| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
XaTriX | Reprise du message précédent : Message édité par XaTriX le 23-06-2026 à 22:33:56 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 23-06-2026 à 22:32:19 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Rossifumi_46 J'explore | Les normes batteries ont changé, et c'est bien compliqué de faire une batterie avec prise de charge accessible... Sinon généralement pour les vitesses, le programme moteur gère mieux la puissance et le couple quand on démarre sur le bon rapport, comme une voiture. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
XaTriX |
FRACTAL | Histoire de calibration/ tolérance je dirais Par contre l'effet "frein" pour aller au delà , vu comme il est décrit, mai l'air assez désagréable |
FRACTAL |
|
jluc Nothing else matters ... | c'est passé sur ce topic le nouveau vélo randonneur Amflow TL
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 25-06-2026 à 01:03:20 ![]() ![]() |
titouns |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
golumest | pour info :
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Hansaplast Hello. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Si, fournisseur allemand qui bosse bien avec bosch. Du côté dérailleur c'est shimano qui va voir flou bientôt quand ltwoo va envahir les montes d'origine sur du haut de gamme --------------- Roule Raoul ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
silga |
|
FRACTAL |
Oui mais teste quelques vélos différents à l'arrêt , 0 assistance , tu auras des différences je pense. |
par-hasard | Franchement te fais pas chier avec une liste de faux critères, prends le moins cher sur Aliexpress. --------------- Achievement HFR unlocked |
XaTriX |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
XaTriX | Ce sont 2 D4 --------------- [:dawa] |
FRACTAL | Prends un fiido cette marque m'intrigue |
XaTriX |
FRACTAL |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |