Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ceinture de musculation à stimulation electrique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ceinture de musculation à stimulation electrique

n°6377620
bryanack
Posté le 23-08-2005 à 16:42:47  profilanswer
 

Hello
 
Je voulais juste savoir quelle était l'efficacité réelle des ceintures de muscu que l'on nous vante tant (les trucs avec des électrodes qui envoient des impulsions) ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-08-2005 à 16:42:47  profilanswer
 

n°6377623
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 16:43:10  answer
 

C'est de la poudre aux yeux.

n°6377630
Profil sup​primé
Posté le 23-08-2005 à 16:44:58  answer
 

ca peut-être pas mal en complément d'un vrai entrainement

n°6377650
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-08-2005 à 16:48:32  profilanswer
 

Il parait que tu te la mets sur le sexe, il grossit en 3 séances (puissance maximale bien sûr  :o)
 
[EDIT] Ha ben non ca peut pas marcher puisque le zizi est pas un muscle  :D  
 
bon je sors => []


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°6400112
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 26-08-2005 à 11:29:08  profilanswer
 

A mon avis il n'existe pas de solution miracle...et que ce soit les crèmes les ceintures ou tout autres moyens autre qu'un régime alimentaire adapté à son activité et complété par troi séances de sport par semaine....ça n'est malheureusement que de la poudre aux yeux......
.
.
.
 


---------------
rnnnfffffllll rnnnnffflllll
n°6403597
emlien_
Posté le 26-08-2005 à 18:35:55  profilanswer
 

c'est utile en cas de ré éducation, sinon c'est comme faire des mouvements de musculation sans poids, ca donnera rien de concret

n°6403693
naja
Tssssssss
Posté le 26-08-2005 à 18:53:08  profilanswer
 

le hic c'est que ca provoque des crampes par manque d'oxygénation.
 
Puis je sais pas si tu as déjà essayé, c'est très désagréable comme sensation.  Impossible de se concentrer sur un bouquin ou la tv, ou de "faire le ménage", avec ce machin (contrairement aux pubs)

n°6407776
charlie 13
Posté le 27-08-2005 à 12:04:40  profilanswer
 

D'après mon Kiné, qui m'en faisait pour calmer certaines douleurs, c'esr absolument nul du point de vue musculation, car le muscle bouge, mais ne travaille pas vraiment.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Ceinture de musculation à stimulation electrique

 

Sujets relatifs
Mise à la terre de son installation electriqueCeinture de chasteté: Mais ça existe encore ? Moyen-age pas fini ?
appel aux pros en musculation/fitness:quelques conseilsmodelisme -> mini train électrique
/!\ Vends guitare électrique EPI /!\Glacière électrique pour voiture... que choisir?
Voitures propres : hybrides electrique ect....Conformité sécurité électrique d'une maison
Besoin de conseils pour guitares (pas électrique)Contact électrique guitare/micro
Plus de sujets relatifs à : Ceinture de musculation à stimulation electrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR