Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  546  547  548  549  550  551
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°70018385
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 30-01-2024 à 22:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le moteur est fiable je pense  
Mais sur un VTT pédalier y a aussi des à coups, des engrenages, des roulements et des secousses.

C’est pas juste un moteur qui tourne au régime nominal.

Un moteur roue a l’île de ré ça doit être fiable je pense.

Sinon je relativise car une cassette SRAM GX c’est genre 150 balle déjà.  
Et quand le CRL est dead ça va vite les frais aussi.  

Ça reste de belles machines en fait. Du coup y a des frais. J’ai accepté que c’est pas magique perso.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 30-01-2024 à 22:39:39
mood
Publicité
Posté le 30-01-2024 à 22:35:19  profilanswer

n°70018794
bluesnakes
Posté le 31-01-2024 à 00:38:25  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Le moteur est fiable je pense
Mais sur un VTT pédalier y a aussi des à coups, des engrenages, des roulements et des secousses.

C’est pas juste un moteur qui tourne au régime nominal.

Un moteur roue a l’île de ré ça doit être fiable je pense.

Sinon je relativise car une cassette SRAM GX c’est genre 150 balle déjà.
Et quand le CRL est dead ça va vite les frais aussi.

Ça reste de belles machines en fait. Du coup y a des frais. J’ai accepté que c’est pas magique perso.

C'est pas le moteur en lui même, c'est l'électronique à côté d'après le magasin

n°70019399
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-01-2024 à 09:27:11  profilanswer

Ah ça c’est le mal du siècle  :o

n°70021420
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 31-01-2024 à 14:00:08  profilanswer

Bonjour,
Possesseur d'un Winora Tria N 8, j'ai la désagréable surprise de voir que notre ami, ne veut plus trop coopérer...

En effet, le moteur ne démarre plus et la lumière (qui puise sur la batterie) ne s'allume plus non plus.

La batterie 400Wh est pleine.

3928km au total et quelques années.

Auriez vous une idée?

:hello:

Message édité par zeratul le 31-01-2024 à 14:03:45
n°70021437
nikos69
Posté le 31-01-2024 à 14:02:25  profilanswer

Tu as essayé de nettoyer/vérifier tous les contacts entre batterie et vélo ?

Message édité par nikos69 le 31-01-2024 à 14:02:43
n°70021456
zeratul
Posté le 31-01-2024 à 14:05:50  profilanswer

Je vais tenter un peu de dégrippant ou nettoyant contacts, bonne idée :jap:

n°70021609
nikos69
Posté le 31-01-2024 à 14:31:13  profilanswer

Fais le bien des 2 côtés.

n°70021610
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 31-01-2024 à 14:31:27  profilanswer

Dégrippant non.
Essuie déjà bien tout pour voir

Juste débrancher rebrancher déjà ça peut marcher.

Message édité par JohnSmith le 31-01-2024 à 14:31:52
n°70021682
zeratul
Posté le 31-01-2024 à 14:43:27  profilanswer

Ça a fonctionné au premier coup puis rebelote.

WD40 je n'ai que ça.

Finalement le vélo démarre en branchant sur la prise de charge de côté sur le cadre et en la retirant.

Pas très pratique :whistle:

Débrancher/rebrancher l'écran ça ne démarre pas.

Très étrange mais cela ressemble à un faux contact.

n°70021709
nikos69
Posté le 31-01-2024 à 14:46:59  profilanswer

zeratul a écrit :

WD40 je n'ai que ça.

Finalement le vélo démarre en branchant sur la prise de charge de côté sur le cadre et en la retirant.

Le WD40 a peut être achevé les contacts  :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2024 à 14:46:59  profilanswer

n°70021927
zeratul
Posté le 31-01-2024 à 15:18:34  profilanswer

Si le WD40 achevé les contacts c'est que Winora fait des contacts en papier.

n°70025385
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2024 à 09:50:44  profilanswer

zeratul a écrit :

WD40 je n'ai que ça.

Oui, ca semble etre un faux contact/mauvais branchement. Les contacteurs sous l'ecran sont propres? T'as regarde si les cables sont bien connectes tout du long? Si t'as un multimetre, tu peux au moins checker la continuite des cablages pour voir si ca passe correctement. Apres l'ecran est alimente par la batterie, donc regarder particulierement cette partie du circuit.

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70025403
Horacio Ca​ine
Posté le 01-02-2024 à 09:53:14  profilanswer

Et surtout le WD40, garde le pour les chiottes  :jap:

---------------
Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons.
n°70025414
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-02-2024 à 09:54:56  profilanswer

Horacio Caine a écrit :

Et surtout le WD40, garde le pour les chiottes  :jap:

C'est surtout pas qqchose à utiliser sur les contacteurs  :D

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°70025490
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 01-02-2024 à 10:04:32  profilanswer

Bonjour à tous
je vous fait part d'un sujet qui m'occupe actuellement
ma boite va subventionner des vélos à la location (LOA en fait), je me suis dit chouette ça va me permettre de prendre un VAE, ça fait un moment que j'en ai envie.
Cette LOA se fait via la société NUWO, et ma boite va subventionner à 70% le coût de la location. Je me dis, super ça me fera un VAE à pas cher au final!
Et la semaine dernière NUWO m'appelle pour me donner les conditions. Il y a plusieurs choix de vélo, celui qui m'intéresse est un Winora Tria 7 Eco.
Ca reviendrait à 33€ par mois pour moi, et l'option d'achat au bout de 3 ans est à ~1000€ (je ne sais plus le chiffre exact mais c'est l'ordre de grandeur)
Ca comprend l'antivol, le marquage, l'assurance casse & vol, la maintenance annuelle, et l'assistance dépannage 24/7.

Et là je fais le calcul, 33x36+1000=2188€, et si je regarde en ligne, je le vois à ~1700€  :ouch:  
certes, il y a des services additionnels, mais ça fait cher pour un truc où je ne paie que 30% des loyers!
je ne sais pas si ça vous choque aussi, même si je comprends bien que le business model de LOA fait que c'est forcément plus cher qu'un achat comptant, mais à ce niveau là, c'est du vol de mon point de vue

n°70025543
naldo
Posté le 01-02-2024 à 10:11:00  profilanswer

33€ par mois pour la loc subventionnée je trouve ça cher ! Ça comprend l'assurance complète ?
Le veligo c'est 47€ assurance incluse. Je ne sais pas combien l'idf prend en charge dessus.
Je crois que acheter le vélo après location c'était vers les 2000€ (6-9 mois de loc avant)
Je sais pas à combien sont les Dance qu'on voit partout, si quelqu'un a une idée ?

n°70025547
Horacio Ca​ine
Posté le 01-02-2024 à 10:11:32  profilanswer

Tout comme pour les voitures,  :jap:

---------------
n°70025615
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-02-2024 à 10:18:36  profilanswer

ganfoud a écrit :

Bonjour à tous
ma boite va subventionner des vélos à la location (LOA en fait), je me suis dit chouette ça va me permettre de prendre un VAE, ça fait un moment que j'en ai envie.
Cette LOA se fait via la société NUWO, et ma boite va subventionner à 70% le coût de la location. Je me dis, super ça me fera un VAE à pas cher au final!
Et la semaine dernière NUWO m'appelle pour me donner les conditions. Il y a plusieurs choix de vélo, celui qui m'intéresse est un Winora Tria 7 Eco.
Ca reviendrait à 33€ par mois pour moi, et l'option d'achat au bout de 3 ans est à ~1000€ (je ne sais plus le chiffre exact mais c'est l'ordre de grandeur)
Ca comprend l'antivol, le marquage, l'assurance casse & vol, la maintenance annuelle, et l'assistance dépannage 24/7.

Et là je fais le calcul, 33x36+1000=2188€, et si je regarde en ligne, je le vois à ~1700€  :ouch:  
certes, il y a des services additionnels, mais ça fait cher pour un truc où je ne paie que 30% des loyers!
je ne sais pas si ça vous choque aussi, même si je comprends bien que le business model de LOA fait que c'est forcément plus cher qu'un achat comptant, mais à ce niveau là, c'est du vol de mon point de vue

L'assistance et et la maintenance, ça peut être intéressant mais faut avoir le détail du contrat pour savoir ce que ça couvre exactement.
Pareil est-ce que tu dois des trucs restant si il est volé/cassé ?  
Et si tu décide de pas l'acheter, est-ce qu'ils peuvent te facturer des trucs ?  
Et combien ça coute si tu l'achète pas ?  

Ah mon avis c'est moins cher de passer par un financement en 10 fois, ou même un prêt conso bien négocié parce que 1000 balles de valeur résiduelle au bout de 3 ans ça me parait énorme.

---------------
mon topic de vente
n°70025666
Horacio Ca​ine
Posté le 01-02-2024 à 10:24:30  profilanswer

C'est certain que dans 3 ans le biclou ne vaudra pas les 1000 balles demandés :jap:

---------------
n°70025745
GnomoVTT
Posté le 01-02-2024 à 10:33:23  profilanswer

ganfoud a écrit :

Bonjour à tous

Pour les voitures, il y a une valeur de revente "assuré", là on a le sentiment que c'est juste pour faire racker ton entreprise :/
L'idéal serait que ta boite te verse une prime équivalente à ce qu'ils voulaient donner à nuwo pour que tu puisses te prendre le vélo, mais bon :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°70025756
GnomoVTT
Posté le 01-02-2024 à 10:34:52  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

L'assistance et et la maintenance, ça peut être intéressant mais faut avoir le détail du contrat pour savoir ce que ça couvre exactement.

oui, entretient et assistance pourquoi pas.
Dans certaines boites ici, ils ont des contrats avec des magasin qui passent faire l'entretient des vélos des employés directement sur le parking, c'est assez interessant :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°70026264
FRACTAL
Posté le 01-02-2024 à 11:44:03  profilanswer

naldo a écrit :

33€ par mois pour la loc subventionnée je trouve ça cher ! Ça comprend l'assurance complète ?
Le veligo c'est 47€ assurance incluse. Je ne sais pas combien l'idf prend en charge dessus.
Je crois que acheter le vélo après location c'était vers les 2000€ (6-9 mois de loc avant)
Je sais pas à combien sont les Dance qu'on voit partout, si quelqu'un a une idée ?

je pense qu'il faut raisonner par cycle (mais aussi mettre dans l'équation le cout d'un transport autre, rien qu'un navigo en idf c'est 40 après la moitié prise en charge par l'employeur)

et se poser la question de rester constamment en loc sans lever l'option d'achat.
la question est  
- quelle est la durée de vie  
- le cout d'entretien
- l'usage (combien de cycle batterie tu vas lui mettre)  
et ce sur 6 ans par exemple  
perso le mien je l'ai bien rincé (batterie notamment) en 20.000km, au point que je voulais plus "investir" dessus, au risque de me retrouver avec un vélo sans batterie donc re investir énormement vu sa valeur résiduelle à la fin

la la formule "les mains dans les poches" oui tu paye tous les mois mais c'est aussi la tranquillité qui a un cout.

exemple donc sur 2 cycles
- achat "sec" , je prend 2000 (prix eccox et alltricks)  
- subvention a enlever  -400€?  
revente : inconnue, mais certainement pas 1000e  
- entretien : sur 3 ans, franchement rien en fait :d (à la limite plaquettes et 2 chaines?) mais pas au point de changer pneus + pignons AMHA. , allez 150 balles à la louche?
en 3 ans tu as dépensé 1600 - 400 +150 = 1350

en 6 ans, faudra rajouter kit chaine/pignons/pneus je pense, tu monte a 400 environ minimum
t'auras dépensé en le rachetant : les loyers +1000  
sauf que au bout de 6 ans, t'aurais peut être pas envie de racheter une batterie (attention hein je dis pas qu'elle sera morte, mais déjà elle aura plus 100% capacité, ptete 8 ans ... bref  [:michaeldell:1] ) tu auras dépensé les 1350 d'au dessus  à prévoir un peu d'entretien supplémentaire (les 400) donc un cout total de 1750 et si tu revend ton vélo au bout de 6 ans, tu le lache a 400 balles max? donc cout total 1350€ sur 6 ans.

(perso le mien je l'ai refilé a 150 € mais c'était limite "pour casse" vu le boulot à faire dessus et comment je l'avais poncé, d'ailleurs il a pris cher vraiment en matière de dégradation à partir du moment ou dormait dehors suite à un déménagement)  

6 ans de loc en // = 2376€  ou tu paie QUE ça apparemment.  (puis le plaisir d'avoir un vélo neuf pour changer au bout de 3 ans :d ) voire même tu négocie de continuer la loc a /2 ? enfin ça pareil inconnue.  

évidemment ce calcul dépend de l'appréciation de la décote et de l'entretien...  beaucoup d'inconnues et faut plutôt le voir coté confort car sur le papier avec mes explications foireuses a 3 inconnues, tu paye en 6 ans x2 en location, mais tu t'es pas fait chier :d  faudrait refaire le calcul d'un cycle achat/revente à 6 ans, en revendant et en rachetant un neuf 1 fois, on serait plus proche de la loc.  (1350*2) donc en gros mon propos c'est que un vélo amorti sur 6 ans coute 2 fois moins qu'un vélo amorti sur 3 ans (merde j'ai perdu 10 minutes pour écrire ça :o )  

je découvre dance du coup, merci  

(la loc m'intéresse car je suis indépendant je peux mettre en charge si ça remplace un navigo, donc je dirais pas que je m'en fous de payer x2 in fine, mais ça rentre dans l'équation) d'ailleurs le dance a 79 sur la loc moins d'un an je testerais ptete.

n°70026498
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 01-02-2024 à 12:17:12  profilanswer

merci à tous pour vos feedback, je vois qu'on est dans la même optique

Crazy_Warthog a écrit :

Pareil est-ce que tu dois des trucs restant si il est volé/cassé ?  
Et si tu décide de pas l'acheter, est-ce qu'ils peuvent te facturer des trucs ?  
Et combien ça coute si tu l'achète pas ?  

Ah mon avis c'est moins cher de passer par un financement en 10 fois, ou même un prêt conso bien négocié parce que 1000 balles de valeur résiduelle au bout de 3 ans ça me parait énorme.

justement, aujourd'hui j'ai pas le détail, mais clairement c'est à éplucher en détails

GnomoVTT a écrit :

Pour les voitures, il y a une valeur de revente "assuré", là on a le sentiment que c'est juste pour faire racker ton entreprise :/
L'idéal serait que ta boite te verse une prime équivalente à ce qu'ils voulaient donner à nuwo pour que tu puisses te prendre le vélo, mais bon :/

ah ben j'ai vraiment ce sentiment que c'est encore plus du vol pour ma boite, parce que l'argent mis de ma poche, on peut considérer que ça les vaut pour la tranquillité et les services associés, mais si on rajoute la part entreprise on arrive à plus de  4500€ au total!

GnomoVTT a écrit :

oui, entretient et assistance pourquoi pas.
Dans certaines boites ici, ils ont des contrats avec des magasin qui passent faire l'entretient des vélos des employés directement sur le parking, c'est assez interessant :jap:

aparemment ça serait le cas, ils viendraient faire l'entretien pour les vélos en loc sur le parking, mais il y a dans tous les cas des ateliers vélo organisés par la boite où des salariés volontaires peuvent faire l'entretien gratuitement!

FRACTAL a écrit :

je pense qu'il faut raisonner par cycle (mais aussi mettre dans l'équation le cout d'un transport autre, rien qu'un navigo en idf c'est 40 après la moitié prise en charge par l'employeur)

[...]

oui je suis d'accord, le seul plus c'est la facilité, mais clairement à long terme, sachant que je vais pas faire beaucoup plus de 100 ou 200 km par mois, je vois pas la rentabilité, même en considérant les services aditionnels...

n°70026507
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 01-02-2024 à 12:17:56  profilanswer

Y a moyen de passer un cargo dans ses charges / équivalents en tant qu'auto entrepreneur ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°70026642
naldo
Posté le 01-02-2024 à 12:38:39  profilanswer

johnclaude a écrit :

Y a moyen de passer un cargo dans ses charges / équivalents en tant qu'auto entrepreneur ?

Il y a un parent d'élève qui m'a parlé de ça.
Son cargo lui a coûté zéro.
Il devait me montrer le truc, je suis pas auto entrepreneur mais Maison des Artistes par contre,  c'est tellement le pire des statuts...

FRACTAL a écrit :

....

Pour tes coûts d'entretien, ça dépend quand même aussi du kilométrage, l'état des routes, la météo.
Je dois faire en moyenne 20km quotidien 7/7 annuel par tout temps, route Paris et banlieues pas dingues. Ça use.

n°70026646
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 01-02-2024 à 12:39:03  profilanswer

johnclaude a écrit :

Seulement si tu te déplaces en clientèle / fournisseur avec
Certes les contrôles sont pas fréquents mais sur ça ça pardonne pas…

---------------
we are the dollars and cents
n°70026723
FRACTAL
Posté le 01-02-2024 à 12:49:15  profilanswer

Fender a écrit :

Seulement si tu te déplaces en clientèle / fournisseur avec
Certes les contrôles sont pas fréquents mais sur ça ça pardonne pas…

Ba comme une voiture tu fais un prorata (style 70/30 pro/perso)

Moi en individuel je m'étais renseigné a l'époque et comme le prix d'achat dépassait 500€ je crois que j'ai même fait un amortissement sur le prix d'achat (comme une voiture )

Frais genre antivol et révisions en charges déductibles , il y a des réponses fiscales sur les équipements de motards et je vous dit ça de mémoire mais par assimilation c'était possible pour faire pareil pour le vélo.
Mon association de gestion agréé y a rien eu a redire a l'époque (et ils sont chiants)
Après on parle de 100/200€ par an pour ces frais d'entretien/équipement, ...

n°70027493
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 01-02-2024 à 14:28:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

mais en auto entrepreneur tu déclares pas de charges, non? c'est un abattement forfaitaire

n°70030821
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 02-02-2024 à 00:38:04  profilanswer

Je ne suis pas du tout au courant des possibilités, c'est en projet de monter une auto entreprise, mais oui le but serait de se déplacer chez des clients à vélo.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°70031121
zeratul
Posté le 02-02-2024 à 07:56:33  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est surtout pas qqchose à utiliser sur les contacteurs :D

Je suis intéressé par la raison? Source?

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/251137

En tous cas, le VAE refonctionne très bien.
Merci pour vos suggestions.

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par zeratul le 02-02-2024 à 07:59:24
n°70032082
nikos69
Posté le 02-02-2024 à 10:37:59  profilanswer

C'était quoi le soucis du coup ?

n°70033654
v-christop​he
Posté le 02-02-2024 à 14:21:05  profilanswer

Bonjour bon je suis sur le point de commander mon VAE car les soldes vont bientôt se terminer, je voulais attendre les beau jours mais plus de soldes avant fin juin....

Je me suis arrêté sur le Voltaire Bellecour soldé chez D4
https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] mc=8790553

les + que j’ai retenu    [:cerveau dawa noel:3] :
deja le prix 1399 pour un vae vendu plus de 2200 € partout..   (au départ je voulais pas dépasser 1200/1300)

Transmission par courroie et mono vitesse.  (pas trop d'entretien donc)

capteur de couple

batterie  Samsung donnée pour 1000 cycles

Design qui fait pas vae.

bonne lumière, bonne sonnette.

les -  :

pas de porte bagage (mais ca se rajoute)
  "seulement"  35Nm    la j'ai du mal a savoir si c'est vraiment pénalisant,  alors je m'en fou que ca aille pas a 25 km en montée mais faut que ca monte quand meme  :ange:
sinon je vois pas, ya du negatif que je vois pas ?  :??:  [:delarue5]  
  histoire de m’empêcher de l'acheter  :whistle:

Mon usage : ville trajet de 15/30 mn max AR les jours de congés, j'ai l'impression qu'au même prix je trouverais rien de vraiment mieux..

Message cité 2 fois
Message édité par v-christophe le 02-02-2024 à 14:27:08

---------------
Arcade Rules
n°70033733
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2024 à 14:32:35  profilanswer

v-christophe a écrit :

Bonjour bon je suis sur le point de commander mon VAE car les soldes vont bientôt se terminer, je voulais attendre les beau jours mais plus de soldes avant fin juin....

Je me suis arrêté sur le Voltaire Bellecour soldé chez D4
https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] mc=8790553

les + que j’ai retenu    [:cerveau dawa noel:3] :
deja le prix 1399 pour un vae vendu plus de 2200 € partout..   (au départ je voulais pas dépasser 1200/1300)

Transmission par courroie et mono vitesse.  (pas trop d'entretien donc)

capteur de couple

batterie  Samsung donnée pour 1000 cycles

Design qui fait pas vae.

bonne lumière, bonne sonnette.

les -  :  

pas de porte bagage (mais ca se rajoute)
  "seulement"  35Nm    la j'ai du mal a savoir si c'est vraiment pénalisant,  alors je m'en fou que ca aille pas a 25 km en montée mais faut que ca monte quand meme  :ange:  
sinon je vois pas, ya du negatif que je vois pas ?  :??:  [:delarue5]    
  histoire de m’empêcher de l'acheter  :whistle:

Mon usage : ville trajet de 15/30 mn max AR les jours de congés, j'ai l'impression qu'au même prix je trouverais rien de vraiment mieux..

35 Nm et pas de vitesse, ça pas être le coup de fouet dans les montées en effet.  
Après sur le plat pour cruiser pépouze ça devrait suffire oui.

---------------
mon topic de vente
n°70033768
v-christop​he
Posté le 02-02-2024 à 14:38:05  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

35 Nm et pas de vitesse, ça pas être le coup de fouet dans les montées en effet.  
Après sur le plat pour cruiser pépouze ça devrait suffire oui.

:jap:  :jap:  
Mais ca va monter quand même ?  si je suis a 15 kmh c'est pas dramatique, je veux pas être en sueur stoo  :whistle:  
A Montreuil y'a 2/3 montées mais bon c’est pas violent... [:wiids]

Message cité 3 fois
Message édité par v-christophe le 02-02-2024 à 14:38:37

---------------
Arcade Rules
n°70033806
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-02-2024 à 14:42:37  profilanswer

35 Nm en roue arrière ça reste correct, il ne faut pas comparer le couple d'un moteur pédalier avec celui d'un moteur roue, c'est assez trompeur.

Tu monteras sans problème, peut-être pas avec le feu aux fesses, mais tu monteras sans problème.

Ma copine cherche un vélo également, j'avoue que le Bellecour en soldes semble pas mal, le côté courroie sans entretien y est pour beaucoup :jap: Mais ce qui me fait peur est la jeunesse de la marque, on n'est pas sur du D4/Neomouv, et les quelques faillites de 2023 (VanMoof, Kiffy) me refroidissent sur les vélos startup nation :o

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 02-02-2024 à 14:49:34
n°70033815
Docteur G
Momo Motus
Posté le 02-02-2024 à 14:45:18  profilanswer

Dans les mêmes budgets, y'a de belles promos chez D4 sur le Neomouv Allegria 2 et Neomouv Sinapia :jap:

n°70033879
nikos69
Posté le 02-02-2024 à 14:54:26  profilanswer

v-christophe a écrit :

:jap: :jap:
Mais ca va monter quand même ? si je suis a 15 kmh c'est pas dramatique, je veux pas être en sueur stoo :whistle:

Faut pas non plus croire qu'avec un moteur "coupleux" on est à 25 à l'heure dans toutes les montées hein :O
J'en ai certaines sur le trajet vélotaf pour réussir à tenir les 20km/h (voir moins) faut sacrément envoyer :D

Message édité par nikos69 le 02-02-2024 à 14:54:48
n°70033888
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 02-02-2024 à 14:56:10  profilanswer

v-christophe a écrit :

Mais ca va monter quand même ?  si je suis a 15 kmh c'est pas dramatique, je veux pas être en sueur stoo  :whistle:  

Tu sera pas à 25.
Tu sera pas à 8 non plus.

Tu va pouvoir monter pépère sans forcer mais pas vite (12- 15 km/h)

---------------
mon topic de vente
n°70033946
v-christop​he
Posté le 02-02-2024 à 15:04:32  profilanswer

:jap:  

merci a tous ^^

---------------
Arcade Rules
n°70034622
Rossifumi_​46
J'explore
Posté le 02-02-2024 à 16:39:48  profilanswer

n°70034896
franckyvin​vin12
Posté le 02-02-2024 à 17:22:35  profilanswer

v-christophe a écrit :

Tu pourras nous faire un feedback :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  455  456  457  ..  546  547  548  549  550  551

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)