|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Requiem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 18:48:11 |
Edeal | Personne pour relever mon précédent jeu de mot non plus sur Zidane
|
Gedemon patron-adjoint | c'est beau quand même cet espoir insensé, cet élan commun dans cette tentative d'explication que l'on sait pourtant vouée à l'échec --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
yoak négligemment lourd |
|
c2800 | En 2000 ils parlaient déjà de nouveau Zidane alors que le mec a fini sa carrière en 2006 ? |
Requiem |
Message édité par Requiem le 24-03-2015 à 18:55:20 |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Gallagh First |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Raskoln |
Message édité par Raskoln le 24-03-2015 à 18:58:33 |
Publicité | Posté le 24-03-2015 à 18:58:01 |
ticola | Certains infiltrés savent quand la billetterie psg-barcelone ouvre? |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 19:05:50 OM: Même en jouant peu, Abdellaziz Barrada a gagné 5,4 millions d'euros
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
krezke Je suis zen ;) |
--------------- "Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
aureus- |
Message édité par aureus- le 24-03-2015 à 19:35:02 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 24-03-2015 à 19:37:11 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï |
|
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 24-03-2015 à 19:39:30 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
el nino71 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | J'ai bien une ex qui s'est tapé Bruno Cheyrou --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Salope --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2015 à 19:50:20
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2015 à 19:50:34 |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Message édité par htaeD le 24-03-2015 à 19:54:22 |
popinouse |
--------------- Ok ta mer |
Mac_Lane |
|
Docben R.ussell |
Message édité par Docben le 24-03-2015 à 20:03:42 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
aureus- | Le profil de meriem sur FB est ouvert, pics or didn't happen.
|
Requiem |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le |