|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
aureus- |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 11:45:27 |
lumi |
Message édité par lumi le 04-04-2014 à 11:47:41 --------------- |
FRANCKBLB |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Le détail des lots --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Eyldebrandt Michel de Hurlevent |
|
Le General | CI périmé depuis 3 mois |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 12:30:13 noraj |
Publicité | Posté le 04-04-2014 à 12:30:13 |
Audrey211 Cheick Diabaté | ta carte d'abonné ne fonctionne pas ? Message édité par Audrey211 le 04-04-2014 à 12:31:03 |
Le General | Putain je vais vraiment me la prendre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Le General |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 12:40:28 |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par Poupou49 le 04-04-2014 à 12:41:49 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Gwendoule | Audrey, faut assumer |
Audrey211 Cheick Diabaté | jamais |
TenjO TengE ☆☆ |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Ici au taf plus de la moitié des PC sont encore sous XP, il n'y a que l'arrêt du support de l'OS par M$ qui va les faire bouger --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Arkin |
pour te consoler : https://www.youtube.com/watch?v=K44k9GTx6nc Message édité par Arkin le 04-04-2014 à 12:58:24 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Le General |
Revente impossible Putain de bourbier total sa mère la pute --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 12:59:30 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2014 à 13:01:44 finish him |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Le General qui se fait bolosser par LE taulier. |
0cool29 | Putain Le Général Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 04-04-2014 à 13:05:21 |
-LeNain- |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Arkin | cet enchainement --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le |