|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 15:40:17 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
piccolo |
Message édité par piccolo le 09-01-2015 à 15:48:50 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
yoak négligemment lourd | en coloc avec le patron, aux match du RCL en DHR |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
waddle * |
--------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
rombel |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 16:04:37 |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Nous sommes en France patron Message cité 1 fois Message édité par MrMeth67 le 09-01-2015 à 16:08:49 --------------- “Empezó la nueva era” |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Dylmatic |
waddle * |
KingJames6323 | http://www.lequipe.fr/Football/Act [...] -ta/526777
|
ooOO00Oooo |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
kappa No pasaran | On va pas se mentir, après l'axe Caen-Laval-La rochelle, c'est pas la france --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
parfait-inconnu |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
RRusty |
--------------- FeedBack |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
saLutat1ons |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
El Kiwi Bright baunir |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ichigo56 |
--------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Gallagh First |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Waddle, pose cette gourmette tout d'suite --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First |
skaine |
|
waddle * |
Publicité | Posté le |