te finance une collection entière de moumouttes qualité "Antonio Conte".


 
T'as sorti la première partie de la phrase en tout cas :o
 

n°41033938
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 13-02-2015 à 00:02:56  profilanswer
 

Requiem a écrit :


 
T'as sorti la première partie de la phrase en tout cas :o
 


 
C'est pas cette partie qui est en cause.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2015 à 00:02:56  profilanswer
 

n°41033942
popinouse
Posté le 13-02-2015 à 00:03:36  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Mais bordel, ça t'arrive de vérifier les tas de merde que tu ponds avant de les présenter en public ?  [:jeanpierre decombres:5]


 
 [:rotflmao]


---------------
Ok ta mer
n°41033948
Gallagh
First
Posté le 13-02-2015 à 00:04:29  profilanswer
 


 
Ah ouai quand même  [:jeanpierre decombres:5]  
 

Citation :

j'ai vu énormément de points positifs ce soir. On a été costaud défensivement. On a été capable de garder le ballon


 
Pas de doute c'est un entraineur de Ligue 1  [:capitaine lamar]

n°41033955
Requiem
Posté le 13-02-2015 à 00:04:53  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
C'est pas cette partie qui est en cause.


 
Je sais, d'où le redface.

n°41033959
CM-S
Posté le 13-02-2015 à 00:06:09  profilanswer
 

https://vine.co/v/OPqM31PTVAE
 
Ce manque de respect :non:

n°41033980
Twano
Posté le 13-02-2015 à 00:10:00  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
arrivée de la PL [:spamafote]


et retour en coupes européennes après 5 années d'absence.


---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°41034035
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-02-2015 à 00:23:13  profilanswer
 

http://www.jeuxvideo.com/news/4170 [...] -ebola.htm

Citation :

En décembre, Blizzard proposait d'adopter la charmante petite chèvre Argi, familier dans le jeu World of Warcraft, et de participer indirectement à la lutte contre l'Ebola en Afrique puisque l'intégralité des ventes serait reversée à la croix rouge.
L'opération a visiblement été fructueuse puisque Blizzard annonce avoir levé plus de 1,9 million de dollars !


Les amateurs... Seydoux en a pris 10 de plus avec Origi  [:biaab]

n°41034041
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-02-2015 à 00:25:35  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Mais bordel, ça t'arrive de vérifier les tas de merde que tu ponds avant de les présenter en public ?  [:jeanpierre decombres:5]


 
Tu sais lire le post jusqu'au bout, espèce de tocard ?  [:cend]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°41034054
popinouse
Posté le 13-02-2015 à 00:29:23  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


 
Tu sais lire le post jusqu'au bout, espèce de tocard ?  [:cend]


 
 [:il a ri 7]


---------------
Ok ta mer
n°41034061
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-02-2015 à 00:32:00  profilanswer
 

On va quand même pas se laisser emmerder par un jeunot qui pense que Pastore, c'est dieu le père alors que tout le monde sait que c'est au mieux un Antoine Sibiersky amélioré. [:beleg]


---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°41034068
popinouse
Posté le 13-02-2015 à 00:33:32  profilanswer
 

Sinon je vous recommande 50 nuances de Grey, je l'ai pas lu mais d'après la meuf de l'accueil de mon taf il dépote.


---------------
Ok ta mer
n°41034080
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-02-2015 à 00:38:51  profilanswer
 

Je connais le mec. Je sais comment il travaille, comment il écrit... Pas besoin de lire son livre pour savoir que c'est pas "le footballeur masqué", "Riolo et Menes, le clash" ou "Racaille football club".

 

Mais gausse-toi de ma tournure de phrase si ça t'amuse... Et si t'as envie de pomper l'chibre de l'aile de branque, fais-toi plaisir. T'as juste à lui glisser le nom de Pasteur dans l'oreille pour qu'il envoie la purée. Un coup facile. Même pour toi.

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 13-02-2015 à 00:40:32

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°41034108
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 13-02-2015 à 00:48:28  profilanswer
 

S'il savait écrire, il aurait choisi un autre titre que cette merde, pour commencer. Et accessoirement il écrirait autre chose.
Puis, dans un second temps, si t'étais en mesure de dissocier, d'une manière aussi péremptoire que tu sembles te l'accorder, qui sait écrire de qui ne le sait pas, tu serais pas pigiste pour le site internet d'un fanzine des années 80.
Dans le respect, bien sûr.

n°41034118
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 13-02-2015 à 00:52:49  profilanswer
 

popinouse a écrit :

Sinon je vous recommande 50 nuances de Grey, je l'ai pas lu mais d'après la meuf de l'accueil de mon taf il dépote.


 
Y'a un p'tit jeune aussi doué que Lacazette sur le marché là, dans 2 ans c'est un Suarez². Je le tiens du fils de ma concierge qui bosse chez FMP et qui lit But en AP.
C'est du sûr, si jamais y'a des scouts de L1 qui traînent ici.

n°41034121
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-02-2015 à 00:54:32  profilanswer
 

Comme d'hab avec toi, tu juges sans connaître, comprendre ou ne serait que t'intéresser à autre chose qu'aux merdes que tu débites en te regardant le nombril. Bref, c'est de l'emporte-pièce, du vieux troll Riolesque. T'es juste un putain d'amuseur du bas peuple.
Et je suis pas pigiste.
Dans le respect, également.

  

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 13-02-2015 à 00:55:11

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°41034124
Mister Yod​a
Posté le 13-02-2015 à 00:57:14  profilanswer
 

Le noname-dropping, sacré concept [:leguidedubledard:1].

n°41034130
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 13-02-2015 à 00:59:55  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Comme d'hab avec toi, tu juges sans connaître, comprendre ou ne serait que t'intéresser à autre chose qu'aux merdes que tu débites en te regardant le nombril. Bref, c'est de l'emporte-pièce, du vieux troll Riolesque. T'es juste un putain d'amuseur du bas peuple.
Et je suis pas pigiste.  
Dans le respect, également.
 


 
Mec, obtenir une carte vitale est plus difficile qu'obtenir une carte de presse, viens pas te la jouer j'suis journaliste, je contemple le fond des choses les yeux dans les yeux tous les jours.
Sois tu joues le jeu du topic ou alors tu continues de faire ta pisseuse en manque de reconnaissance, et à ce compte-là, tu te formalises pas quand on te crache à la gueule. Ce sera toujours ça de gagné en dignité.

n°41034175
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-02-2015 à 01:09:04  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Mec, obtenir une carte vitale est plus difficile qu'obtenir une carte de presse, viens pas te la jouer j'suis journaliste, je contemple le fond des choses les yeux dans les yeux tous les jours.
Sois tu joues le jeu du topic ou alors tu continues de faire ta pisseuse en manque de reconnaissance, et à ce compte-là, tu te formalises pas quand on te crache à la gueule. Ce sera toujours ça de gagné en dignité.


Le mec en question, je le connais depuis très longtemps. Je le lis depuis longtemps. T'étais même pas sorti des couilles de ton gibbon de père que je lisais déjà des interviews de Sebastian Wuthrich signés de ce mec-là qui, à 22 ans, a eu le courage de lancer un mag sur le foot en Suisse. Un mec qui est capable de te faire rêver en te parlant de joueurs que même leurs mères connaissent à peine juste par sa manière de mener une interview. Un mec qui chie autant sur la gueule des journalistes que toi mais qui peut se le permettre. Donc oui, là j'te dis de bien te renseigner avant de poser ta coulante sur le sujet parce que, je t'assure, t'es à des années-lumières de pouvoir faire le beau devant des types comme ça.

 

Ma dignité, elle va bien merci. La reconnaissance, c'est surement pas ici que je viens la chercher. Quant à ce que tu penses de la carte de presse, je m'en bats l'oeil. J'ai la même opinion sur le sujet. Viens pas me donner des leçons, t'as juste pas assez de choses dans le string pour ça.

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 13-02-2015 à 01:10:50

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°41034186
FRANCKBLB
Posté le 13-02-2015 à 01:14:53  profilanswer
 

JMAulas a écrit :

Je connais le mec. Je sais comment il travaille, comment il écrit... Pas besoin de lire son livre pour savoir que c'est pas "le footballeur masqué", "Riolo et Menes, le clash" ou "Racaille football club".  
 
Mais gausse-toi de ma tournure de phrase si ça t'amuse... Et si t'as envie de pomper l'chibre de l'aile de branque, fais-toi plaisir. T'as juste à lui glisser le nom de Pasteur dans l'oreille pour qu'il envoie la purée. Un coup facile. Même pour toi.


Ouais on a compris c'est un pote a toi donc tu lui fais de la pub  :o  
 
Sinon je croyais que t'avais pas le le footballeur masqué  :??:

n°41034194
Requiem
Posté le 13-02-2015 à 01:18:53  profilanswer
 

Calmez vous les deux hein sinon, ca part au pugilat cette affaire :o

n°41034201
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 13-02-2015 à 01:21:44  profilanswer
 

FRANCKBLB a écrit :


Ouais on a compris c'est un pote a toi donc tu lui fais de la pub  :o

 

Sinon je croyais que t'avais pas le le footballeur masqué  :??:


En effet, j'ai pas lu le footballeur masqué comme j'ai pas lu les bouquins de Riolo qui ne sont que de la diarhée de littérature.
Oui, c'est un pote à moi et je dis du bien de son travail qui gagnerait à être connu. Parce que je le pense en toute sincérité. Pas parce que j'ai envie d'assurer sa promo.
Toi qui peut être le genre à t'intéresser à son boulot et à son cheminement de pensée : je t'invite à lire ça. Si ça peut permettre de comprendre pourquoi je mets en avant un type de ce genre. Son enquête, c'est France Football qui l'a dépublié, pas nous, je précise. :o
Si t'avais que des mecs comme lui dans le milieu du journalisme français, j'peux te dire qu'on aurait une autre culture foot.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 13-02-2015 à 01:22:07

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°41034276
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-02-2015 à 01:52:24  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

Mais bordel, ça t'arrive de vérifier les tas de merde que tu ponds avant de les présenter en public ?  [:jeanpierre decombres:5]


 
C'est quoi le problème en fait ?
 
Parce que bon, Romain Molina c'est bien l'un des seuls journalistes sportifs qui mérite sa carte de presse.


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°41034333
FRANCKBLB
Posté le 13-02-2015 à 02:08:03  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


En effet, j'ai pas lu le footballeur masqué comme j'ai pas lu les bouquins de Riolo qui ne sont que de la diarhée de littérature.  
Oui, c'est un pote à moi et je dis du bien de son travail qui gagnerait à être connu. Parce que je le pense en toute sincérité. Pas parce que j'ai envie d'assurer sa promo.
Toi qui peut être le genre à t'intéresser à son boulot et à son cheminement de pensée : je t'invite à lire ça. Si ça peut permettre de comprendre pourquoi je mets en avant un type de ce genre. Son enquête, c'est France Football qui l'a dépublié, pas nous, je précise. :o
Si t'avais que des mecs comme lui dans le milieu du journalisme français, j'peux te dire qu'on aurait une autre culture foot.


Je lirais son bouquin car la description me fait envie.
 
Mais bon faire la promo d'un livre et chier sur d'autres qu'on n'a pas lu c'est limite comme procédé  [:audessusclesoleil:4]  
 
après même   sans les avoir lu les livres en effet tu as raison  puisque c'est pas des chef d’œuvres loin de là  :D  
 
Quoi que Riolo avait écrit un bon  bouquin sur la rivalité PSG/OM qui est à lire pour les fans des deux équipes, faut au moins lui accorder ça.

n°41034337
Eyldebrand​t
Michel de Hurlevent
Posté le 13-02-2015 à 02:08:33  profilanswer
 

JMAulas a écrit :


Le mec en question, je le connais depuis très longtemps. Je le lis depuis longtemps. T'étais même pas sorti des couilles de ton gibbon de père que je lisais déjà des interviews de Sebastian Wuthrich signés de ce mec-là qui, à 22 ans, a eu le courage de lancer un mag sur le foot en Suisse. Un mec qui est capable de te faire rêver en te parlant de joueurs que même leurs mères connaissent à peine juste par sa manière de mener une interview. Un mec qui chie autant sur la gueule des journalistes que toi mais qui peut se le permettre. Donc oui, là j'te dis de bien te renseigner avant de poser ta coulante sur le sujet parce que, je t'assure, t'es à des années-lumières de pouvoir faire le beau devant des types comme ça.
 
Ma dignité, elle va bien merci. La reconnaissance, c'est surement pas ici que je viens la chercher. Quant à ce que tu penses de la carte de presse, je m'en bats l'oeil. J'ai la même opinion sur le sujet. Viens pas me donner des leçons, t'as juste pas assez de choses dans le string pour ça.


 
Ah mais t'es totalement convaincu par les conneries que t'écris en fait.
T'es là à pérorer moi je, moi j'ai, moi j'étais, moi j'avais et même pire, à te faire mousser le zob par un intermédiaire non consentant, ou tout du moins non informé.  
Alors disséquons un peu le sujet rhéteur 2.0 de l'internet qui nous est proposé.
 
Du postulat, on sait seulement que tu ne sais pas particulièrement à qui tu t'adresses, donc tu brosses le rapide profil d'un jeune branleur un peu limité qui aime raconter n'importe quoi pour se rendre intéressant. C'est assez pratique puisqu'on ne peut plus impersonnel, et puis ça colle à tous les connards qui postent sur le topic foot, les rois de la merguez et du ballon d'or. Ainsi, tu te permets de t'élever, un peu, manière de faire répétition de tes postures et de tes enseignements. Là, tu tricotes une argumentation maladroite basée sur des suppositions et des négations, comme je le signalais plus avant : moi je, lui il, tu n'as, moi j'ai, lui il a eu, tu n'étais, etc...
 
Ta principale erreur, c'est celle-là. A ne pas saisir l'humilité appréciable dans de telles circonstances, tu persistes dans ta méprise, et dans ton mépris.
Mr But, je ne connais personnellement aucun des intervenants de ce topic, je me garde donc bien de vouloir les juger ou les catégoriser autrement que dans le chambrage permanent qui est de rigueur ici. Et tu ne fais pas exception à la règle.  
A la différence de toi, affalé sur le pic de ta suffisance bien réelle, qui ne perd que rarement l'opportunité de glisser sous les pas de portes des indices sur ta condition, ta supériorité supposée, sur ce qui t'octroierait le droit de siéger sur les pensées et les idées d'un thread de foot hébergé par l'excellent forum d'un site dédié au matériel informatique.  
 
Ici tu mets en lumière la vie extraordinaire d'un gugusse dont le dada est de faire des trucs en rapport avec le sport préféré d'un très gros tas de connard sur leur île à la con. Un gusse qui a surement eu une vie très dure, mais qui est remplit d'une dignité telle qu'elle a du être écrite par Totor avant qu'il ne crève. Un gusse tellement au-dessus des autres connards qu'on n'aurait pas le droit de se foutre de sa gueule gratuitement, ou alors parce que c'est ton mec, ou ton pote, ou ton frère. Et même qu'il faudrait avoir une rugueuse paire de couille pour éventuellement se le permettre.
Clairement, ce mec vaut 100 fois mieux que mes babtous, mes négros, mes bougnoules, et mon chinois surfer du topic. Pourquoi, c'est difficile de le dire, mais c'est quand même un journaliste qui l'écrit.
 
De ce que j'en dis, déjà, Romain Molina, je l'encule. Et si Romain Molina n'est pas content, je peux te transmettre par MP mes coordonnées, pour faire suivre, ce sera rien de moins que la plus grosse info que t'as jamais eu en ta possession.
Ensuite, vraiment, j'espère que cette petite griffe te donnera un peu à réfléchir sur le sérieux à accorder aux conneries écrites sur l'internet, et surtout au niveau de sérieux requis pour y répondre, grand dadet, histoire de pas passer chaque fois un peu plus pour un con.
 
Je te rassure, je vais m'arrêter là parce que j'ai pas que ça à branler, puis je voudrais pas te mettre à la bourre quand il est l'heure d'aller baiser ta mère.
 
Cordialement et dans le respect.

Message cité 17 fois
Message édité par Eyldebrandt le 13-02-2015 à 02:11:07
n°41034345
Gallagh
First
Posté le 13-02-2015 à 02:11:42  profilanswer
 

+1 avec JMA sur Romain Molina, ce qu'il raconte est généralement vachement intéressant, ça change un peu de ce qu'on voit à gauche, à droite.
Sur sa chaine Youtube, il fait des vidéos et m'a déjà donné des idées de lecture sur le Foot Britannique.
 
En tout cas son livre je vais le commander, ça a l'air de ressembler à la rubrique "Français de l'étranger" du site de So Foot tout en allant plus loin. On apprend des choses quoi.

n°41034369
Gallagh
First
Posté le 13-02-2015 à 02:17:48  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :


 
Je te rassure, je vais m'arrêter là parce que j'ai pas que ça à branler, puis je voudrais pas te mettre à la bourre quand il est l'heure d'aller baiser ta mère.


 
Avant PSG-Chelsea et le doublé d'Eden ce Hazard ...
 
Habile  [:gingerspirit:3]

n°41034385
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 13-02-2015 à 02:23:54  profilanswer
 

Ce craquage de Eylde. [:dbbg:2]

n°41034390
MrMeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 13-02-2015 à 02:26:27  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Ah mais t'es totalement convaincu par les conneries que t'écris en fait.
T'es là à pérorer moi je, moi j'ai, moi j'étais, moi j'avais et même pire, à te faire mousser le zob par un intermédiaire non consentant, ou tout du moins non informé.
Alors disséquons un peu le sujet rhéteur 2.0 de l'internet qui nous est proposé.

 

Du postulat, on sait seulement que tu ne sais pas particulièrement à qui tu t'adresses, donc tu brosses le rapide profil d'un jeune branleur un peu limité qui aime raconter n'importe quoi pour se rendre intéressant. C'est assez pratique puisqu'on ne peut plus impersonnel, et puis ça colle à tous les connards qui postent sur le topic foot, les rois de la merguez et du ballon d'or. Ainsi, tu te permets de t'élever, un peu, manière de faire répétition de tes postures et de tes enseignements. Là, tu tricotes une argumentation maladroite basée sur des suppositions et des négations, comme je le signalais plus avant : moi je, lui il, tu n'as, moi j'ai, lui il a eu, tu n'étais, etc...

 

Ta principale erreur, c'est celle-là. A ne pas saisir l'humilité appréciable dans de telles circonstances, tu persistes dans ta méprise, et dans ton mépris.
Mr But, je ne connais personnellement aucun des intervenants de ce topic, je me garde donc bien de vouloir les juger ou les catégoriser autrement que dans le chambrage permanent qui est de rigueur ici. Et tu ne fais pas exception à la règle.
A la différence de toi, affalé sur le pic de ta suffisance bien réelle, qui ne perd que rarement l'opportunité de glisser sous les pas de portes des indices sur ta condition, ta supériorité supposée, sur ce qui t'octroierait le droit de siéger sur les pensées et les idées d'un thread de foot hébergé par l'excellent forum d'un site dédié au matériel informatique.

 

Ici tu mets en lumière la vie extraordinaire d'un gugusse dont le dada est de faire des trucs en rapport avec le sport préféré d'un très gros tas de connard sur leur île à la con. Un gusse qui a surement eu une vie très dure, mais qui est remplit d'une dignité telle qu'elle a du être écrite par Totor avant qu'il ne crève. Un gusse tellement au-dessus des autres connards qu'on n'aurait pas le droit de se foutre de sa gueule gratuitement, ou alors parce que c'est ton mec, ou ton pote, ou ton frère. Et même qu'il faudrait avoir une rugueuse paire de couille pour éventuellement se le permettre.
Clairement, ce mec vaut 100 fois mieux que mes babtous, mes négros, mes bougnoules, et mon chinois surfer du topic. Pourquoi, c'est difficile de le dire, mais c'est quand même un journaliste qui l'écrit.

 

De ce que j'en dis, déjà, Romain Molina, je l'encule. Et si Romain Molina n'est pas content, je peux te transmettre par MP mes coordonnées, pour faire suivre, ce sera rien de moins que la plus grosse info que t'as jamais eu en ta possession.
Ensuite, vraiment, j'espère que cette petite griffe te donnera un peu à réfléchir sur le sérieux à accorder aux conneries écrites sur l'internet, et surtout au niveau de sérieux requis pour y répondre, grand dadet, histoire de pas passer chaque fois un peu plus pour un con.

 

Je te rassure, je vais m'arrêter là parce que j'ai pas que ça à branler, puis je voudrais pas te mettre à la bourre quand il est l'heure d'aller baiser ta mère.

 

Cordialement et dans le respect.


Noraj


---------------
“Empezó la nueva era”
n°41034394
skynet fx
Let's get ready to rumble
Posté le 13-02-2015 à 02:28:11  profilanswer
 

[:aaaabe:1]


---------------
I7 6900K@4.5Ghz, 32Go Corsair Dominator Platinum@3200Mhz,Asus Rampage 10th Anniversary, SLI GTX 1080 Palit Gamerock, EK XLC PREDATOR 360
n°41034400
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 13-02-2015 à 02:30:03  profilanswer
 

Eyldebrandt a écrit :

 

Ah mais t'es totalement convaincu par les conneries que t'écris en fait.
(...)

 

Cordialement et dans le respect.


Je suis le seul à l'avoir lu ? et avec la voix de Nicolas Bedos ? [:jeanpierre decombres:5]

Message cité 3 fois
Message édité par freddy021 le 13-02-2015 à 02:30:21
n°41034407
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 13-02-2015 à 02:34:48  profilanswer
 

[:mistral_ winner]

n°41034413
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 13-02-2015 à 02:36:38  profilanswer
 

Gallagh a écrit :


 
Avant PSG-Chelsea et le doublé d'Eden ce Hazard ...
 
Habile  [:gingerspirit:3]


 
Habile ... ou lâche ? [:dawa]


---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33212  33213  33214  ..  72712  72713  72714  72715  72716  72717

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR