| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 14:39:17 ![]() ![]() |
Arkin | L'argentine et le bresil en ligue des nations à partir de 2024... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
data Lutècestan |
|
usma16 |
Message édité par usma16 le 17-12-2021 à 17:48:27 |
pipodeluxe | Putain Deschamps qui se pose pas la question d'un départ après la CDM. Pitié non Il va nous faire chier longtemps ? |
PetitJean RATATATA |
Super Par contre c'est une voie de qualification pour la compétition qui suit (par des barrages, mais quand même). Donc là on pourrait avoir un sud américain prendre la place d'un européen pour la cdm 2026, ou pire, une nation sud-américaine qui se qualifierait pour l'euro 2028 --------------- oui |
PetitJean RATATATA |
Ça veut dire que la solution Yazid n'est plus --------------- oui |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
piccolo |
Mais clairement. Ras le bol que l'EDF gagne des titres. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 18:45:19 ![]() ![]() |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
maugani | Faudrait d'ailleurs un nouveau taulier. Moi je voterai pour Genya. Le taulier des tauliers. |
TrakT Do nothing. |
RCSA là. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
GenyaB Shit fucking game. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le topic à un champion de France
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
PetitJean RATATATA |
Je vote niku --------------- oui |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Message édité par coria974 le 17-12-2021 à 19:17:48 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Soupaire Fifaix | Je ne vois que LooKooM pour reprendre le flambeau de ce topic --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
AllenMadison |
Kiks | Lookom, c'est le modérateur qui TT, puis il prend le temps de lire le post, c'est bien ça ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
_Pouvoir |
|
PetitJean RATATATA |
De calais à tous les coups.... --------------- oui |
_Pouvoir |
|
piccolo | Perso, je ne vous que l'humble et indispensable PP pour reprendre ce topic. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
AllenMadison |
maugani |
Le seul truc que voudrait le topic pour Noël : une chronique. A l'époque, PP teasait, on l'avait à Nowel et on se marrait. Bref, Genya ou PP, à vos claviers ! |
maugani |
C'est ta phrase d'accroche sur Grindr ? |
compote pomme poire |
|
AllenMadison |
pipodeluxe |
Des titres ? Tu comptes la compèt de matchs amicaux comme un titre ? Sans déconner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |