| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
Hansaplast Hello. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2026 à 08:49:56 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore |
On est bien Français ! On essaye de pas mettre trop de chinoiserie, même si les composants viennent en majorité de là bas. C'est quel modèle ? Un arrivage chez upway est prévu a prix réduits. Si vous voulez faire des affaires ... |
Hansaplast Hello. | https://www.r-m.de/fr/bikes/multicharger3/
|
naldo | Oui, j'avais regardé déjà mais c'est 31kgs de charge !
|
Hansaplast Hello. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
naldo | haha, j'ai repris les photos que j'avais balancé sur wassap rapidos sur l'app hfr
Message édité par naldo le 21-09-2026 à 15:26:21 |
ozl1 |
Message édité par ozl1 le 22-09-2026 à 15:14:44 |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 15:09:08 ![]() ![]() |
ozl1 |
|
Hansaplast Hello. | Avec des chambre à air Michelin Protek Max |
Hansaplast Hello. | Batterie riquiqui (313kwh), moteur roue, couple famélique (ensemble à près de 150 kilos pour 42nm sur du Nexus 8, laisse tomber), freins à tambour, batterie ajoutée avec le cul.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-09-2026 à 22:01:48 |
crepator4 Deus ex machina | En preventif je pensais au liquide qu'on met dans le pneu ... bien que je note les refs, mais en 16 pouces ça semble limité Petit panier pliable qui a lair sympa (par exemple j'ai vissé une caisse plastique a l'arriere du velo, sur le porte bagage, (accessoirement ça rallonge un peu l'esthetique, et donne un coté plus pro et moins couillon a un grand dadais de 1m84 Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 23-09-2026 à 17:35:34 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
styx42 | J'ai ça en préventif : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B006T [...] asin_title Truc de tracteur, marche nickel --------------- Styx |
naldo |
|
Hansaplast Hello. |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
naldo |
|
styx42 |
"Chez moi ça marche", ça s'appelle "anti-crevaison OKO" --------------- Styx |
crepator4 Deus ex machina | oui ça va mieux avec les mot clef ... va y'a voir 2 ou 3 malwares à virer de mon coté je crois --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Bclinton ex président | Je viens de monter un kit bafang sur mon VTC. Ce n'est pas difficile. Reste à finaliser le cable management.
|
Bclinton ex président | C'est un 250 W et je n'ai pas installé la gâchette ni modifié la limitation à 25 km/h.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |