|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
weeWEEx La guerre et la mort | Reprise du message précédent :
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 14:29:14 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Mac_Lane |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Trifon_Ivanov La légende |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le crash d'un club de foot, ça faisait longtemps tiens...
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
alain haque-barre écochienniste |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-11-2016 à 14:38:13 |
alain haque-barre écochienniste | Je soupprime sous 48 minutes. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
el nino71 |
|
Gallagh First |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
casey tatum quasi |
Mac_Lane |
PetitJean Hej | https://twitter.com/LMDFoot_/status/803583254116835328 Si la source du gars c'est juste une traduction, c'est bizarre --------------- @+ | au revoir Gwen |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mac_Lane | Une panne sèche dans un avion breton... à d'autres hein Edit : ce delete ninja de gallagh Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 29-11-2016 à 14:48:33 |
Gallagh First |
Non il avait dit ça, lu sur un média hispanique tout à l'heure. |
PetitJean Hej |
Ok --------------- @+ | au revoir Gwen |
Gallagh First |
|
Zangalou |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 4 fois Message édité par Pere Dodu le 29-11-2016 à 14:50:52 --------------- PD |
Zangalou |
|
Mac_Lane |
|
Gallagh First |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
Gallagh First |
Un coup de fil à daesh et c'est réglé |
alain haque-barre écochienniste |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
-rOmanO- |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Hornett Big Poppa |
|
Publicité | Posté le |