Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


Vous votez plutôt




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Votre sensibilité politique, osez!

n°386365
justelebla​nc
Posté le 19-04-2003 à 22:14:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cmove a écrit :

tootafay ils votent et s'en vont cela voudrait il dire qu'ils ne savent pas défendre leurs idées?


je dirais plutôt qu'ils n'en ont pas justement, d'où leurs votes...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 22:14:23  profilanswer
 

n°386378
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:22:15  profilanswer
 

Hum... justeleblanc et cablator, vous me faites rire mais vaudrait mieux éviter... :)
 
Et je vais provoquer un peu: j'ai déjà lu et entendu des argumentations d'électeurs FN qui étaient aussi cohérentes, ou incohérentes, que des discours d'électeurs d'autres tendances!
 
Sérieusement, je pense qu'il ne faut pas stigmatiser le vote extrême droite sous peine de la radicaliser. La majorité de l'électorat FN est une population brimée qui s'explique mal ses difficultés, les néo nazis et alii sont très minoritaires (mais dangereux bien sûr).
Je précise: je ne partage aucune idée du FN bien sûr.


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386384
justelebla​nc
Posté le 19-04-2003 à 22:23:44  profilanswer
 

BHJ a écrit :

Hum... justeleblanc et cablator, vous me faites rire mais vaudrait mieux éviter... :)
 


?

n°386387
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2003 à 22:24:32  profilanswer
 

Encore un topic qui n'aura pour conséquence que de démontrer l'ignorance crasse de son auteur du monde politique...
 
Si au moins tu justifiais les éléments de ton sondage par une quelconque classification... même pas.


Message édité par Prems le 19-04-2003 à 22:24:57

---------------
Ratures - Cuisine
n°386389
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:25:10  profilanswer
 


Citation :

Il manque "parti Baas" au sondage.


 

Citation :

je dirais plutôt qu'ils n'en ont pas justement, d'où leurs votes...


;)


Message édité par bhj le 19-04-2003 à 22:26:13

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386397
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:27:09  profilanswer
 

Prems a écrit :

Encore un topic qui n'aura pour conséquence que de démontrer l'ignorance crasse de son auteur du monde politique...
 
Si au moins tu justifiais les éléments de ton sondage par une quelconque classification... même pas.


:??: Tu sais pas lire?
Sois tu argumentes, sois tu sors!!


Message édité par bhj le 19-04-2003 à 22:28:08

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386400
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2003 à 22:29:12  profilanswer
 

BHJ a écrit :


Sois tu argumentes, sois tu sors!!  


 
Ton sondage ne réprésente qu'une liste de partis pris au hasard. Aucune réflexion derrière.
 
La sensibilité politique ne se résume pas non plus à une attitude partisane.
 
Alors ton topic est merdique dès le premier post.


---------------
Ratures - Cuisine
n°386403
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 22:29:57  answer
 

Power600 a écrit :

Tu ne pouvais pas faire un vote blanc, tout simplement?


 
Le vote blanc n'a d'utilité que de donner une voix à tous les candidats et donc dire "aucun d'entre eux ne me convient plus qu'un autre" ou "ils me conviennent tous autant" ce qui n'a rien à voir avec le message véhiculé par l'abstantionisme.

n°386408
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:31:56  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Ton sondage ne réprésente qu'une liste de partis pris au hasard. Aucune réflexion derrière.
 
La sensibilité politique ne se résume pas non plus à une attitude partisane.
 
Alors ton topic est merdique dès le premier post.


1) T'as pas tout compris (pourtant il y en a des références :pfff:...)!!
2) Dis le fond de ta pensée et qui tu votes!


Message édité par bhj le 19-04-2003 à 22:32:25

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386409
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2003 à 22:31:56  profilanswer
 

Citation :

Donc récemment j'ai vu en besancenot le plus proche de mes analyses mais je ne suis pas militant à la LCR.
Ouf  


 
Quand on voit le sondage pkoi se poser la question ? :lol:  
 


---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 22:31:56  profilanswer
 

n°386411
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:33:15  profilanswer
 

Prems a écrit :

Citation :

Donc récemment j'ai vu en besancenot le plus proche de mes analyses mais je ne suis pas militant à la LCR.
Ouf  


 
Quand on voit le sondage pkoi se poser la question ? :lol:  
 
 


Cf 2 posts + haut ou je demande qu'on te vire!


Message édité par bhj le 19-04-2003 à 22:33:58

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386412
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2003 à 22:33:42  profilanswer
 

BHJ a écrit :


Cf ci-dessus ou je demande qu'on te vire!


 
Essaie qu'on rigole ! :D  
 
Tiens j'ai un bon lien pour toi :
 
http://cire.henri.free.fr/french/c [...] eisme.html


---------------
Ratures - Cuisine
n°386416
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:34:58  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Essaie qu'on rigole ! :D  
 
Tiens j'ai un bon lien pour toi :
 
http://cire.henri.free.fr/french/c [...] eisme.html


Dernière chance tu dis pour qui tu votes ou tu te casses ou MODOS!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386418
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2003 à 22:35:52  profilanswer
 

BHJ a écrit :


Dernière chance tu dis pour qui tu votes ou tu te casses ou MODOS!


 
 :na:  
 
Je vois que ce qui t'intéresse c'est surtout de classer les gens non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°386420
parappa
taliblanc
Posté le 19-04-2003 à 22:36:59  profilanswer
 

BHJ a écrit :


Dernière chance tu dis pour qui tu votes ou tu te casses ou MODOS!


 
Euh... On ne "vire" pas quelqu'un d'un topic juste parce qu'il n'est pas d'accord avec ta formulation.  
 
De toute façon on ne peut pas exclure quelqu'un d'un topic.


Message édité par parappa le 19-04-2003 à 22:37:23

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°386425
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2003 à 22:38:15  profilanswer
 

BHJ a écrit :


Dernière chance tu dis pour qui tu votes ou tu te casses ou MODOS!


 
Wouff, wouff ! Ah excuse-moi, j'ai cru que tu sifflais ton chien..."modo, au pied ! Modo, va bannir !" :heink:

n°386427
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:38:49  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
 :na:  
 
Je vois que ce qui t'intéresse c'est surtout de classer les gens non ?


Raté! En tout cas ce qui t'intéresse c'est de ne pas répondre et de faire des mauvaises "critiques"!
Va lire le chapitre culture et politique de "la distinction" de Bourdieu et reviens après me dire si je suis là pour ce que tu crois!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386428
power600
Toujours grognon
Posté le 19-04-2003 à 22:40:18  profilanswer
 

J'ai voté Chirac et j'aurais aussi voté Chirac, face à Jospin.
Plus jeune j'étais ancré à gauche mais pendant le crise (début des années 90) j'ai vu ce qu'ils valaient vraiment: magouilleurs (Tibéri n'est pas de taille!:d), incompétents, pédants, se foutant éperdument du peuple....Parfois de bonnes idées,comme les conventions de conversion, un des nombreux dispositifs de reclassement (mais celui-ci s'est révélé efficace au point que la droite, à l'époque, n'a pas hésité à en faire l'éloge et a veillé à ne pas toucher aux crédits alloués à cette mesure, en prenant le pouvoir, en je sais plus quelle année),rarement bien mises en oeuvre mais trop souvent des âneries, et du gaspillage..J'en veux pour exemple les 35 heures..Une bonne idée aussi, mais quelle merde minable à l'arrivée...
Rien qu'avec ce #{@ de Lang qui ne pensait qu'à augmenter son budget..Les augmentations de buget dans les ministères, y a que ça qui compte avec eux.
On parlait déjà d'insécurité, ils répondaient "concertation" avec les jeunes  :heink:  
Comme si causer aux jeunes allait arrêter les bandits de tout poil (pas tous jeunes, loin s'en faut)..
Dès 81 ça a été le délire..le rêve n'a uré que deux ans, après il fallait resserer le vis, les caisses de l'éta étaient vides,déjà que Giscard n'y avait pas laissé grand chose..
Il était question des nouveaux riches (la future gauche caviar  :kaola: ), il a très vite été question des nouveaux pauvres..
Et c'est ça qui a gouverné le pays pendant si longtemps!! :pt1cable:  
 
A droite c'est pas toujours mieux non plus (un exemple parmi d'autres, les restrictions de budget concernant la recherche, un budget qui justement ne devrait pas baisser..), mais on est loin, très loin des délires des autres, là...
 
Un autre problème, tous bords confondus, c'est l'âge avancé des zouaves qui réclament nos voix..mais la relève est fade.. :sweat:


Message édité par power600 le 19-04-2003 à 22:41:02
n°386429
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:40:32  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Wouff, wouff ! Ah excuse-moi, j'ai cru que tu sifflais ton chien..."modo, au pied ! Modo, va bannir !" :heink:  

Citation :

Encore un topic qui n'aura pour conséquence que de démontrer l'ignorance crasse de son auteur du monde politique...


Citation :

Quand on voit le sondage pkoi se poser la question ? :lol:

>>Mépris

Citation :

Tiens j'ai un bon lien pour toi :
 
http://cire.henri.free.fr/french/c [...] eisme.html

>>Troll
A toi de voir...


Message édité par bhj le 19-04-2003 à 23:01:01

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386430
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2003 à 22:40:59  profilanswer
 

BHJ a écrit :


Raté! En tout cas ce qui t'intéresse c'est de ne pas répondre et de faire des mauvaises "critiques"!
Va lire le chapitre culture et politique de "la distinction" de Bourdieu et reviens après me dire si je suis là pour ce que tu crois!


 
En tous cas, demande d'éxécution sommaire, refus du dialogue, c'est bon, pas besoin d'argumenter beaucoup, non ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°386431
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-04-2003 à 22:41:22  profilanswer
 

BHJ a écrit :


Raté! En tout cas ce qui t'intéresse c'est de ne pas répondre et de faire des mauvaises "critiques"!
Va lire le chapitre culture et politique de "la distinction" de Bourdieu et reviens après me dire si je suis là pour ce que tu crois!


 
Tu connais la liberté d'expression? On a le droit de faire des sondages bidons quand même. On jurerait l'US Army s'occuper d'un journaliste de l'axe du mal.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°386436
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 19-04-2003 à 22:44:41  profilanswer
 

Bon, tout le monde se calme et reprend le cours normal du topic, merci...

n°386439
cmove
C.
Posté le 19-04-2003 à 22:45:09  profilanswer
 

écoute BHJ les modos ne sont pas la pour bannir parce que tu le demande je crois qu'ils font leur boulot correctement et sans frais et je ne vois pas de quel droit tu demandes a virer quelqu'un du sujet,ne fut-ce que parce qu'il emet un doute sur l'utilité d'un sondage pareil(ce que je peus comprendre)
peut etre le mieux serait de fermer ce sujet ....


---------------
cmove
n°386446
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2003 à 22:47:01  profilanswer
 

BHJ a écrit :


Raté! En tout cas ce qui t'intéresse c'est de ne pas répondre et de faire des mauvaises "critiques"!
Va lire le chapitre culture et politique de "la distinction" de Bourdieu et reviens après me dire si je suis là pour ce que tu crois!


 

Citation :

Cette théorie tutélaire est une pure fiction mathématique, fondée, dès l'origine, sur une formidable abstraction : celle qui, au nom d'une conception aussi étroite que stricte de la rationalité identifiée à la rationalité individuelle, consiste à mettre entre parenthèses les conditions économiques et sociales des dispositions rationnelles et des structures économiques et sociales qui sont la condition de leur exercice.


 
Mais certainement. En tous cas lui il a compris.


---------------
Ratures - Cuisine
n°386447
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:47:20  profilanswer
 

Merci à 2 zigotos de foutre ce topic en l'air alors que c'était bien parti!!
 
Prems qui ne répond à aucune question et parle de refus de débat :pfff:


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386452
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2003 à 22:49:04  profilanswer
 

BHJ a écrit :

Merci à 2 zigotos de foutre ce topic en l'air alors que c'était bien parti!!
 
Prems qui ne répond à aucune question et parle de refus de débat :pfff:


 
 :lol:  
Bon je vais laisser les deux zouaves habituels, en attendant K@sk, se foutre sur la gueule, si c'est le but du topic.
 
Je quitte donc ce topic de faux-intello même pas de bistrot. :hello:


---------------
Ratures - Cuisine
n°386453
power600
Toujours grognon
Posté le 19-04-2003 à 22:49:11  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
Le vote blanc n'a d'utilité que de donner une voix à tous les candidats et donc dire "aucun d'entre eux ne me convient plus qu'un autre" ou "ils me conviennent tous autant" ce qui n'a rien à voir avec le message véhiculé par l'abstantionisme.

l'abstentionnisme ne véhicule pas de message, sauf peut-être qu'il a fait beau le jour du vote  :D  
Un vote blanc ne donne de voix à aucune candidat, justement.  
Les électeurs viennent au bureau de vote mais ne donnent leur voix à personne.  
Ca veut dire "aucun candidat ne me convient et je viens le dire".
Autrement plus efficace que de ne pas voter..

n°386459
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:51:46  profilanswer
 

Prems a écrit :


 

Citation :

Cette théorie tutélaire est une pure fiction mathématique, fondée, dès l'origine, sur une formidable abstraction : celle qui, au nom d'une conception aussi étroite que stricte de la rationalité identifiée à la rationalité individuelle, consiste à mettre entre parenthèses les conditions économiques et sociales des dispositions rationnelles et des structures économiques et sociales qui sont la condition de leur exercice.


 
Mais certainement. En tous cas lui il a compris.


Très bonne citation qui ne vient pas de la distinction il me semble mais d'Actes de la recherche.
Peu importe, par ton attitude tu salis cet auteur dont je m'inspire beaucoup.
Tu n'as rien apporté de constructif ici mais tu t'es ramené en blasé: c'est de la merde ton topic!
J'allais pas recracher mon mémoire de maîtrise tu vois? :pfff:
 
Edit: Et ça ne se voulait pas un topic d'intello, ni vrai ni faux!
Et toi tu es quoi?


Message édité par bhj le 19-04-2003 à 22:54:51

---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386463
Prems
Just a lie
Posté le 19-04-2003 à 22:54:26  profilanswer
 

BHJ a écrit :


J'allais pas recracher mon mémoire de maîtrise tu vois? :pfff:


 
Oh Dieu, effectivemment j'ai pas le niveau [:rofl]


---------------
Ratures - Cuisine
n°386466
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 19-04-2003 à 22:55:57  profilanswer
 

BHJ a écrit :


Très bonne citation qui ne vient pas de la distinction il me semble mais d'Actes de la recherche.
Peu importe, par ton attitude tu salis cet auteur dont je m'inspire beaucoup.
Tu n'as rien apporté de constructif ici mais tu t'es ramené en blasé: c'est de la merde ton topic!
J'allais pas recracher mon mémoire de maîtrise tu vois? :pfff:
 
Edit: Et ça ne se voulait pas un topic d'intello, ni vrai ni faux!
Et toi tu es quoi?


 http://www.shirtshop.nl/media/masturbate.gif


---------------
Viva la Revolucion ©
n°386468
parappa
taliblanc
Posté le 19-04-2003 à 22:56:02  profilanswer
 

Prems & BHJ > on en revient au sujet plz.


Message édité par parappa le 19-04-2003 à 23:03:02

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°386470
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:56:34  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Oh Dieu, effectivemment j'ai pas le niveau [:rofl]


question de place et de pratique, pas de niveau... décidément tu ne comprends rien, ça m'énerve et je te laisse polluer les topics à ta guise!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386471
bhj
Ni dieu ni maître!
Posté le 19-04-2003 à 22:57:40  profilanswer
 

parappa a écrit :

Prems & BHP > on en revient au sujet plz.


C'est BHJ! ;)
Mais je ne demande que ça!


---------------
C'est tenter l'homme que de lui laisser le choix. Or Dieu, par sa préscience infinie savait bien ce qui en résulterait. De ce moment c'est donc à plaisir qu'il perd la créature que lui-même a formée. (Sade)
n°386481
parappa
taliblanc
Posté le 19-04-2003 à 23:03:47  profilanswer
 

BHJ a écrit :


C'est BHJ! ;)
Mais je ne demande que ça!


 
Au temps pour moi. ;)
Il ne discutait pas tout seul.
[/hs]


Message édité par parappa le 19-04-2003 à 23:04:09

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°386483
drkarma
Old boy
Posté le 19-04-2003 à 23:04:52  profilanswer
 

JusteLeblanc a écrit, a propos des electeurs FN :


je dirais plutôt qu'ils n'en ont pas justement (des idées), d'où leurs votes...


 
Le genre de généralisations pas très heureuses ...
 
C'est pas en méprisant des électeurs qu'on les fait changer d'avis.
 
Et des électeurs beaufs, qui votent pour un homme sur un détail, on en trouve pas qu'au FN ;)


Message édité par drkarma le 19-04-2003 à 23:08:23
n°386489
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2003 à 23:07:40  answer
 

Power600 a écrit :

l'abstentionnisme ne véhicule pas de message, sauf peut-être qu'il a fait beau le jour du vote  :D
Un vote blanc ne donne de voix à aucune candidat, justement.  
Les électeurs viennent au bureau de vote mais ne donnent leur voix à personne.  
Ca veut dire "aucun candidat ne me convient et je viens le dire".
Autrement plus efficace que de ne pas voter..


 
Ah, tu trouves ça efficace quand on sait que le pourcentage de vote blanc n'est jamais révélé (ni même comptabilisé) contrairement à l'abstention ? Le vote blanc n'a strictement aucune utilité, aucun impacte contrairement à l'abstention.


Message édité par Profil supprimé le 19-04-2003 à 23:17:43
n°386494
kiki
Posté le 19-04-2003 à 23:10:22  profilanswer
 

Plutot à droite.

n°386509
Piksou
Posté le 19-04-2003 à 23:16:59  profilanswer
 

Hop, on est parti, j'ai pas lu le topic, je répond à la requête du premier post.
 
PS/Verts selon le moment le candidat de chaucn de partis.
Crois à la fin du Capitalisme voir à l'abolition de la propriété privée mais pas avant lgtps (plusieurs siècles), partisans acharné de la Démocratie parlementaire. D'ici là tenter le lutter contre la pauvreté ou contre l'impermeabilité entre les classes.
 
Profession: étudiant en ingénieurie, actuellement à l'étranger
 
Derniers livres: Aurélien (Aragon), Extension du Domaine de la Lutte (Houellebecq, j'avais vu le film mais pas lu le bouquin) et j'ai repris l'Introduction à la Psychanalyse (Freud) interrompue à y a qques mois.
 
Derniers films: en ce moment Apocalypse Now. Au ciné: heuu Catch me if you can et Bowling for Columbine (étranger = pas de films français)
 
Religion: agnostique, baptisé catholique
 
Edit : faites gaffe bon dieu...


Message édité par Piksou le 19-04-2003 à 23:23:38

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°386510
justelebla​nc
Posté le 19-04-2003 à 23:17:22  profilanswer
 

DrKarma a écrit :


 
Le genre de généralisations pas très heureuses ...
 
C'est pas en méprisant des électeurs qu'on les fait changer d'avis.
 
Et des électeurs beaufs, qui votent pour un homme sur un détail, on en trouve pas qu'au FN ;)


oula attention, quand je dis qu'ils n'ont pas d'idées, je parle en politique, alors ils votent plus facilement pour une grande gueule...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[¨PHILO] Politique et liberté[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??
confondre la gauche et la droite (non non, pas en politique mais IRL)tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
un parti politique pour les internautesLa politique intéresse-t-elle toujours les français?
Des bienfaits de la politique de Bush en Afghanistan...quel politique a le plus de travail??
Politique agricole, vous en pensez quoi?[ Politique Intérieure ] La mort des petits partis !
Plus de sujets relatifs à : Votre sensibilité politique, osez!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR