| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 17:22:35 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
johnclaude You know nothing johnclaude | Le rétro c'est indispensable dès que tu essaies tu ne reviens plus en arrière.
Message édité par johnclaude le 02-02-2024 à 17:44:08 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
v-christophe | une ref a conseiller sur D4 ? --------------- Arcade Rules |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
"WD-40 is not a conductor but an insulator with a low dielectric strength of 35KV. WD-40 is specifically designed to function effectively as an insulator. When it dries, it leaves a thin film on your electrical components that does not interfere with electrical connections.". Tu comprendras donc la pertinence sur les contacteurs. Apres t'as une version speciale Contact Cleaner qui ne laisse justement pas de residu ou un coup de chiffon propre. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 02-02-2024 à 18:08:02 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
johnclaude You know nothing johnclaude | Essaie et tu verras que c'est un putain de confort --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
falaenthor Long Long Man |
Le problème est que ça coupe sans grande transition, qu'on prend en pleine poire le poids du vélo/vent/etc... et qu'à ce moment là on est peut-être sur un rapport de vitesses qui n'est pas forcément en adéquation avec l'effort à fournir. Ce n'est pas uniquement une question de moteur, plutôt un couple moteur/plateau/cassette. Moi typiquement, en pédalant à une cadence autour de 70-80/min, l'assistance coupe alors que je suis sur la plage de vitesse basse du pignon en cours. Je dirai que c'est un cumul de toutes ces choses, affecté de plus par les conditions extérieures au moment où l'assistance coupe. Message édité par falaenthor le 02-02-2024 à 18:06:34 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai ressorti mon VTTAE cette semaine j'ai fait des "tests" et j'ai finalement trouvé que c'était pas trop violent la coupure du moteur, plutôt doux même , mais d'un autre côté un gros VTTAE c'est pas trop fait pour rouler sur la route à 30 (moustache trail 8)
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 02-02-2024 à 20:56:50 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
bluesnakes |
|
Publicité | Posté le 02-02-2024 à 18:34:11 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Moustache est en bosch,
--------------- Roule Raoul ! |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Merci. |
bluesnakes |
Sur un Bosch performance line et in Yamaha essayés, l'effet était bien moins marqué. Message édité par bluesnakes le 02-02-2024 à 19:27:08 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Rossifumi_46 J'explore |
--------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
quetzmaki |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 02-02-2024 à 20:59:05 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
J'ai ajouté un retro il y a quelques mois, je n'en avais jamais eu avant. C'est un plus que j'apprécie. Je ne fais quasi pas de ville, mais plutôt de la campagne et des pistes cyclables. Pratique pour anticiper les voitures qui viennent derrière toi. Je ne l'utilise pas spécialement au moment où je fais une manœuvre (tourner dans un carrefour par exemple) mais plutôt pour y jeter un coup d'oeil de temps en temps, machinalement, pour avoir une idée de ce qui se trame derrière de manière générale ou quand j'entends un bruit (de moteur). Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 03-02-2024 à 09:18:13 |
nikos69 |
|
brew_ |
Salut, C'est pas un an minimum avec les subventions de l'état ? Ca m'arrangerait pas trop que ça soit 3 ans |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Quelle est la différence ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SunnyD forceur vélocipédique | Les pertes de rendement entre la partie moteur / les engrenages / la démultiplication vers le plateau de pédalier, la chaine
Hansaplast Hello. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
C'est pour ça que la marque communique sur 35 nm équivalent 65 pédalier...(26" ) Je ne comprenais pas trop ce que ça voulait dire. Donc finalement le vélo devrait avoir un bon rendement Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2024 à 01:13:50 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SunnyD forceur vélocipédique | Ne t'attends à une foudre de guerre non plus.
Le vélo est pas mal, mais le côté single speed et moteur anémique au démarrage m'a un peu rebuté. Surtout le côté single speed ultra frustrant. C'est dommage parce que globalement le vélo m'avait séduit. --------------- Roule Raoul ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Tu aurais préféré des vitesses ? Le moteur ne s'enclenche pas au premier coup de pédale ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2024 à 01:35:59 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Horacio Caine | --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
naldo | C'est vrai que c'est tentant si c'est pas trop du jetable ou qu'il ne faut fait pas changer régulièrement trop de pièces. |
Rossifumi_46 J'explore |
Toutes les pièces sont en stock et nous avons de quoi proposer de l'équivalence sans trop de soucis en cas de rupture de référence. Avantage d'être une entreprise à taille humaine et avec 20 ans d'ancienneté. Sur ce modèle on a très peu de retour au sav, et surtout rien qui nécessite de bloquer les vélos plus d'une semaine grand maximum. ( Je vois dans les commentaires dealabs qu'un mec a laissé son vélo pour réparation 45jours, mais c'est surtout à cause de Decathlon qui envoie les vélos en atelier régional où la file d'attente avant réparation est de 30 jours) --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Horacio Caine | En même temps les avis des experts de dealabs ... --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
FRACTAL |
|
naldo |
|
nikos69 |
Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 03-02-2024 à 10:35:50 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |