| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-01-2024 à 17:11:59 ![]() ![]() |
naldo |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-01-2024 à 18:18:32 --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hello je cherche une VAE pour la ville a +/- 1200/1300 avec un capteur de couple surtout
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 16-01-2024 à 21:45:38 |
ramice |
Message édité par ramice le 17-01-2024 à 08:25:48 |
Publicité | Posté le 17-01-2024 à 08:24:37 ![]() ![]() |
nikos69 | Attends le printemps et mets des sous de côté jusque là pour prendre autre chose non ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Oui mais il y aura plus les soldes et mon taf rembourse 600 € pour un achat avant le 31 mars... Je sais pas si ça va être reconduit du coup. J'hésite... Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 20-01-2024 à 10:47:42 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | bon j'ai finalement pris ça:
Message édité par qhyron90 le 20-01-2024 à 11:06:20 |
nikos69 |
|
User Name | Bonjour à tous, Petite question niveau subventions. J'ai acheté un second vélo électrique que j'ai acheté et enregistré avec Paravol au nom d'un parent. Ne m'en servant pas, je souhaite finalement l'offrir à une amie qui a eu le malheur de se faire voler le sien. Néanmoins, je ne sais pas trop ce qui est possible légalement niveau subventions ; ma ville m'a déjà versé sa part et le dossier avec la région IDF est toujours en cours d'instruction. Je sais que normalement je dois m'engager à garder le vélo 3 ans, mais si j'y renonce et que nous faisons le nécessaire auprès de Paravol pour le changement de propriétaire, pourra-t'elle elle-même prétendre aux mêmes subventions ? Edit: Je me dis que même si je lui en commande un neuf, je ne connais pas son adresse de facturation pour qu'elle puisse réclamer sa subvention. Or, pour l'enregistrement Paravol, il faut que l'adresse de facturation soit au nom du demandeur... et pour obtenir sa subvention, il faut que le vélo soit au nom de la même personne avec Paravol... Serait-il par exemple astucieux de mettre comme adresse de facturation son nom en "prétendant" qu'elle habite chez moi, comme ça elle pourrait faire sa déclaration à Paravol avec cette facture et jouir des subventions si elle le souhaite ? Ou bien c'est illégal ? Bref, c'est un sacré casse-tête. Qu'est-ce qu'il y a de plus malin à faire dans cette histoire selon vous ? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par User Name le 20-01-2024 à 20:40:45 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Apres j'ai pas l’impression qu'il y ait grand chose de bien terrible dans un budget de 1000/1500, alors oui a 2500/3000 ya des trucs mais je met pas ce prix dans un vae, moi c'est pour utiliser 1 ou 2 fois par semaine max quand il va faire beau..... et les vae sans capteurs de couple je trouve ca gênant dans la circulation, ca part tout seul comme une mobylette Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 21-01-2024 à 12:22:17 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lekeur ³ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | y'a qui qui reste en bonne santé sur les fabricants de VAE haut de gamme ? --------------- we are the dollars and cents |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Déboire de la marque Ortler ou magasin ?
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 22-01-2024 à 17:55:27 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lekeur ³ |
Message cité 1 fois Message édité par lekeur le 22-01-2024 à 23:13:51 |
vanfannel_94 |
|
lekeur ³ |
Message édité par lekeur le 23-01-2024 à 10:10:56 |
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 23-01-2024 à 20:28:28 |
naldo | Kalkhoff ? |
JohnSmith Executive vice president | Le modèle du VAE électrique est compliqué je trouve. Je viens de trouver un Vado SL sinon Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 24-01-2024 à 09:35:21 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
après sur les grandes marques, tu peux facilement avoir une réduc en boutique alors que macache sur le site Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-01-2024 à 10:21:35 --------------- we are the dollars and cents |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | assistance électrique même sans batterie ! c'est beau |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
naldo | Demande d'aide IDF envoyée aujourd'hui. Ça me servira de mémo pour quand ça tombera Pas trop apprécié de devoir fournir les factures casque et antivol UNIQUEMENT si elles figurent sur la facture du vélo donc achetés au même endroit. Là dessus je l'ai eu dans l'os. |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Au cas où : (J'ai acheté le même (pas dans ce magasin), j'en ai fait un CR dans ce topic) Message édité par LoDeNo le 24-01-2024 à 11:57:24 |
nikos69 |
|
ramice | Hello !
|
naldo | L'assurance, Comment savent ils que la porte n'était pas fermée à clé ? C'était quoi l'assurance/compagnie ? |
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |