Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2843 connectés 

Vous votez plutôt

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre sensibilité politique, osez!

n°386636
Nico [PPC]
Posté le 19-04-2003 à 23:53:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

dictionnaire, lettre H, lis la définition d'humour et reviens nous voir une fois que tu l'as assimilée :D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 23:53:33  profilanswer

n°386639
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 23:54:28  answer

Nico [PPC] a écrit :

:non:
8 000 jeunes au PS, à peine la moitié pour l'extrême gauche. De plus les chiffres que j'ai donnés sur les 18 000 jeunes sont ceux qui étaient au RPR, se sont greffés en plus ceux issus de l'UDF (du moins ceux qui ont migré vers l'UMP) ainsi que DL.

adherents n'eont rien a voire avec militant
Perso je suis de gauche et pourtant je vais adherer a un parti

n°386645
Nico [PPC]
Posté le 19-04-2003 à 23:55:49  profilanswer

carbonim a écrit :

adherents n'eont rien a voire avec militant
Perso je suis de gauche et pourtant je vais adherer a un parti

T'as déjà vu une université d'été de l'UMP ? Viens voir s'il n'y a pas 18 000 jeunes militants / adhérents :D

n°386648
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 23:56:36  answer

Nico [PPC] a écrit :

dictionnaire, lettre H, lis la définition d'humour et reviens nous voir une fois que tu l'as assimilée :D

humour oui ms le principe tu le pense dc je confirme [:wong-fei-hung]  [:teamroulaiz]  

é pi c pas mechant va [:pamplemousse]  
Evite de regarder france 2 maintenant , ya bedos

n°386649
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 19-04-2003 à 23:56:54  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Je suis à droite depuis que j'ai 16 ans donc ce n'est pas récent. J'adhère aux idées du parti depuis le début, ce n'est pas uniquement parce que je n'aime pas la gauche ;)

Surtout que ces idées sont volatiles et fluctuantes comme une feuille en automne  :lol:  
Tu n'es vraiment pas crédible, il n'y a aucune cohérence d'idées dans le fourre tout disparate qu'est l'UMP  :o

n°386650
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 19-04-2003 à 23:57:43  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Quelles idées ?
Allons-y. Détaille un peu la vision de la société française qu'ont les cadres et militants de l'UMP.
Moi je pense que tu es à droite parce que t'as toujours été vieux dans ta tête.  :o Et ce n'est pas qu'une boutade.

Je plussoie, violà une raison bien plus plausible  :jap:

n°386651
power600
Toujours grognon
Posté le 19-04-2003 à 23:57:51  profilanswer

alerim a écrit :

Ca en a un dans le cas de l'abstention puisque les pourcentages sont révélés et que ça fait du bruit. Qu'il soit archi-infime (ce qui n'est bien entendu pas le cas), peut-être, mais il y en a au moins un. Pour le vote blanc, dans l'état actuel des choses, ça n'a aucun mais alors pas le moindre poil de cul d'impacte !

Mais vas faire comprendre ça à Power600 qui semble souffrir de problèmes de compréhension.  :sarcastic:  

Ben, puisque tu es si malin, explique nous donc comment ton abstention aurait un quelconque impact supérieur à celui d'un vote blanc.

J'attends.

Message édité par power600 le 20-04-2003 à 00:00:47
n°386653
Nico [PPC]
Posté le 19-04-2003 à 23:58:40  profilanswer

carbonim a écrit :

humour oui ms le principe tu le pense dc je confirme [:wong-fei-hung]  [:teamroulaiz]  

é pi c pas mechant va [:pamplemousse]  
Evite de regarder france 2 maintenant , ya bedos

Si tu me connaissais tu saurais que je suis le premier à militer pour le fait que le niveau d'études est loin de faire un homme, j'aborde ce sujet assez souvent et je défends assez les autodidactes je crois ;)  
Donc non, je suis loin de penser que quelqu'un qui a bac + 10 est plus fréquentable qu'un bac -3 :)

n°386655
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 23:59:06  answer

surtt que le bilan en 1 an est desastreux  sauf sur le plan de la diplomatie

n°386657
Nico [PPC]
Posté le 19-04-2003 à 23:59:28  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Surtout que ces idées sont volatiles et fluctuantes comme une feuille en automne  :lol:  
Tu n'es vraiment pas crédible, il n'y a aucune cohérence d'idées dans le fourre tout disparate qu'est l'UMP  :o  

Elles ne sont pas volatiles à gauche ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 23:59:28  profilanswer

n°386658
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2003 à 23:59:33  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

On y croit, juste le temps de sortir de la catégorie "jeunes militants" :D

n°386659
Nico [PPC]
Posté le 19-04-2003 à 23:59:59  profilanswer

carbonim a écrit :

surtt que le bilan en 1 an est desastreux  sauf sur le plan de la diplomatie

Désastreux ? [:meganne]

n°386667
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 20-04-2003 à 00:02:29  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Elles ne sont pas volatiles à gauche ?

Si tu parles du PS, bien sûr que oui ! Je ne dirais jamais que je suis de gauche parce que j'adhère aux idées du PS.
Il faudrait que je retrouve une citation de Proust (là je mets en substance, il le dit plus joliment que moi  :D ) : "ce n'est pas les idées qui rapprochent les hommes, mais la consanguinité des esprits"

n°386668
j-'-r
Sans horraires fixe
Posté le 20-04-2003 à 00:02:46  profilanswer

BotMan a écrit :

Et bien moi je ne preferais pas Chirac a Le Pen, c'est tout.
Aucun choix ne represente mes idees => je m'abstiens, et c'est mon choix.
J'attendais ce genre de reponse ...
de toute facon je fais ce que je veux avec mon bulletin de vote, je n'ai pas a prendre en compte l'opinion des autres a ce sujet, et la pression mediatique et le battage anti FN ne m'ont pas amené a voter contre nature.
je stoppe tout de suite l'argument suivant : non, je n'ai pas fait le jeu du FN.

Heum d apres ce que tu dis, si tu t abstiens, c est que ni l un ni l autre ( dans l exemple ) ne te plait,
OR on DOIT voter blanc dans ce cas la  
( bon tu peux me repondre que les blancs ne sont pas comptés )
mais la logique voudrai ca !

n°386671
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:03:51  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Si tu parles du PS, bien sûr que oui ! Je ne dirais jamais que je suis de gauche parce que j'adhère aux idées du PS.
Il faudrait que je retrouve une citation de Proust (là je mets en substance, il le dit plus joliment que moi  :D ) : "ce n'est pas les idées qui rapprochent les hommes, mais la consanguinité des esprits"

Ce qui rapproche, ce n'est pas la communauté des opinions, c'est la consanguinité des esprits

Dans 'à la recherche du temps perdu' je crois ;)

n°386672
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:04:16  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est vrai que tout va bien en France.
C'est vraiment pas d'chances, à chaque fois que la droite revient au pouvoir, elle tombe dans un mauvais cycle économique !
Merde, c'est chiant, ça !

C'est vrai que la gauche a fait beaucoup mieux...

n°386673
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2003 à 00:05:09  profilanswer

STOP, pas de baston "bilan de la gauche VS bilan de la droite", ce n'est pas le but du topic...

n°386674
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 20-04-2003 à 00:05:15  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Ce qui rapproche, ce n'est pas la communauté des opinions, c'est la consanguinité des esprits

Dans 'à la recherche du temps perdu' je crois ;)

[:gratgrat]  
Mais tu es une encyclopédie sur pattes !
Bravo  :jap:

n°386677
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:06:26  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est vraiment pas d'chances, à chaque fois que la droite revient au pouvoir, elle tombe dans un mauvais cycle économique !

La baisse de la criminalité, la réforme de l'Etat, la baisse de la mortalité sur la route ne sont en effet rien du tout.
Je trouve que le gvt Raffarin mène au contraire une politique courageuse, et pas forcément populaire, ce qui m'étonne agréablement d'ailleurs

n°386679
power600
Toujours grognon
Posté le 20-04-2003 à 00:07:09  profilanswer

briseparpaing a écrit :

[:math_wach]  
La gauche trouve toujours le moyen de faitre encore pire![:ddr555]

n°386680
power600
Toujours grognon
Posté le 20-04-2003 à 00:07:32  profilanswer

Enzan a écrit :

STOP, pas de baston "bilan de la gauche VS bilan de la droite", ce n'est pas le but du topic...

Oups  :whistle:

n°386681
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:07:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Tout à fait, pas la peine de dire que le bilan de la droite est meilleur, même si c'est vrai :D [:rosebud]

J'arrête ;)

n°386682
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:08:39  profilanswer

Bah c'est logique que cela tourne vers cela, c'est un forum de discussion non, pas un listing de positions inintéressantes ?

n°386684
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2003 à 00:08:45  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ah bon ?
Excusez-moi de vous demander pardon, mais le but du topik, c'est de débattre des idéologies entre opposants politiques.
Et faire ça, sans parler du bilan passé, ça me parait hautement hasardeux.

Cf. premier post, l'auteur du topic ne veut pas de "débat sans espoir", or c'est bien ce que vous amorcez :D

n°386685
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2003 à 00:09:22  answer

Enzan a écrit :

pour une fois que des jeunes parlent de politique ..... si ca deborde un peu :p

n°386688
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 20-04-2003 à 00:10:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Ne fais pas ta gorette, steuplé  :o  :D

n°386690
Nico [PPC]
Posté le 20-04-2003 à 00:10:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Apparemment non.
R'marque, on peut parler de la qualité des logos et des slogans utilisés.
J'aime bien le joli arbre de l'UMP.  :D  

J'ai voté pour :kaola:

n°386692
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:10:55  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le déplacment de la criminalité, la non-réforme de l'Etat, le deploiement de flics partout en France sont en effet extremement positifs. La baisse de l'activité économqiue n'ayant évidemment absolument aucun impact sur la baisse de la mortalité routière.

Quelle politique courageuse ? Quelle politique d'abord ?

Déplacement de la criminalité ? Ah oui, des délits vers les contraventions, en effet je dirai que c'est plutot positif  :D
Quant au rapport entre baisse de l'économie et baisse de la mortalité routière, j'aurai tendance à voir un soupçon de mauvaise foi en action.
Politique courageuse sur la réforme des retraites, que le gvt Jospin n'a jms voulu attaquer  :o

n°386698
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 20-04-2003 à 00:11:52  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Apparemment non.
R'marque, on peut parler de la qualité des logos et des slogans utilisés.
J'aime bien le joli arbre de l'UMP.  :D  

Vous pourriez débattre d'autre chose, je sais pas...genre la façon qu'a tel ou tel dirigeant de mener son parti/ses campagnes, par exemple. Un débat "gauche vs droite", ça va encore finir en bataille rangée :/

n°386699
power600
Toujours grognon
Posté le 20-04-2003 à 00:11:54  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Le déplacment de la criminalité, la non-réforme de l'Etat, le deploiement de flics partout en France sont en effet extremement positifs. La baisse de l'activité économqiue n'ayant évidemment absolument aucun impact sur la baisse de la mortalité routière.

Quelle politique courageuse ? Quelle politique d'abord ?

:sarcastic:  
On peut retourner ce genre d'arguments contre la gauche (excepté le déploiement de flics, chose qu'ils n'ont jamais osé).
Vaut mieux suivre la demande de enzan, revenir au sujet original.. :D

n°386704
kiki
Posté le 20-04-2003 à 00:12:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Vous pourriez débattre d'autre chose, je sais pas...genre la façon qu'a tel ou tel dirigeant de mener son parti/ses campagnes, par exemple. Un débat "gauche vs droite", ça va encore finir en bataille rangée :/

Tant qu'on est entre gens de bonne éducation, il n'y a pas de raison  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
[¨PHILO] Politique et liberté[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL)tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
un parti politique pour les internautesLa politique intéresse-t-elle toujours les français?
Des bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan...quel politique a le plus de travail??
Politique agricole, vous en pensez quoi?[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis !
Plus de sujets relatifs à : Votre sensibilité politique, osez!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)