Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Vous votez plutôt

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre sensibilité politique, osez!

n°390836
klendatul
Padawan en greve
Posté le 21-04-2003 à 11:53:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

XsiTe a écrit :

Faudrait faire un topic en demandant qui n'est pas d'extrême droite et qui n'adhère pas aux idées d'une certaine droite réac'.
On ferait notre outing de non-facho.

En même temps les listings c'est interdit. :/

pas si on leur demande pourquoi ...

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 11:53:16  profilanswer

n°390838
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 11:53:33  profilanswer

Combien de rigolos ont voté "extrème-droite" sur ce topic, juste pour rigoler ou parce que c'est le premier vote ? Ne vous affolez pas hein...

n°390841
Danette
Posté le 21-04-2003 à 11:54:01  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

Combien de rigolos ont voté "extrème-droite" sur ce topic, juste pour rigoler ou parce que c'est le premier vote ? Ne vous affolez pas hein...

Je pense pas qu'il y en ait tant que ça...

n°390842
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 11:54:06  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

Tu bosserais pas à la SNCF toi ? :sarcastic:

?

n°390850
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 11:55:13  profilanswer

Danette a écrit :

Je pense pas qu'il y en ait tant que ça...

Tu veux dire que de nombreux gars du forum sont d'extrème droite ?

n°390853
Danette
Posté le 21-04-2003 à 11:56:22  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

Non, mais que 15 % de ceux qui ont répondu à ce sondage (pas représentatif du tout, je te l'accorde) le sont.

n°390854
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-04-2003 à 11:56:31  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

Oui c'est clair ça revient de façon récurrente.

---------------
Sur les nerfs
n°390855
klendatul
Padawan en greve
Posté le 21-04-2003 à 11:56:45  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

ca parrait fou qu'il y en ait encore qui croivent ce que dit Mr Lepen ...

---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°390856
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 11:57:10  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

y'a pas besoin de ce sondage pour s'en rendre compte....

n°390863
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 11:59:09  profilanswer

Klendatul a écrit :

c'est même plus grave que ça, ce n'est pas qu'ils croyent ce qu'il dit, c'est qu'ils pensent la même chose, mais ils n'ont pas attendu lepen pour ça, faut pas croire que lepen a une influence aussi forte sur les gens hein, c'est des idées atroces que d'autres ont aussi...Monsieur lepen n'a pas l'exclusivité de l'horreur...

mood
Publicité
Posté le 21-04-2003 à 11:59:09  profilanswer

n°390870
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 12:01:00  profilanswer

Ceci dit je suis assez d'accord avec LePen quand celui-ci parle de l'Irak et que je sais pas que c'est lui. D'un autre côté, on peut être d'accord sur la forme, mais pas du tout sur le fond. :D

;)

n°390871
psyknot
Mental Distorsion
Posté le 21-04-2003 à 12:01:09  profilanswer

Klendatul a écrit :

En effet il doit pas y en avoir bcp , par contre y en a surement plus ki vote pour un ideal , l' ideal identitaire .

n°390875
klendatul
Padawan en greve
Posté le 21-04-2003 à 12:01:58  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

c'est même plus grave que ça, ce n'est pas qu'ils croyent ce qu'il dit, c'est qu'ils pensent la même chose, mais ils n'ont pas attendu lepen pour ça, faut pas croire que lepen a une influence aussi forte sur les gens hein, c'est des idées atroces que d'autres ont aussi...Monsieur lepen n'a pas l'exclusivité de l'horreur...

bien sur que non mais son partie repose entierement sur lui. Sans lui , il tomberait. Un peu comme le PS sans mon Lionel (désolé !)

au fait c'est quoi ta signature ? On dirait de l'allemand

---------------
n°390877
Danette
Posté le 21-04-2003 à 12:02:27  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

Ceci dit je suis assez d'accord avec LePen quand celui-ci parle de l'Irak et que je sais pas que c'est lui. D'un autre côté, on peut être d'accord sur la forme, mais pas du tout sur le fond. :D

;)

??

Tu sais que Saddam et Le Pen sont des amis de longue date ? (je ne plaisante pas)

n°390878
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 12:03:01  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

;)

bon dis donc toi, et ton allsuion stupido-dangereuse de tout à l'heure, tu veux bien expliquer  :heink:

n°390879
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-04-2003 à 12:03:12  profilanswer

psyknot a écrit :

En effet il doit pas y en avoir bcp , par contre y en a surement plus ki vote pour un ideal , l' ideal identitaire.

Lequel? Le breton, l'alsacien, le chtimi, l'auvergnat, l'albigeois, le corse, le savoyard?  :??:

---------------
Sur les nerfs
n°390884
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 12:03:45  profilanswer

Klendatul a écrit :

au fait c'est quoi ta signature ? On dirait de l'allemand

nan  :D

n°390885
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 12:03:57  profilanswer

Danette a écrit :

??

Tu sais que Saddam et Le Pen sont des amis de longue date ? (je ne plaisante pas)

Et ? Ca ne change rien au fait que son analyse de "l'agression envers l'Irak" vaut malgré tout son pesant de cacahuètes. Ensuite, effectivement, il faut se demander ce qui le pousse à faire une telle analyse. Et c'est là que le bât blesse.

n°390887
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 12:04:25  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

bon dis donc toi, et ton allsuion stupido-dangereuse de tout à l'heure, tu veux bien expliquer  :heink:  

SNCF ?

n°390889
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 12:04:48  profilanswer

n°390891
Danette
Posté le 21-04-2003 à 12:05:29  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

Et ? Ca ne change rien au fait que son analyse de "l'agression envers l'Irak" vaut malgré tout son pesant de cacahuètes. Ensuite, effectivement, il faut se demander ce qui le pousse à faire une telle analyse. Et c'est là que le bât blesse.

Donc son analyse ne vaut rien :D

n°390895
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 12:06:23  profilanswer

LOTR ?

n°390897
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 12:07:06  profilanswer

Danette a écrit :

Donc son analyse ne vaut rien :D

Elle vaut qu'il est quasiment le seul à la dire de façon si véhémente, c toujours mieux que rien  :whistle:

n°390898
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 12:07:14  profilanswer

oui...

alors donc...parce que je trouve cela terriblement dangereux ce que tu as dit

n°390903
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 12:09:40  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

oui...

alors donc...parce que je trouve cela terriblement dangereux ce que tu as dit

Donc j'ai visé juste ?  :whistle: T'es un rigolo de fonctionnaire gréviste :D

n°390911
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 12:11:40  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

Donc j'ai visé juste ?  :whistle: T'es un rigolo de fonctionnaire gréviste :D  

ah oui pardon...
je croyais que l'on pouvait discuter sur ce topic...

n°390915
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 12:13:13  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

ah oui pardon...
je croyais que l'on pouvait discuter sur ce topic...

Fais gaffe tu as marché dans un truc.

Rohlala ces petits cheminots, toujours aussi susceptibles aux piques de toutes parts, ma parole... :hello:

n°390916
FunkyJedi
Jazz in da house
Posté le 21-04-2003 à 12:13:15  profilanswer

Tient c'est marrant on retourve à peu près les mêmes scores que pour les élections présidentielles a peu de chose près (le PS) :D !

---------------
Desire is Irrelevant ! I Am a Machine !
n°390918
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 12:14:08  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

Rohlala ces petits cheminots, toujours aussi susceptibles aux piques de toutes parts, ma parole... :hello:

oui.

n°390919
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2003 à 12:15:04  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

Fais gaffe tu as marché dans un truc.

C'est pas vraiment le genre d'endroits pour ces semi-trolls de goût douteux, merci...

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°390922
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 12:16:55  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est pas vraiment le genre d'endroits pour ces semi-trolls de goût douteux, merci...

:heink: Quand même, ca se voit que c'était juste un moment de détente, après les 15 pages où Goret se prend la tête sur le sens de "nombreux" dans des propos qui n'ont rien de trollesque :whistle:  

On t'aime JLB :hello:

n°390925
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 12:19:05  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

:heink: Quand même, ca se voit que c'était juste un moment de détente, après les 15 pages où Goret se prend la tête sur le sens de "nombreux" dans des propos qui n'ont rien de trollesque :whistle:  

pas moi.

:D  

nan mais même en riant c'est vraiment dangereux ce gene de cataloguage ( ? ) c'est le début de tout un tas de dérives...

n°390933
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 12:21:10  profilanswer

Même genre de cataloguage qui fait dire que de "nombreux" caillassages surviennent dans les cités. Sous des énormes blocs d'objectivité et d'évidences peut se planquer une petite anguille... :ange:

n°390935
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 21-04-2003 à 12:21:56  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

C'est facile après coup de dire "wahaha c'était un troll, je vous ai bien eus !  :whistle: ", mais je te garantis que de voir 30 réflexions comme ça par jour ça saoûle :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°390937
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 21-04-2003 à 12:22:50  profilanswer

Enzan a écrit :

C'est facile après coup de dire "wahaha c'était un troll, je vous ai bien eus !  :whistle: ", mais je te garantis que de voir 30 réflexions comme ça par jour ça saoûle :/

Et encore t'es pas turc.

---------------
Sur les nerfs
n°390938
Cunigliulu
Lovely Sally...
Posté le 21-04-2003 à 12:23:01  profilanswer

Enzan a écrit :

Au moins ça coute moins cher que le Malibu on the rocks :D

Fin du hors-sujet !

n°390945
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 12:25:50  profilanswer

Cunigliulu a écrit :

Même genre de cataloguage qui fait dire que de "nombreux" caillassages surviennent dans les cités.

exactement  :jap:

n°391148
ggregg
boire ou voler...
Posté le 21-04-2003 à 13:54:37  profilanswer

Bonjour à tous !

Bon alors j'ai lu tout le topic et j'ai décidé de faire mon "coming out" : j'ai voté FN aux 2 tours l'an dernier.
Bon alors d'abord je me présente : 20 ans, 2nd année de Deug Histoire à Paul Valéry ? Montpellier. Parents profs / famille qui a toujours voté majoritairement à gauche. Grand-père résistant qui était adhérent du PC (j'ai retrouvé ses cartes d'adhérents 1946-47-48 ; mort en 52)

Je me considère comme un "jeune" tout-à-fiat normal, cultivé, ouvert sur le monde : j'habite dans le centre ville près de la gare et je côtoie tous les jours des populations immigrées avec lesquelles je n'ai aucun problème et je les respecte.  
Alors pourquoi voter FN ?
Eh bien je considère que depuis une vingtaine d'années la situation en France n'a fait qu'empirer sans qu'aucun gouvernement n'y change quoi que ce soit : je ne vais pas tomber dans le syndrome "tous pourris" mais force est de constater que les problèmes ce sont accumulés notamment en ce qui concerne le chômage (même si Jospin avait réussi à le faire diminuer peut-être un peu artificiellement) et surtout la sécurité ou plutôt "l'insécurité" qui touche les problèmes de vols, rakets, agressions mais aussi délocalisations des entreprises à l'étranger.  

Sinon je me considère comme "ethno-différentialiste" c'est-à-dire que je pense qu'il y a des différences entre les "races" (aïe, je partais bien mais là j'ai lâché le mot diabolique). Je ne suis pas pour autant raciste, loin de là : j'approuve la méritocratie : le meilleur boulot aux meilleurs, normal et je conspue les méthodes de dicrémination positives qui sont le paradoxe raciste de l'"antiracisme" bien pensant.
Concernant les "races" j'ai été complètement surpris par l'actrice qui jouait dans "Chaos" de Coline Serrault (très bon film au demeurant) qui se demandait pourquoi en Europe les "bien-pensants" s'acharnait à vouloir effacer ce mot alors que dans tous les autres pays du monde il est parfaitement normal de penser qu'il y a des différences entre les hommes et que tout ne vaut pas tout (c'était dans l'excellent emission "Cultures et dépendances" d'il y a 3 semaines je crois).
Ca ne sert à rien de proclamer que l'on aime son prochain si celui-ci vous a déclaré la guerre. J'ai lu que certains pensaient que c'était un problème d'éducation : mais il y avait un article dans Le Monde qui montrait que les terroristes n'étaient pas des idiots et qu'ils étaient souvent très cultivés.  
En ce qui me concerne le "choc des cultures" a bien eu lieu et le 11/09 a été sa manifestation. Cela se répercute en France (c'est pas moi qui vais taggué les synagogues?).  

A part ça mon livre préféré est 1984 d'Orwell (c'est d'actualité ; on est en pleine "pensée unique" bou Le Pen c'est mal). Baptisé protestant, longtemps athée, je m'intéresse de plus en plus à la religion et me considère comme "chrétien". Mon dernier livre lu est d'ailleurs la vie de Saint François d'Assise (lu pour mes études ; impressionnant).

Voilà sinon j'espère que je vais pas être le pestiféré du forum. Je suis tout ouië et j'accepte le débat parce que à la Fac Paul Valéry c'est impossible

n°391166
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 14:02:17  profilanswer

tu dis beaucoup de choses mais en fait tu dis rien...
t'as voté en espérant qu'il passe ?
tu penses vraiment que ces problèmes existent ? si oui, tu penses vraiment que lepen allait les résoudre ?

qu'est ce que t'entends exactement par " ethno-différence " ?

n°391175
ggregg
boire ou voler...
Posté le 21-04-2003 à 14:04:13  profilanswer

Evidemment je conçois qu'il y a des dérives au FN et en ce moment le forcing du JM Le Pen pour faire de Marine le dauphin m'insuporte. Et aussi le fait de revenir au Franc et de sortir de l'UE c'est une belle connerie.
Mais d'un autre côté on voit l'inefficacité de l'UE à se construire.
Désomrais je suis plus pour alliance de la "race blanche" USA-Europe. D'ailleurs j'ai soutenu les USA contre l'Irak.

Je reviens aux problèmes d'éducation ; je suis plus pour les thèses de Boudon que celles de Bourdieux et je rejoinds Nico [PPC] sur ce point

Je suis très décu de ce gouvernement soi-disant de droite : SArko annule la double peine, il a honte de dire qu'il vire les immigrés illégaux (vols groupés hum), Chirac promet 200.000 visas aux Algériens...On baisse le budget de la Recherche, on n'abroge pas les 35 h... bref Chirac est autant de droite que Miterrant était de gauche......

n°391178
justelebla​nc
Posté le 21-04-2003 à 14:06:05  profilanswer

ggregg a écrit :

Evidemment je conçois qu'il y a des dérives au FN et en ce moment le forcing du JM Le Pen pour faire de Marine le dauphin m'insuporte. Et aussi le fait de revenir au Franc et de sortir de l'UE c'est une belle connerie.
Mais d'un autre côté on voit l'inefficacité de l'UE à se construire.
Désomrais je suis plus pour alliance de la "race blanche" USA-Europe. D'ailleurs j'ai soutenu les USA contre l'Irak.

Je reviens aux problèmes d'éducation ; je suis plus pour les thèses de Boudon que celles de Bourdieux et je rejoinds Nico [PPC] sur ce point

Je suis très décu de ce gouvernement soi-disant de droite : SArko annule la double peine, il a honte de dire qu'il vire les immigrés illégaux (vols groupés hum), Chirac promet 200.000 visas aux Algériens...On baisse le budget de la Recherche, on n'abroge pas les 35 h... bref Chirac est autant de droite que Miterrant était de gauche......

ah oui d'accord tu troll  :D  je me suis fait avoir  [:benou]  

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[¨PHILO] Politique et liberté[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL)tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
un parti politique pour les internautesLa politique intéresse-t-elle toujours les français?
Des bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan...quel politique a le plus de travail??
Politique agricole, vous en pensez quoi?[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis !
Plus de sujets relatifs à : Votre sensibilité politique, osez!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)