|
Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
---|
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 01:19:29 |
hary66 | Que sont les BMS "Battery Management Systems"
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
|
poilagratter |
Message cité 1 fois Message édité par poilagratter le 11-06-2009 à 12:12:38 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
jcop yeah ! |
|
|
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 14:58:30 |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
jcop yeah ! |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | texte de référence : Directive 2002/24/CE du Parlement européen
|
weekaly |
--------------- Vélo électrique |
feyris | Change de pseudo pour le spam ça se voit moins |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
domgwen | Je crois que je t'ai déjà répondu sur un autre forum.J'ai opté pour un vélo électrique STAR EKO à 950 euros. J'ai fait le tour des boutiques et il me paraît offrir un bon rapport qualité/prix. Le budget est plus élevé que celui que tu t'es fixé mais tu as un vélo de bonne qualité (moteur puissant et batterie lithium) et en comparant ce vélo à d'autres avec les mêmes caractéristiques, le prix était encore plus élevé...
|
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
RAff |
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
poilagratter |
Message édité par poilagratter le 22-09-2009 à 14:19:26 --------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
jijibo | Voila un autre exemple de prix pour des vélos électriques :
Message cité 1 fois Message édité par jijibo le 01-11-2009 à 12:27:36 |
feyris |
|
poilagratter |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 11:18:20 quelqu'un connait le site buzibi ? Madame va se décider pour le matra istep city et il le propose à 1350 au lieu de 1950. |
calipofresa Le multi caÿ bon mangez-en ! | le vélo électric sa a l'air bien mais c'est encore très cher on peut avoir un scoot pour le prix |
RAff | buzibi connaissais pas, en tous cas ils vendent de la bonne came, on retrouve la marque hollandaise Gazelle entre autres...
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 14:01:01 oki
|
Wilfried28_2 | Donc moi qui voulais me monter un vélo avec ce kit la : http://cgi.ebay.fr/New-Electric-bi [...] 3efca45174
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
jcop yeah ! | Wilfried28_2 > le kit que tu as trouvé sur Ebay n'a pas l'air terrible.
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 13-02-2010 à 00:08:31 |
Wilfried28_2 |
RAff | ça y va la pub !
Publicité | Posté le |