| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
JohnSmith Executive vice president | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-01-2024 à 22:39:39 |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 22:35:19 ![]() ![]() |
bluesnakes |
|
JohnSmith Executive vice president | Ah ça c’est le mal du siècle |
nikos69 | Tu as essayé de nettoyer/vérifier tous les contacts entre batterie et vélo ? Message édité par nikos69 le 31-01-2024 à 14:02:43 |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Je vais tenter un peu de dégrippant ou nettoyant contacts, bonne idée |
nikos69 | Fais le bien des 2 côtés. |
JohnSmith Executive vice president | Dégrippant non.
Message édité par JohnSmith le 31-01-2024 à 14:31:52 |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 31-01-2024 à 14:46:59 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Si le WD40 achevé les contacts c'est que Winora fait des contacts en papier. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Horacio Caine | Et surtout le WD40, garde le pour les chiottes --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Horacio Caine | Tout comme pour les voitures, --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Horacio Caine | C'est certain que dans 3 ans le biclou ne vaudra pas les 1000 balles demandés --------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
|
ganfoud Talk to me Goose | merci à tous pour vos feedback, je vois qu'on est dans la même optique
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Y a moyen de passer un cargo dans ses charges / équivalents en tant qu'auto entrepreneur ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
naldo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
Moi en individuel je m'étais renseigné a l'époque et comme le prix d'achat dépassait 500€ je crois que j'ai même fait un amortissement sur le prix d'achat (comme une voiture ) Frais genre antivol et révisions en charges déductibles , il y a des réponses fiscales sur les équipements de motards et je vous dit ça de mémoire mais par assimilation c'était possible pour faire pareil pour le vélo. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je ne suis pas du tout au courant des possibilités, c'est en projet de monter une auto entreprise, mais oui le but serait de se déplacer chez des clients à vélo. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Je suis intéressé par la raison? Source? En tous cas, le VAE refonctionne très bien.
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 02-02-2024 à 07:59:24 |
nikos69 | C'était quoi le soucis du coup ? |
v-christophe | Bonjour bon je suis sur le point de commander mon VAE car les soldes vont bientôt se terminer, je voulais attendre les beau jours mais plus de soldes avant fin juin.... Je me suis arrêté sur le Voltaire Bellecour soldé chez D4
Transmission par courroie et mono vitesse. (pas trop d'entretien donc) capteur de couple batterie Samsung donnée pour 1000 cycles Design qui fait pas vae. bonne lumière, bonne sonnette. les - : pas de porte bagage (mais ca se rajoute) Mon usage : ville trajet de 15/30 mn max AR les jours de congés, j'ai l'impression qu'au même prix je trouverais rien de vraiment mieux.. Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 02-02-2024 à 14:27:08 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 02-02-2024 à 14:38:37 --------------- Arcade Rules |
Docteur G Momo Motus | 35 Nm en roue arrière ça reste correct, il ne faut pas comparer le couple d'un moteur pédalier avec celui d'un moteur roue, c'est assez trompeur. Tu monteras sans problème, peut-être pas avec le feu aux fesses, mais tu monteras sans problème. Ma copine cherche un vélo également, j'avoue que le Bellecour en soldes semble pas mal, le côté courroie sans entretien y est pour beaucoup Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 02-02-2024 à 14:49:34 |
Docteur G Momo Motus | Dans les mêmes budgets, y'a de belles promos chez D4 sur le Neomouv Allegria 2 et Neomouv Sinapia |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 02-02-2024 à 14:54:48 |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Rossifumi_46 J'explore |
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |