|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Reprise du message précédent :
--------------- “Empezó la nueva era” |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 19:34:42 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 05-07-2016 à 19:35:56 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran | Et les promotions/relegations c'est parcequ'il compte remettre cette merde en 2024 ? --------------- I am kApPa and I approve this message. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
tous les 2 ans même, à priori on est parti pour le même délire pour les qualifs de la cdm Message édité par Arkin le 05-07-2016 à 19:46:59 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane |
Sebastien | Et on dit merci à Football Manager de nous avoir fait découvrir tout ça en fin d année dernière. |
Mac_Lane | Tiens sinon Tatrav a démissionné de son poste de sélectionneur de l'Argentine. |
starsida | Avec un nom pareil je ne m'inquiète pas pour son avenir. |
Publicité | Posté le 05-07-2016 à 19:52:15 |
el nino71 |
Message cité 10 fois Message édité par el nino71 le 05-07-2016 à 20:05:32 |
PetitJean Hej |
Mister Yoda |
Schneiderlin c'était l'an dernier, sinon tout les autres que tu cites, c'était il y a au moins 3 ans. Soit bien avant que les droits télés explosent, et les montants des transferts également. Pas sûr que ça soit la meilleure comparaison possible. |
saLutat1ons |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Spaune Cordialement |
Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 05-07-2016 à 20:12:33 |
Mac_Lane |
|
srfcboy Back to Baas | Gourcuff fils vient de prolonger de 2 ans au Srfc
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 05-07-2016 à 20:24:32 |
fabiensensei All our gods have abandoned us | 25M€ c'est 21m£. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
c2800 |
En général les cotes transfèrmrkt sont largement dépassés, Cavani est à 40 m dessus alors qu'il partirait pas à moins de 65 millions 25 millions pour matuidi, milieu confirmé, 4 1/4 de c1 dans lesquels il a parfois excellemment joué, demi finaliste de l'euro 2016, 1/4 de finaliste de cdm 2014, 1/4 finaliste de l'euro 2012.... Message édité par c2800 le 05-07-2016 à 20:32:49 |
matnissa A.I.N comme du bon pain |
|
el nino71 |
Message cité 3 fois Message édité par el nino71 le 05-07-2016 à 20:33:16 |
Mister Yoda |
Fabregas, tu l'as rajouté après edit non ?
|
maugani |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 05-07-2016 à 20:48:03 |
filiptif |
Matuidi 29 ans - 10M de salaire - 2 ans de contrat
edit : Grillé par Baathor, le salaire rentre aussi en compte Message cité 1 fois Message édité par filiptif le 05-07-2016 à 20:55:26 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
CobbDouglas |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
popinouse |
C'est petit devant non ? Un attaquant avec un autre profil aurait été une bonne idée, y'a pas un jeune qui en veut dans les Uxx ? --------------- Ok ta mer |
maugani |
Mieux. Bahlouli. Mais Mbappé correspond aussi. |
Mister Yoda |
Y'a Eric Bailly en transfert débile de joueur non offensif. On verra bien à combien part Matuidi, je me dis même que le PSG ne cherchera pas forcément à en tirer un max, pour "services rendus", mais s'il part à 40M€, je serais pas surpris. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
el nino71 |
Message édité par el nino71 le 05-07-2016 à 21:41:11 |
Publicité | Posté le |