|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
RAff | Reprise du message précédent : --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le 01-03-2010 à 20:11:45 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | Va voir sur Ebay tu trouveras peut-être une batterie qui convient ! |
jcop yeah ! | Bonjour,
|
jcop yeah ! |
|
feyris |
|
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2010 à 22:54:16 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | Si je pense que ça vaut vraiment le coup !
Message édité par jcop le 12-10-2010 à 21:58:31 |
RAff | RoToR tu nous feras un compte rendu ? --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
RAff | c'est ce que je t'avais conseillé... simplicité avant tout --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
jcop yeah ! | Bon moi j'ai reçu mon nouveau kit Goldenmotor MagicPie
Message édité par jcop le 23-10-2010 à 14:34:02 |
Kalymereau This is not a method | Vous savez qu'ils sont pas du tout aux normes "vélo", vos kits, là --------------- rm -rf internet/ |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
al_fonce | C'est un kit avec un moteur 8fun. Je l'ai acheté sur www.moteuretvelo.fr j'ai choisis un kit roue arrière avec controleur batterie et tout le tremblement. L'hiver approchant j'ai installé un phare et un feu allimentés par la batterie. Je fais environ 35 kilometres avec la charge mais on sent la différence entre le premier et le dernier jour. |
RAff | sur leur site je vois qu'ils ont pris l'exemple d'un btwin, c'est ce que j'envisagerai aussi.
RAff | surpris de la non-activité sur ce topic...
al_fonce | non-activité surement due à l'hiver... Perso je n'ai pas encore resortie le btwi. Juste bricoler un peu ce weekend en prévision de l'ajout du siège bébé. |
RAff | qu'attendez-vous pour nous présenter en photo(s) vos bébés ? (je parle des VAE Message édité par RAff le 07-04-2011 à 20:19:39 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
al_fonce | Bonne remarque, je fais des photos avec le téléphone asap. Sinon grande nouvelle, premier jour ou je vais au travail à vélo. Un peu frais ce matin, ca ira mieux ce soir. |
vekis | Bonjour tous le monde |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Alino731 | Bonjour Fabdist, |
Kaliox | C'est tout à fait envisageable, c'est même le type d'utilisation le plus rependu : le trajet quotidien au travail, sans les auréoles sous les bras...
--------------- Ecovelo.fr : Le mag' du vélo électrique |
Kaliox |
Message édité par Kaliox le 16-07-2011 à 23:06:55 --------------- Ecovelo.fr : Le mag' du vélo électrique |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |