|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 22:26:03 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 16-12-2021 à 22:32:51 |
cheesecake |
Bordel de merde qu’est-ce que c’est que cette diablerie, comment j’ai pu rater ça Message édité par cheesecake le 16-12-2021 à 22:34:22 |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
1000Trees Qui nous décombe. | Cette frappasse de TAA là. Message édité par 1000Trees le 16-12-2021 à 22:45:52 --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
1000Trees Qui nous décombe. | Pardon de parler football. --------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Y'avait pas une affaire de El Kiwi qui pouvait pas mater un match à cause de sa femme ?
--------------- les chiens aboient, le train passe |
maugani |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 22:51:04 |
toum_toum Vivons masqués |
|
|
maugani |
|
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Arkin | et le benzema is useless ? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cheesecake |
Message édité par cheesecake le 17-12-2021 à 00:13:31 |
Proust4 |
Message édité par Proust4 le 17-12-2021 à 00:22:43 |
AllenMadison | Et d'ailleurs dans les quotes du blédard, on tombe sur une chronique du topic par PP
|
maugani |
Bientôt on dira aussi de la chronique de Tolor. |
GenyaB Shit fucking game. | Leicht.
|
PetitJean Hej |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
maugani |
Vu que tu passes par là, tu te souviens du message de PM que je recherche où tu en étais la "victime"? |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
the anakin Le vrai élu | Je l'avais oublié celui là |
maugani |
piccolo |
Il vieillit. Il a posé sa caravane toussa --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Aulas qui remet ça sur sa suspension. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
waddle * |
j'ai fais un longue pause
exactement Message édité par waddle le 17-12-2021 à 09:10:56 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
waddle * | j'avais oublié aussi Rombel qu se fait accuser à tort par Ernestor de poster avec un multi https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t40584796 Message édité par waddle le 17-12-2021 à 09:31:30 --------------- Sauvez la planète, n'imprimez pas cet email ! |
Brazeinstein | Sympa de découvrir l'histoire de ce topic --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
maugani |
buscape30 |
Publicité | Posté le |