|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
aureus- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 22:53:26 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 22:55:11
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aureus- |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Arkin |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Sky 36 What else ? |
--------------- GIROUD - CAZORLA - GANG ! |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 23:16:11 |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Twano |
--------------- No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 04-05-2015 à 23:36:47 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
aureus- |
Boudebouz j'en parle même pas, même ta pépite de gillet à 7 ans de titularisation et 35 matchs par an à anderlecht. Message édité par aureus- le 04-05-2015 à 23:47:28 |
maugani |
C'est tellement nulle l'équipe turque que tu te sens obligé de lurker tous les binationaux ? |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 00:09:18 |
cyd125 Lord Cordovan | J'ai pas tenu au-delà des 10 premières secondes Cette vidéo de propagande pour le Mariage pour Tous Comment vas-tu te justifier le jour du Jugement Message cité 2 fois Message édité par cyd125 le 05-05-2015 à 00:12:51 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kikou2419 | Marrant, quand on les voit jouer on a l'impression que c'est facile. Genre que même le mec de intouchable pourrait les mettre ces buts. La torture suprême : regarder cette vidéo juste avant un match de l'autre merguez de Cavatrav --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
El Flasco |
|
saLutat1ons |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Gourvennec c'est assez simple, il a fait parler de Guingamp la moitié de l'année. C'est déjà un grand exploit. --------------- PD |
chicharrito75 | Selon les dernières nouvelles les contrôles antidopage en France ne marche pas...
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
On peut d'ailleurs féliciter Aulas d'avoir opté pour les mallettes plutôt que de mettre en danger la santé de ses joueurs. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2015 à 00:58:50
|
Requiem |
|
Requiem |
Message cité 9 fois Message édité par Requiem le 05-05-2015 à 01:22:29 |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
saLutat1ons |
|
|
fracture du tibia |
|
yoak négligemment lourd |
|
Dkiller |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Desolate Long live death ! | Ca a peut être déjà été posté. Fin de l'hégémonie du Barça et du Real pour les droits télé en Espagne : http://prosoccertalk.nbcsports.com [...] on-rights/ Message édité par Desolate le 05-05-2015 à 06:52:44 |
weeWEEx La guerre et la mort | Bonjour Message édité par weeWEEx le 05-05-2015 à 07:19:37 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Selon la majorité des diverses estimations, ça ne devrait pas changer grand chose pour les sommes perçues par les 2 géants. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond |