|
Auteur | Sujet : Votre sensibilité politique, osez! |
---|
justeleblanc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 21:20:26 |
botman Cubeur |
qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ..franchement ... un vrai tissu d'aneries ... |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 21:21:49
|
botman Cubeur |
1) Je suis contre la politique liberale de l'UMP
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-04-2003 à 21:24:16 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
botman Cubeur |
De toute facon, je l'ai dit plus haut, le vote est une afafire de conviction personnelle, l'avis des autres, je m'en moque. Qu'on critique mon abstention me laisse de marbre. |
Underboy Multinick de Dago. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 21:24:10
|
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
drkarma Old boy |
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 21:27:54 |
drkarma Old boy |
|
botman Cubeur |
Je me suis abstenu et j'ai eu raison, c'est tout, point barre. Je vote a n'importe quel tour pour les idees qui sont celles de ma sensbilité.
Message édité par botman le 19-04-2003 à 21:30:42 |
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 21:30:57
Message édité par Profil supprimé le 19-04-2003 à 21:38:02 |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-04-2003 à 21:34:55 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
justeleblanc |
|
botman Cubeur |
les idees sont incarnees par les candidats. Quand on vote on place ses espoirs dans les mains d'un homme, mais toujours avec l'idee que ses convitionss eront appliquées. |
botman Cubeur |
voila, c'est l'opinion de DrKarma, pas la mienne, et c'est encore moins une obligation. Que je sache aucun texte de loi n'oblige les gens a se deplacer aux isoloirs |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
botman Cubeur |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 21:37:41
|
justeleblanc |
|
Adam Kesher This is the girl |
justeleblanc |
|
Adam Kesher This is the girl |
|
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 21:45:43
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
cmove C. |
bhj Ni dieu ni maître! |
cmove C. |
tootafay ils votent et s'en vont cela voudrait il dire qu'ils ne savent pas défendre leurs idées? --------------- cmove |
power600 Toujours grognon |
Tu ne pouvais pas faire un vote blanc, tout simplement? |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Il manque "parti Baas" au sondage.
Message édité par cablator le 19-04-2003 à 22:21:26 --------------- Viva la Revolucion © |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |