|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Votre sensibilité politique, osez! |
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 20:48:30 |
mrbebert | Et l'UDF, elle est où |
kanoncs 20th Century Boy | Démocratie Libérale = UMP non ?
|
kanoncs 20th Century Boy | oui faut remplacer democratie liberale par UDF |
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-04-2003 à 20:53:27 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
Clarinette Fournisseur officiel | Je vote pas pour un parti, je vote pour une personne. --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
cmove C. |
mrbebert |
Il s'agit tout de même d'un parti très important Message édité par mrbebert le 19-04-2003 à 20:55:22 |
cmove C. |
tu devrais plutot voter pour des idées ... --------------- cmove |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 19-04-2003 à 20:56:05 |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 19-04-2003 à 20:58:29 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
drkarma Old boy | 10 choix ?
|
justeleblanc |
|
bhj Ni dieu ni maître! |
Message édité par bhj le 19-04-2003 à 21:09:23 --------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
botman Cubeur |
Sensibilité : ecologiste
|
cmove C. |
liugimm | on ne vote ps pour ce que l'on aime mais pour ce que l'on préfère, et moi malgrès tout je préfère chirac à le pen.
|
Underboy Multinick de Dago. |
|
millhouse Married |
|
|
justeleblanc |
|
botman Cubeur |
Et bien moi je ne preferais pas Chirac a Le Pen, c'est tout.
|
botman Cubeur |
drkarma Old boy |
|
justeleblanc |
+1 ( mais j'ai voté chirac ) |
botman Cubeur |
Je vais me repeter, mais on ne s'abstient pas forcement par paresse, mais parce qu'on ne veut pas choisir entre la peste et le cholera. |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2003 à 21:17:48 Quand même 4 pour Mégret/FN. |
mrbebert |
bhj Ni dieu ni maître! |
--------------- C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade) |
liugimm |
|
justeleblanc |
|
drkarma Old boy |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |